Aller au contenu

Salut à tous


Raid Bulle

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Je suis Sébastien, j'ai 28 ans et j'habite Compiègne. Mon parcours est un peu chaotique car je n'ai jamais réussi à atteindre mon rêve, devenir dessinateur/illustrateur, j'ai un Bac Informatique et un BTS Commercial.

 

A la fin de mon dernier CDD, je me suis décidé à prendre les choses en main et j'ai cherché une formation, ou des cours, pour devenir illustrateur, et je suis arrivé ici. En regardant les premières vidéos, j'ai tout de suite accroché, et donc me voici ;)

 

En ce qui concerne mes passions, il y a bien entendu le dessin, comme beaucoup d'entre vous. Il y a aussi les jeux de société et le wargame, les films et séries, la musique et les romans sf et fantasy.

 

Voilà ce que je me dire de moi et je vous dis à bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou :)

 

Je suis également compiegnois !

 

Si tu as des questions, n'hésite pas

 

bien à toi

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Raid !

 

Idem, parcours chaotique, 29 ans et je veux devenir professionnelle (illustration/animation 2D/BD... je sais pas exactement vu que tout se croise et tout m'intéresse....).

J'ai découvert DPS il y'a 2 mois et j'ai tout de suite accroché.

 

J'ai démarré sérieusement la formation cette semaine et je pense que tu devrais pas être déçu ^^ !

Spartan est pédagogue et te redonne confiance en toi dans ses cours !

 

Alors bienvenue à toi et bon courage pour réaliser ton rêve ;-) !

" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien ;)

 

Je vois que Spartan ne mentait pas quand j'ai vu la première vidéo que j'ai vu, il y a un réel soutient de la communauté ^^

 

Je vais tout faire pour y arriver et aider à mon tour aussi ;)

 

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...