Aller au contenu

Rencontre dessin moselle


Recommended Posts

Bonjour, j'écris pour vérifier si des personnes sont de Moselle comme moi pour éventuellement organiser un café/croquis sur le vif dans lieu public style bar/café... à la cool sans prise de tête. Juste pour pratiquer dans le réel, travailler l'observation des choses, discuter, se donner des conseils...

 

A voir déjà comment on peut organiser ça!

 

Bref si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à le dire dans ce topic.

 

Bien à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@loeuf-ou-la-toile je connais un peu la Moselle Focker ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelle bonne idée ! Je suis de Moselle et je suis toujours partante pour une séance de croquis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@loeuf-ou-la-toile

 

mince alors! je pourrai pas venir, je passerai au dessus en avion lors de mon voyage zanzibar - stalingrad

 

bon dessin a vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 year later...

Hey, je suis pas loin non plus, ça peut être une bonne idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Effectivement ça date, mais si jamais quelqu'un a le temps de se coller une micro organisation de café croquis ou autre, j'essaierai d'être de la partie 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Pour ceux de Moselle, plus précisément coin de Metz, n'hésitez pas a m'envoyer un message privé afin d'établir des rdv pour ce rencontrer ! et qui sais peu être établir de nouvelle amitié ? 

De quoi nous aidé, nous donner des conseils ou des avis afin de progresser. C'est toujours plus facile et sympa d'être en groupe que tout seul ! 🙂 

Je serais ravie de vous rencontrer en groupe autour d'un café ! 

A la prochaine les amis du dessin.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello @feronie, @Aelenn, @CAB (Anthony Caron) et si vous êtes toujours dans le coin @Pimss, @Christie, @Merlin,@Ganakelet @L'oeuf Ou La Toile

:classic_biggrin: Moi je suis sur Thionville ! Est-ce que ça vous dirait un atelier de digitalpainting /ou mixte DP et tradi en mars ou avril ?(2023 hein) 

Je peux proposer de nous retrouver dans les locaux de l'association TechTic&Co à Thionville (dont je suis membre et où la place ne manque pas). Il y a sur place une machine à café et des softs (sodas, oasis) en vente au prix de 1€. Si besoin des écrans et une connexion wifi.

Peut-être que des membres du fablab de l'asso viendront jeter un oeil (il y en a qui ont investi dans une tablette graphique).
 

 

Bonne soirée !!!
 

Modifié par Rôdrey
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Rôdrey a dit :

Hello @feronie, @Aelenn, @CAB (Anthony Caron) et si vous êtes toujours dans le coin @Pimss, @Christie, @Merlin,@Ganakelet @L'oeuf Ou La Toile

:classic_biggrin: Moi je suis sur Thionville ! Est-ce que ça vous dirait un atelier de digitalpainting /ou mixte DP et tradi en mars ou avril ?(2023 hein) 

Je peux proposer de nous retrouver dans les locaux de l'association TechTic&Co à Thionville (dont je suis membre et où la place ne manque pas). Il y a sur place une machine à café et des softs (sodas, oasis) en vente au prix de 1€. Si besoin des écrans et une connexion wifi.

Peut-être que des membres du fablab de l'asso viendront jeter un oeil (il y en a qui ont investi dans une tablette graphique).

J'ai préparé un framadate pour faire un sondage,

Pour celles et ceux qui découvrent ce fil, n'hésitez pas à laisser un petit message et aussi à participer https://framadate.org/aH4FhmQkPOXSl6Ku

 

Bonne soirée !!!
 

Bonsoir, je serais intéressé par ce genre de rencontre mais plutôt en soirée.

Belle initiative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Rôdrey a dit :

Hello @feronie, @Aelenn, @CAB (Anthony Caron) et si vous êtes toujours dans le coin @Pimss, @Christie, @Merlin,@Ganakelet @L'oeuf Ou La Toile

:classic_biggrin: Moi je suis sur Thionville ! Est-ce que ça vous dirait un atelier de digitalpainting /ou mixte DP et tradi en mars ou avril ?(2023 hein) 

Je peux proposer de nous retrouver dans les locaux de l'association TechTic&Co à Thionville (dont je suis membre et où la place ne manque pas). Il y a sur place une machine à café et des softs (sodas, oasis) en vente au prix de 1€. Si besoin des écrans et une connexion wifi.

Peut-être que des membres du fablab de l'asso viendront jeter un oeil (il y en a qui ont investi dans une tablette graphique).

J'ai préparé un framadate pour faire un sondage,

Pour celles et ceux qui découvrent ce fil, n'hésitez pas à laisser un petit message et aussi à participer https://framadate.org/aH4FhmQkPOXSl6Ku

 

Bonne soirée !!!
 

Hello ! 

J'ai répondu avec plus ou moins de certitudes, si y'a du monde ça peut être sympa :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on fait une partie en tradi je proposerais à une amie de venir, si ça vous va :) 
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Pimss et @Aelenn :classic_biggrin: merci d'avoir répondu au sondage, il semblerait que nous soyons tous dispo le samedi 11 mars dans l'après-midi.

ok pour vous de se bloquer cette date ? 

On se retrouverai au Fablab de l'association TechTic&Co entre 13h30 et 14h ça irait ?

Aucun problème pour amener un ou deux amis avec vous !

Peut-être que un ou deux membres de l'asso viendront jeter un oeil pour découvrir (j'ai proposé de montrer Krita à ceux qui veulent découvrir).

Je vais jeter un oeil aux types d'écrans qu'on a de dispo (et le type de câble nécessaire) (en général se sont des dons de la part d'écoles ou particuliers, rien de fou, mais ça peut faire l'affaire le temps d'une démo).

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à réagir :classic_biggrin: 

Bonne semaine !

Modifié par Rôdrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Je me suis trompée pour la date du coup je ne suis pas dispo le samedi 11 désolé 

on peut s’organiser pour une autre date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pimss a dit :

Hello, 

Je me suis trompée pour la date du coup je ne suis pas dispo le samedi 11 désolé 

on peut s’organiser pour une autre date ?

Hello Pimss, tu peux mettre à jour le framadate ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne peux pas faire mieux, ce n'est jamais possible un samedi pour l'une et jamais le dimanche pour d'autre. 

Est-ce qu'un vendredi en fin d'après-midi ou soirée serait mieux ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Rôdrey a dit :

Désolée, je ne peux pas faire mieux, ce n'est jamais possible un samedi pour l'une et jamais le dimanche pour d'autre. 

Est-ce qu'un vendredi en fin d'après-midi ou soirée serait mieux ? 

Le vendredi soir pour moi, ce serait possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'viens de voir les messages, je confirme ça dès que possible

Pour le vendredi 10 alors ? 

Modifié par Aelenn
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...