Aller au contenu

Retard du Brush


Wymo

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,

 

Je viens vers vous car je rencontre un problème légèrement frustrant depuis ce début d'après-midi. (Pourtant je n'ai rien fais de spécial depuis hier)

 

Le brush de photoshop lorsque je l'utilise que ce soit sur un document vierge ou non as du retard. Mais chose étrange cela ne concerne que le brush, tous les autres outils n'ont pas ce problème. J'ai vérifié les drivers de ma tablette, les mises à jours, tout est bon. J'ai réinstaller ma tablette ainsi que photoshop 2 fois sans succès.

 

Mon pc  :

 

carte graphique GTX970, 16G ram DDR3,

 

Processeur intel core i5 6600k 3.50 Ghz sous windows 8 système d'exploitation 64bits, processeur 64.

 

(Je fais tourner The Witcher 3 en Ultra sans problème)...

 

(J'ai vérifier que tous mes composants étaient bien à jour grâce à Driver Booster, aucun soucis de ce côté là non plus)

 

J'ai également testé de réinitialiser les brush en suivant le topic "Aide au dépannage général" que néni... (je sais que ce n'es pas pour ce problème-ci mais dans le doute j'ai testé^^)

 

Tablette : Wacom Intuos Pro L

 

Dernière version de la tablette : (6.3.25-5)

 

Logiciel Utilisé : Photoshop CC 2018

 

Version du logiciel : J'ai pas trouvé mais le créative cloud me dis que je n'ai pas de mise à jour à faire donc la dernière en date :x

 

Je ne sais plus vraiment quoi faire hormis réinstaller photoshop à une version antérieur (cs6 ou 2015) mais j'aimerais autant éviter étant donné que je me suis habitué à la dernière version :/

 

Je m'en remet donc à vous pour m'aider, amicalement.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , la nouvelle version de photoshop a une case en plus avec opacité et flux ; il s'agit du lissage qui a été rajouté dernièrement . mets le à 0 pour voir si ce ne serait pas cela qui serait activé à un certain degré ? c'est un outil pratique dont je t’enverrai un lien de présentation si tu veux avec les nouveautés de cette version . Si ce n'est pas cela , cite moi pour que je regarde d'autres causes possibles . cool d'avoir pensé à la config matérielle . Ça aide bien ! A+

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mon soucis venais de là, merci beaucoup :D

 

( c'est à la fois agréable et déconcertant de constater à quel point tu as pu facilement situé mon problème xD)

 

encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHA avec plaisir ;) voici un lien vers une video de @oliviou sur le sujet . A+

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...