Aller au contenu

Salut à tous! (:


wendybirdx

Recommended Posts

Salut, tout le monde! Je m’appelle Mandy, j’ai 20 ans et je suis actuellement étudiante de design graphique au Brésil. Je vais faire un cours plus spécifique au domaine que je veux en juin de 2017, un cours d’animation et art conceptuelle à Vancouver. Mais, pour le moment, comme je suis dans mon dernier semestre, j’essaie un peu de trouver le temps pour pratiquer, même avec beaucoup de devoirs et tâches ménagères et des choses extras comme, par exemple, dormir le suffisant. :P

Je suis actuellement un peu frustrée, parce que mon cours a un lien avec le dessin, mais pas vraiment, et j’investis beaucoup de temps dans une chose qui n’est pas exactement mon domaine, mais je suis si proche de terminer et je ne me sens pas bien de jeter l’investissement de mes parents trois mois avant de terminer, mais j’ai déjà construis des habitudes qui me permettrais d’étudier tout seule si j’avais le temps et l’énergie, etc, etc. C’est un peu pour ça que je suis là - j’ai besoin d’un peu de motivation et de faire un engagement informel, si je peux le décrire comme ça, de créer avec une certaine fréquence pour ne pas oublier mes études en art, aussi. J’ai des idées pour des projets, mais pour l’instant je sais que c’est un moment où j’ai besoin de pratiquer et vraiment améliorer mes fondements, et ça c’est toujours la partie la plus difficile, je crois.

Bien, j’ai déjà parlé beaucoup de moi. Mais j’espere qu’on pourra grandir ensemble et partager ce parcours. :) Et en plus, s’il y a des fautes dans mes textes, n’hésitez pas à me corriger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites