Aller au contenu

Projets Sabyprod


Recommended Posts

Hello @yun77 et merci pour ta réponse, ça confirme un peu mon ressenti. Je me disais que déjà tu as voulu une perspective fun, ne te casse pas trop la tête à faire qch de réaliste, ce n'est plus possible. J'ai finalement terminé le dessin cet aprem :

 

mymatrixcharacter_illustration.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

très très sympa ce perso. Déjà par son originalité, et le style BD-manga hyper travaillé graphiquement. La seule chose qui me chicane : l'ombre qui me semble ne pas avoir la bonne perspective par rapport à ton perso, et le fait qu'elle soit moins graphique que ton perso, alors que ça aurait peut-être pu apporter encore plus d’impacts à ton image.

 

Ci-dessous un petit essai vite fait pour imager mes propos :

 

mymatrixcharacter_illustration-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ivyart ! Oui l'ombre c'était l'un des derniers éléments et encore une fois ma perspective bd/manga ne m'a pas aidé ! Alors j'ai voulu au contraire, faire qqch de graphique ! Mais apparemment je me suis loupé ! Par contre j'adore l'ombre que tu as fait !!! Et pourtant y a pas le floutage au fond que j'ai essayé de faire ni le doublage de l'ombre comme si y avait 2 sources de lumière que j'ai essayé de faire lol !! Je te la pique !!! Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je trouve que le côté graphique est vraiment là justement ! C'est très bien réussi. Juste l'ombre qui me dérangeait ^^. Mais du coup ravie d'avoir pu te rendre service ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

en attendant la prochaine promo sur les cours (et encore) je m'entraîne de mon côté. J'aimerai réussir des choses d'imaginations. Ce n'est pas évident. Par exemple je ne suis pas encore à l'aise avec les volumes et les lumières. Heureusement il y a les vidéos de spartan. Du coup j'ai simplifié la forme de corps humain et je m'exerce.

 

volume1.jpgvolume2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...