Aller au contenu

Salut à tous! (:


wendybirdx

Recommended Posts

Salut, tout le monde! Je m’appelle Mandy, j’ai 20 ans et je suis actuellement étudiante de design graphique au Brésil. Je vais faire un cours plus spécifique au domaine que je veux en juin de 2017, un cours d’animation et art conceptuelle à Vancouver. Mais, pour le moment, comme je suis dans mon dernier semestre, j’essaie un peu de trouver le temps pour pratiquer, même avec beaucoup de devoirs et tâches ménagères et des choses extras comme, par exemple, dormir le suffisant. :P

Je suis actuellement un peu frustrée, parce que mon cours a un lien avec le dessin, mais pas vraiment, et j’investis beaucoup de temps dans une chose qui n’est pas exactement mon domaine, mais je suis si proche de terminer et je ne me sens pas bien de jeter l’investissement de mes parents trois mois avant de terminer, mais j’ai déjà construis des habitudes qui me permettrais d’étudier tout seule si j’avais le temps et l’énergie, etc, etc. C’est un peu pour ça que je suis là - j’ai besoin d’un peu de motivation et de faire un engagement informel, si je peux le décrire comme ça, de créer avec une certaine fréquence pour ne pas oublier mes études en art, aussi. J’ai des idées pour des projets, mais pour l’instant je sais que c’est un moment où j’ai besoin de pratiquer et vraiment améliorer mes fondements, et ça c’est toujours la partie la plus difficile, je crois.

Bien, j’ai déjà parlé beaucoup de moi. Mais j’espere qu’on pourra grandir ensemble et partager ce parcours. :) Et en plus, s’il y a des fautes dans mes textes, n’hésitez pas à me corriger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tout le monde! Je m’appelle Mandy, j’ai 20 ans et je suis actuellement étudiante de design graphique au Brésil. Je vais faire un cours plus spécifique au domaine que je veux en juin de 2017, un cours d’animation et art conceptuelle à Vancouver. Mais, pour le moment, comme je suis dans mon dernier semestre, j’essaie un peu de trouver le temps pour pratiquer, même avec beaucoup de devoirs et tâches ménagères et des choses extras comme, par exemple, dormir le suffisant. :P

 

Je suis actuellement un peu frustrée, parce que mon cours a un lien avec le dessin, mais pas vraiment, et j’investis beaucoup de temps dans une chose qui n’est pas exactement mon domaine, mais je suis si proche de terminer et je ne me sens pas bien de jeter l’investissement de mes parents trois mois avant de terminer, mais j’ai déjà construis des habitudes qui me permettrais d’étudier tout seule si j’avais le temps et l’énergie, etc, etc. C’est un peu pour ça que je suis là - j’ai besoin d’un peu de motivation et de faire un engagement informel, si je peux le décrire comme ça, de créer avec une certaine fréquence pour ne pas oublier mes études en art, aussi. J’ai des idées pour des projets, mais pour l’instant je sais que c’est un moment où j’ai besoin de pratiquer et vraiment améliorer mes fondements, et ça c’est toujours la partie la plus difficile, je crois.

Bien, j’ai déjà parlé beaucoup de moi. Mais j’espere qu’on pourra grandir ensemble et partager ce parcours. (: Et en plus, s’il y a des fautes dans mes textes, n’hésitez pas à me corriger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour @wendybirdx, Je ne découvre ta présentation que maintenant mais je l'ai cherchée parce que -à plusieurs reprises déjà- j'ai été touchée par la qualité de tes réponses, à la fois fines et réfléchies, dans les forums ! Alors je suis ravie de savoir qui tu es (enfin presque !) maintenant, et j'espère que depuis septembre dernier tu as pu avancer comme tu le voulais dans tes projets, ou embryons de projets artistiques ! En tout cas belle continuation à toi, et quand je vois ta galerie je ne doute pas une minute de ton potentiel et de ta créativité  ! ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @aelia! Désolée pour le retard, j'étais très, très malade ces dernières jours. Mais wow, merci beaucoup, vraiment! C'est très motivant, savoir qu'on s'aide vraiment dans la communauté. Je suis vraiment touché. :)

 

Ben, après un peu de reflexion, j'ai décidé que mes projets était un peu trop grand pour moi. Ils couvrait un peu de tous (animation, BG, personnages), mais le projet le plus important dans ma vie maintenant c'est de me préparer pour étudier le concept art, et ça c'est déjà grand chose. Aussi, je me suis rendu compte que mes raisons pour faire ces autres projets n'étais pas exactement bonnes (pour être reconnu comme artiste plus que pour créer ou pour passer un message). Alors, je les ai laissé à côté pour le moment et j'essaie de me concentrer sur mes études.

 

J'aime aussi tes peintures! Le réalisme est un des domaines le plus difficile, je pense - il faut équilibrer tous les aspects physiques, mais aussi maintenir la vivacité. C'est un chemin frustrant, mais ça vaut la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Wendy ! Jolie galerie déjà ! ;) J'espère que ce lieu t'apportera également ce que tous ici nous recherchons; de l'aide, du soutien, du carburant pour enflammer toute cette créativité qui n'attend que de brûler en nous pour enfin vivre à la pointe de notre crayon ou stylet !

 

Kiss & Brushes.

https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wendy du coup moi aussi je découvre ta présentation mais je connaissais déjà une partie de ta galerie où il y a de très joli trucs, surtout le dernier (que j'avais pas encore vu), le petit prince est très réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle galerie. T'as carrément un grooooos potentiel. Hâte de te voir en mode super saien painter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et courage pour te motiver ! N'hésite pas à poster tes créations sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...