Aller au contenu

[Ressource] Textures et éléments graphiques - Shirown


Shirown

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis concepteur web et infographiste, dans le cadre de mon travail je suis amené à créer des ressources graphiques et j'ai décidé d'en partager certaines ici qui pourraient peut être aider ou donner des idées aux artistes de Digital Painting School.

 

Pour mon premier partage, il s'agit d'une texture de hachure naturelle que j'ai créé pour le site d'un client. Donc elle est répétable en x et y.

Vous pouvez l'utiliser pour la 3D, vos digital painting et peut être même en faire une brush (?).

Cette texture peut être également améliorée sur la répétition y que je n'ai pas trop travaillé.

Seul restriction pour celle-ci, ne pas l'utiliser pour vos sites internets, vu que je l'ai créé pour le site de mon client et qu'il n'est pas encore en production ^^.

 

hachure.jpg

 

Si vous y trouviez une quelconque utilité et que vous l'utilisez dans l'un de vos travaux, n'hésitez pas à m'en faire part. Car je serais intéressé de voir ce que cela donne 🙂

 

Petit exemple de ce que cela donne avec une répétition sur x et y en CSS:

hachure_exemple_shirown.jpg

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci <span class="post-user-username">@shirown :)</span>

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien @borracha et @celinebesson, c'est pas grand chose et cette texture pourrait être un peu mieux ^^.

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...