Aller au contenu

Projet en cours


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je partage un projet que j'entreprends depuis quelques temps ; 4 mois pour être exact.

Ce projet est de me lancer dans l'illustration, dessins sur ordinateur, principalement. Je me suis découvert cette passion et pour me lancer entièrement dans cette expérience palpitante, et j'ai besoin de votre aide !

Rien de compliqué pour cela, il suffit de répondre à un simple questionnaire.

Et surtout de le partager dans votre entourage !

Plus le nombre de retours sera important, plus le projet sera abouti.

 

----------------------------------------------------------------------

https://webquest.fr/?m=30768_illustration-dessins

----------------------------------------------------------------------

 

Je vous remercie de participer !

 

Et pour finir je me présente brièvement: Je me nomme Sakhiya, né en 93, grandis en Mongolie, et étudie en France depuis 2007, d'ailleurs ça fait exactement 10ans au mois d'avril ! Je me suis très vite orienté vers l'informatique (plus développement que le réseau), car je me sentais à l'aise et je comprenais le fonctionnement et la logique derrière. Arrivé au niveau d'un BAC+2 (BTS IRIS) en 2014, j'ai voulu continuer en Licence, malheureusement les places ont été prises. Et sur le coup j'ai eu un relâchement d'efforts pour continuer les études ailleurs.. Donc, des petits boulots par-ci par-là, des nouvelles expériences intéressantes et enrichissantes.

 

Depuis tout petit, j'ai toujours aimé dessiner mais je n'avais jamais vraiment pris au sérieux cette passion. Des petits dessins au stylo, crayon.. C'était juste un petit passe-temps parmi d'autres. Et en octobre/novembre 2016, très récemment donc, j'ai vu une demande d'une page de couverture de roman sur un forum. L'auteur lui-même demandait de l'aide pour représenter les personnages et l'univers sur la couverture de son roman. Je me suis lancé, n'ayant aucune base en dessin, perspective, couleurs, formes, lumières/ombres.. J'ai eu beaucoup de mal au début, mais au fur à mesure, toujours en communication avec le "client", on a pu finir le travail ! Et le client est très satisfait du résultat, moi même également ! J'ai adoré travaillé de cette façon: découvrir un univers différent et le représenter petit à petit. (Même si je revois le dessin, et je vois les erreurs flagrantes, je me suis senti fier et heureux). Bref.. Je m'égare.

 

Tout ça pour dire que j'ai trouvé ma voie ! Et j'ai besoin de votre aide et votre conseil pour continuer mon projet, ce parcours !

 

Donc partagez ce petit question autour de vous !

 

Merci d'avoir accordé de votre temps.

 

 

 

Pour tout autre question, en rapport avec le projet, mon parcours ou ma vie, je vais répondre dans les commentaires ou en privé, comme vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...