Aller au contenu

SALUT C'EST KEVIN !


AK47

Recommended Posts

Salut tout le monde, je m'appelle Kevin, j'ai 14 ans et j'adooooore le dessin ! Du coup j'ai vu les vidéos de Monsieur DesignSpartan et j'ai trop voulu me mettre au digital painting. En plus le site est troooop bien fait, ca donne trop envie de s'entrainer toujours plus ^O^ ! Sinon j'espère qu'on va s'entendre tous ensemble, et mon rêve c'est de devenir illustrateur/concept artist (comme bcp de monde ici) et de créer mon entreprise en gros. Etre en freelance quoi ! bref aussi j'ai un insta (c'est @kevinaka945 si vs voulez) et j'arrete de raconter ma vie sinon ça va être très long...

 

AH oui, j'utilise un ordi/tablette windows Surface (que j'ai volé à mon frère haha) avec photoshop, donc j'utilise pas de tablette graphique, c'est grave docteur ?

 

MERCI A TOUS ET SURTOUT A DESIGNSPARTAN POUR TOUT SES EFFORTS !!!!!!!!!!!!

 

J'aime les pastèques, les mangas, le voyage, la natation, le sport, et tout ce que vous imaginez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, étant également tout nouveau membre du site, je te souhaite la bienvenue.

 

Et je pense pouvoir dire sans me trompé qu'au vu de la communauté présente ici, on va bien se plaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kévin !

 

C'est génial de pouvoir commencer aussi jeune, hâte de voir tes créas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii !!! Ouais, en voyant toutes ces personnes, je pens qu'on va bien se plaire haha 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Minami !!! En fait je dessine depuis tout petit, mais je n'avais jamais fait de digital painting, donc c'est comme si je partais de zéro ! Donc bon pour l'instant mes créations... Voila quoi ! Et puis c'est vrai que comme je suis Jeune, tout le monde ici est mon prof, donc je pense que je vais etre bien entouré ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ak47 ! La valeur n'attendant pas le nombre des années ...vas y plonge ! :-) Et fais toi bien plaisir ici tout en t'accrochant et progressant ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé merci Aelia !!! Ouais c'est important faut que je m'accroche... Mais bon si c'est pour le dessin c'est sûr que je vais persévérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @ak47 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Kevin la bienvenue aussi je suis également nouvelle

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi , j’espère voir ta progression avec un autre pseudo ? ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plié ! Ce j'aime les pastèques, magistral x) Ca fait plaisir de voir des jeunes de temps en temps :D Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @zer0 ! (j'adore ta description en dessous haha😁 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @seerah , et du coup bienvenue à toi aussi ! On va kiffer se site je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ganakel, haha mon pseudo en fait c'est mes initiales : Aubert Kevin ! et du coup bah j'ai ajouté 47... J'ai pas trouvé mieux ! Previens moi si tu me trouve un plus beau pseudo ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé.. Les pastèques c'est ma fixation depuis que je suis tout petit, je ne lâcherai jamais mon Grand Amour :p ! Et puis merci @ipercy ! Me dit pas ça, je vais avoir l'impression que il y a que des vieux ici ! 😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...