Aller au contenu

[Recherche] Star Wars fan film ambitieux cherche dessinateurs


Théophile Bodrug

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

 

 

Je me présente, je m'appelle Théophile BODRUG, je suis réalisateur et étudiant à l'Ecole de Luc Besson à Paris !

 

Je suis actuellement en pleine préparation d'un fan film dans l'univers Star Wars , nommé "The Path of Cain: a StormTrooper Story" , pour lequel des professionels venus du monde entier (de la France à la Chine en passant par l'Inde, l'Italie, etc.) travaillent passionnément et bénévolement depuis maintenant plusieurs mois dans tout les domaines de la préparation (CGI, props, Concept Arts, marketing..)

 

Mais comme tout fan film, nous ne sommes pas assez nombreux devant l'ampleur de la tâche et l'ambition de ce projet qui se veut être un des plus gros projets de fan films jamais réalisés!

 

Et pour cela, nous recherchons d'autres membres passionnés par Star Wars, pour nous aider à transformer ce rêve en réalité!

 

Aussi si vous aimez Star Wars et que vous êtes concept artist, illustrateur, graphiste, artiste 3D ou même juste passionné, j'espère que vous répondrez à cet appel à l'aide et rejoindrez notre aventure! :)

 

 

 

Merci d'avance à tous!

 

Théophile BODRUG

 

PS: Je suis actuellement sur téléphone et ne  pas joindre d'images à ce post, j'éditerais donc dans la soirée pour rendre ce post plus présentable, y ajoute des détails et des images , mais en attendant si vous avez des questions n'hésitez pas !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...