Aller au contenu

Salut à tous !


Invité Ocha

Recommended Posts

Invité Ocha

Bonjour tout le monde ! moi c'est Ocha j'ai 24 ans et j'habite dans le nord de la France, je dessine depuis toute petite et je me suis toujours dis que j'aimerais pouvoir vivre de mes créations. Petite j'aimais beaucoup les personnages de Disney et je m'en inspirais au quotidien pour gribouiller, par la suite je suis devenu fan de mangas de culture asiatique de jeux vidéos etc. Aujourd'hui j'aime particulièrement tout ce qui me fait frissonner, les films d'épouvantes/d'horreurs, les nouvelles dans le style de Junji Ito, les peintures de Beksinski, et je pense que mon jeux vidéo préféré est Silent Hill 2, si tu n'y as pas joué go Amazon now ! *jette de l'argent* ("je pense" car hmm c'est serré entre Tales of Symphonia, Rayman, la Saga Pokemon :réflexion profonde:)

 

Au niveau de mon parcours j'ai étudié 1an dans une école privé de bande dessinée et d'arts narratifs à Paris, puis j'ai totalement changé de direction en partant étudier la peinture aux Beaux-Arts de Bruxelles pendant 3ans, cela m'a fais grandement évoluer et m'a permis de comprendre et de répondre à certaines problématiques auxquels je me heurtais dans le dessin, je conseil d'ailleurs à tout artiste en herbe de varier ses pratiques pour parfois voir les choses sous des angles nouveaux !

 

Voilà hm que dire encore, je ne sais plus vraiment comment j'ai découvert cette formation en ligne, mais cela m'a directement séduite ! ça fait longtemps que je souhaite ajouter une corde à mon arc en me professionnalisant en digital painting, et je ne souhaitais plus investir dans le privé, trop onéreux et pas tjr gage de qualité malheureusement à mon avis..

 

C'est tout pour moi,  je suis impatiente de partager mes travaux et découvrir les vôtres ainsi que d'échanger autant que possible, bonne soirée :) !

 

(J'ai fais une présentation plus tôt dans la journée mais après l'avoir modifié 2x je ne la retrouve pas :X .. je ne sais pas si je n'ai pas rempli une condition au préalable, si j'ai malencontreusement cliqué sur la mauvaise option ou si c'est tout simplement un bug, si celle-ci n’apparaît pas à nouveau j'en conclurais que j'aurais encore loupé un truc :pastaper: histoire de ma vie haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue parmi nous.

Ta galerie est vraiment très sympa, j'ai hâte d'en découvrir plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , Bienvenue à toi , Je plussoie sur les cranes de ta galerie notamment . a bientôt d'en voir plus

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ocha

@Ganakel @Borracha merci à vous deux ça me fais très plaisir :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum ! Il arrive à des topics de disparaitre lorsqu'on les modifient ça m'est déjà arrivée et je ne connais pas la cause du bug :/ . En tout cas n'hésite pas à demander si tu as une question ou un soucis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...