Aller au contenu

rotation de la zone de travail


Rhea

Recommended Posts

j'ai un petit soucis concernant la rotation de la zone de travail dans certains documents. PS me signale que la fonction ne marche que dans un fichier openGL.

j'ai donc vérifier que j'avais bien OpenGL et que tous mes pilotes étaient à jour, ce qui est le cas.

ce que je ne comprends pas, c'est que dans deux fichiers ouverts simultanément, l'un fonctionne et l'autre pas.

Je ne trouve pas ce qui m'échappe...

Auriez-vous une petite idée?

d'avance merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu as quoi comme carte graphique ?

Peut être qu'elle est tout juste et que selon la taille du fichier ça fonctionne ou non.

Bon ça reste étonnant, en principe soit ça fonctionne soit ça ne fonctionne pas, j'ai jamais vue un cas comme ça.

Le plus ressemblant que j'ai vue c'était l'opengl qui se désactivait de temps en temps sur ps mais du coup ça ne fonctionnait plus sur aucun fichier et il fallait relancer ps.

Si tu as une nvidia est-ce que tu recherches les mises à jours depuis windows ou en allant sur ce lien ? http://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us

Sur les fichiers qui ne fonctionnent pas, est-ce que ça change quelque chose de redémarrer ps ?

Au cas où, ta carte est bien activé dans préférence > performance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Chopsuey,

merci pour ta réponse, j'ai ceci:

 

carte-graphique.png

 

Je pense que ton hypothèse concernant la taille du ficher est surement la bonne, car effectivement, c'est un gros documents en format 50x70cm (pour en faire un poster), qui déconne...

J'ai du mal à imaginer un bug, car c'est systématique... les autres fonctionnent sauf celui-là.

Concernant les mises à jour, HP les fait automatiquement, mais ici j'ai été sur AMD pour faire un checkup et tout est ok.

Effectivement, c'est probablement mon portable qui rame...

 

merci ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...