Aller au contenu

Rencontre Aix Marseille


deuxs

Recommended Posts

<p style="text-align: left;">Salut j'habite vers Aix et propose de faire des sessions IRL à proximité. Ou dans le 13 voire plus loin si on est nombreux et motivés !</p>

Des partants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut !

 

Se serrait pas mal de faire une carte ggmap, si assez de monde dans le sud est ont pourrait se faire des petites sessions limonades.

https://campsite.bio/grandgooroo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @toto on en avait parlé avec  @spartan mais vu le nombre de modifications ces derniers temps c'est peut être encore en stand by :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je regarde comment ont fait, mais c'est possible de mère mettre juste un lien en première page d'un topic, qui pointe vers un carte googlemap crée pour l'occasion avec des petits flag sur la carte.

https://campsite.bio/grandgooroo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@toto oui carrément ! Il faut qu'on se penche dessus. Le seul truc compliqué est qu'il faut qu'on vérifie sûrement si le membre est majeur ou non, avant qu'il puisse indiquer sa position sur la carte. Evidemment pour des raisons de sécurité en cas de procès blabla... la joie des lois ! Mais on va se pencher dessus très vite promis !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, oui, j'avais pas pensé au cas de mineurs.

https://campsite.bio/grandgooroo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  deuxs,

 

J'habite également pas trop loin d'Aix. Du coup des sessions IRL peuvent m’intéresser.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

J'habite à Marseille, je suis intéressée aussi.

https://digitalpainting.school/members/nako-libri/media/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis dans le Var vers Toulon,  ça ne me fait pas trop loin  ! Et si vous acceptez les "séniors" !?! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Du coup on serait 4 ou 5 ? Sur Aix ?

 

C'est la première fois pour moi donc comment on s'organiserait niveau matériel ? Perso je dois me déplacer avec mon ordi portable+tablette.

 

C'est chez quelqu'un ? Dans un bar ?

 

Vous seriez dispo pour quelles dates ?

 

@ezek t'appelles quoi senior ? Lol. Perso 35.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

<span class="post-user-username">@deuxs</span> :D  sénior = 48 (en ce qui me concerne) ! Mais c'était une boutade la question des séniors !  ;)

 

Mais tes questions sont pertinentes ! ;)

 

Perso, pas d'ordi' portable, un peu "Old School"  niveau matos.... Hormis la tablette graphique ! :D

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

Pour répondre à tes question @deuxs , je pense que dans un bar avec ordinateur et tablette, ça risque d'être compliqué.

 

Si vous souhaitez, je peux vous accueillir. J'habite Gémenos entre Marseille, Toulon et Aix (maximum 40 minutes de route).

 

Pour la date, rien de précis, mais un samedi ou un dimanche serait plus facile pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@caddherik ok pour moi mais on serait combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Salut,

 

Si vous y tenez encore, je suis intéressé, je suis à Marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

salut! moi aussi je suis également intéressé pour une rencontre Aix/Marseille, histoire de relancer le topic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avec d'autres personnes d'un autre forum on va sans doute refaire une IRL au moi d'aout sur Aix, perso je ferais un covoiturage avec une autre personne du Var. Je posterais ici le lieux et l'heure sans doute un plein air, parc ou autre à voir.

Modifié par otsoa
correction

https://campsite.bio/grandgooroo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, Donc pour l'instant on serra 5 personnes sur Aix plutôt le 3 ou le 10 aout au parc de la tors, à voir si on pique nique ou resto !?

Modifié par otsoa
correction

https://campsite.bio/grandgooroo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Otsoa,

oui, ça m’intéresse, si j’arrive à me libérer. Ce sera fonction de la date (plutôt le 3 août)

j'ai pu voir ton travail en 3D qui est très sympa. Tu travailles avec quel logiciel?

Je te pose la question car je travaille sur un projet pour lequel j’ai besoin de réaliser des modélisations 3D...

a bientot, j’espère.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Merci beaucoup@otsoade m'avoir renvoyé le lien car je n'avais plus du tout suivi le fil et j'en suis carrément, après 2 ans d'attente tu penses 🙂

Le 3 par contre pour moi car pas là le week-end du 10.. Un petit pique nique à la Torse ça peut-être sympa non ? En plus pour ceux qui viennent de loin, proche de l'autoroute et parking gratuit. Et on peut crier et rire et danser (soyons fous).

En plus on pourra parler 3D @otsoa et @caddherik ^^

Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bonne initiative,

pour mon cas je serai dispo début août, du coup le 3 ou le 10 , n'importe,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...