Aller au contenu

[PROJET COMMUNAUTAIRE] The Ninth Age - Fantasy Battle


Casp

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens écrire un petit mot sur digital school car je me dis que cela pourrait potentiellement intéresser certains membres.

Pour ceux ne connaissant pas T9A ou le neuvième âge en Français, je vais d'abord vous présenter le projet.

 

Suite à l'abandon du background du "vieux monde" développé pendant des années par la société games workshop (Warhammer), un projet communautaire multinationale "T9A" est née pour faire perdurer le jeux de bataille fantastique régimentaire, et permettre à tous les fans de continuer à jouer à un jeu de bataille fantastique régimentaire.

 

Le projet s'est fait de façon très sérieuse abordant aussi bien les questions légales de droits d'auteurs que l'équilibrage des règles, et la collecte de data à grande échelle, pour fourni un jeu de qualité supérieure à ce que GW nous avait fait par le passé.

Ce projet est purement bénévole, donc il n'y a aucune rémunération possible à envisager. Les dessins sont utilisés dans des livres gratuit que l'on peut télécharger, et qui seront potentiellement vendus par des entreprises tiers acceptant d'imprimer les livres T9A sous leur licence.

 

Le projet rassemble plusieurs centaines de bénévoles travaillant dans divers domaines. Mais pour rendre ce projet visuellement à la hauteur de l'investissement de toute la communauté, le T9A a besoin de belle illustration. Une équipe artistique existe déjà, mais nous sommes tous bénévoles et la tâche est énorme, aussi plus nombreux nous serons le mieux ce sera.

 

Notre directeur artistique est inscrit sous le pseudo Thorsen sur le forum du neuvième âge: http://www.the-ninth-age.com

Il demande un niveau de dessin assez élevé pour participer au projet .. (Eh oui en plus de chercher des bénévoles on est exigeant .. [ninja] .. On est gonflé hein ! :-)

Je me suis dit que des artistes même ne connaissant pas l'univers défunt du vieux monde, pourraient être intéressés pour bosser à l'occasion sur des projets de fantasy.

 

Je me permets donc de lancer un appel ici à tous les artistes ayant un niveau satisfaisant et voulant à leurs heures perdues s'amuser à faire de l'illu fantastique et désireux d'aider un projet commentaire à prendre la place qu'il mérite de s'inscrire sur le forum du neuvième âge et d'envoyer un MP à Thorsen. La team fonctionne en anglais vu les nombreuses nationalités, si vous ne parlez pas du tout anglais vous pouvez passer par moi. Pseudo: Casp sur T9A.

 

Pour ceux désirant voir le niveau des illustrations actuel, je les invite à télécharger le rullbook couleur et le livre sylvan elfe couleur déjà disponible à cette adresse: http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/

 

Cordialement,

Mon propre pseudo d'artiste et sur T9A est Casp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...