Aller au contenu

quelques petits essais


Recommended Posts

Bon je me lance : voilà mon premier sujet sur ce site, je vais essayer de poster quelques trucsDmon-Récupéré-Récupéré.jpg

 

Initialement j'ai dessiné ça pour quelqu'un, mais je ne sais pas trop comment aborder les pattes de mon démon (fourrure), j'ai fait quelques essais qui ne donnent pas bien (notez que le propos n'est pas la pose des jambes) et je sais qu'il n'a pas de bras )=D

 

pupkin-et-épouvantail.jpg

 

Dans la même série un épouvantail et quelques trognes qui vont avec

 

mechatscorps-modifié.jpg

 

et enfin la dernière un petit essai pour faire un mecha (initialement un homme)

edit :j'espère que j'ai bien corrigé les problèmes d'anatomie

 

 

 

et enfin pour les ombres j'ai l'impression d'avoir fait nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

un bien et un moche

 

corbaksolo.jpg

 

corbak-01.jpgje retoucherais le second à l'aide de nouvelles refs si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lequel le moche ? ^^

 

Sur le deuxième la forme de l'aile ne correspond pas (sur le haut). Bravo pour ta patience sur la forme des plumes. Je pense que ça manque de contraste et de piti reflets pour donner du volume sinon.

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moche c'est le second... (pourquoi je répond à  des questions de rhétorique moi)

la forme de l’aile qui ne correspond pas sur le haut J'AI UN GROS FRANCE 5 AU MILIEUX (avec le recul il n'y a pas que ça, la même aile en bas par exemple)

La ref est pérave et pour la forme des plumes j'ai essayé de reproduire le schéma du premier ce qui donne un joli effet aux plumes, mais je n'ai pas compris le raccourcis de la pose

Donc les plumes sont jolies, mais c'est tout...

Je ne pourrais pas me prétendre ornithologue :-p pour les refs il me faudrait une vidéo en bonne qualité (pas forcément de corbaks, mais la même foutue frame à l'atterrissage qui correspond au freinage du volatile) où même pouvoir m'aider d'un squelette

corbak-01.erreurs.jpg

 

Pour les plumes j'utilise trois nuances par plumes une pour l'ombre une de base et une pour le reflet de la lumière, c'est assez galère et ça a tendance à devenir très vite brouillon si je ne fais pas assez attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas mort, j'en profite donc poster pour quelques trucs

 

tst-visage.jpg

 

japoniais-pub2.jpg

 

finn-star-wars-corrigé.jpg

 

Pour le dernier il a déjà été un peu modifié mais je crois qu'il a encore l’œil gauche qui part en cacahouète

j'en ferais des paint plus tard (on verra...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vieux dessin redessiné et modifié avec krita, qui m'a pris pas mal de temps à faire

tckresanstext.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des trucs à revoir et les cheveux à faire mais sinon ça ne serait pas un wip

 

finn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit paint comme çavilainess.jpg

merci cher public je tiens à remercier : mon père ma mère mes frères et mes soeurs oh ooohhhh ce serait le bonheurrrr et surtout Krita pour son formidable outil miroir

Je ne suis pas pleinement satisfait de l'effet de sang sur sa tronche, il faut encore que je m'occupe des tifs mais ça ira pour ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...