Aller au contenu

Quand "tout" est contre toi !


Recommended Posts

Bonjour !

 

Aujourd'hui je pense pouvoir enfin me mettre au digital très sérieusement. J'ai acheté le programme en début septembre et ai décidé d'y consacrer mon année entière (dite "sabatique" du coup) ! Sauf que depuis septembre, il m'arrive tout est n'importe quoi pour que je ne puisse pas travailler correctement !

 

Dès que j'ai acheté et fait la première semaine de cours, ma chef (je bosse 15h le week end) m'a "obligé" à travailler en 35h, et ce, pendant trois semaines (vous savez, parfois, on a le choix mais on a pas vraiment le choix...). Le clavier de mon ordinateur a lâché ! Subitement. Je l'ai retourné au SAV de la fnac. Ils ont mis 6 semaines pour me le rendre (hop, 6 semaines de perdues, oui, 6 longues semaines pour un clavier seulement). Un déménagement juste après qui m'a pris plusieurs jours (c'était pas vraiment  prévu). Puis le piiiire de tout ça, j'en sors à peine : une fracture du coude ! J'ai passé deux mois sans bras gauche ! Je suis en train de reprendre de la mobilité petit à petit et commence à peine à pouvoir vraiment m'en servir sur une tablette / un clavier !

 

Bref, je vois que tout le monde a énormément avancé, et moi je recommence depuis le chapitre 5 en ayant pas pu pratiquer pendant tant de temps... ! J'essaye de rester motivée, mais voir tout ce temps perdu est très frustrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te frustre surtout pas! La vie est ce qu'elle est et il faut vivre avec dans tout les cas. Que sa soit avec du bonheur ou son brin de malheur. On sait tous que le temps est plus un challenge à relever qu'un amis mais il faut aller de l'avant. En tout cas, la communauté de DPschool est un magnifique nid à motivation et il faut la garder! Reprends tes forces, ton courage et ton envie. On est avec toi 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci ! Sur le coup j'ai été pas mal frustrée et j'ai fait ce post parce que je reprennais à peine et me suis rendue compte que je n'arrivais plus du tout à faire certaines choses que j'ai appris grace à Spartan, j'avais oublié quelles brush je commençais à maîtriser ect... Ca m'a super découragée et frustrée. Surtout que comme j'ai pris une année sabatique pour ça, j'attends de pouvoir prouver que je vais réussir dans cette branche là, et en même temps on est déjà en janvier ! Mais bon, ça va mieux, je regarde des tutos et la motivation remonte à bloc ! aahahah !

 

Faut juste que je me regarde les cours que j'ai déjà fait pour être sûre de n'avoir rien oublié d'essenciel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Hello @Xuy! Où en es-tu, 5 ans plus tard? 😁

Débutante en dessin et digital painting, avide de critiques constructives!

LE GRAS C'EST LA VIE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...