Aller au contenu

salut a tous


Sosako

Recommended Posts

Bonjour les artistes

 

Je m'appelle valéry, j’ai 46 ans et je suis dessinateur créateur

de produit dans un domaine qui fait flipper…

 

j’adore les illustrations et surtout les concept arts .j’ai toujours étais en admiration devant le travail de

Ralph McQuarrie et les affiches de drew struzan dans starwars .Un tel réalisme en traditionnel,c'est époustouflant.

Maintenant ,il y a en a des milliers, plus beau les un que les autres avec ‘les painting’

 

Depuis bambin, je gribouille et il est vrai que le métier d’ illustrateur ma souvent fait rêvé.

J’ai essayer de reproduire des scènes ,avec mes crayons ,mes feutres et peintures

Je vous laisse un petit aperçu sur mon espace de vieux dessin que j'ai dépoussiéré.

 

il y a quelque temps ,une jeune amie ma demander de lui faire un petit » truc » réaliste (une peinture je précise ) et le truc en effet, bein c’est que ça vous lâche pas, même après avoir laissé tomber pendant des années.

 

Je me suis dit pourquoi pas du digital .

Seulement mes premiers essais furent catastrophiques , mes lacunes toujours là et en cherchant un peu j'ai trouvé la lumière

 

Dans tous les cas ,ma première envie c’est d’arriver à faire de super illustration qui plaisent , donne du plaisir aux gens et me donne du plaisir

Après on verra...

Voilà donc un énorme merci à spartan et sa super idée d'ècole et merci à vous tous

pour Être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello valery,

 

En tant que nouveau depuis quelques heures aussi, et dans un élan de solidarité face a l'énormité du travail qui nous attend, je te souhaite la bienvenu et bon courage !

 

mes lacunes toujours là et en cherchant un peu j’ai trouvé la lumière ==> une secte je vous dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @sosako ! tu as déjà bien "travaillé" ! :-) Alors bon courage pour la suite de ton apprentissage, mais -Ouf !- avec de la motivation et du boulot tout est possible ! Et tu y arriveras ! :-)

 

 

 

 

 

 

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi l'ami

en effet nous faisons bien parti d'un monde a part

bon courage a toi et que le stylet soit avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonnes ref R Mc Quarrie ; on va bien s'entendre ;)

 

Bienvenue à toi ; n’hésites pas à poster ; montrer ta progression et demander conseil si besoin , à très vite de découvrir ce que tu vas nous produire

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tu es créateur dans quel domaine qui fait flippé ?

 

Tu sais les débuts des plus grand n'étais pas glorieux non plus ! Le reste dépend de toi =)

 

Welcom en tout cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @sosako ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi , courage tu va y arrivé tous comme nous , a très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...