Aller au contenu

Salut, c'est Klervia !


key

Recommended Posts

 

Qui es-tu et d’où viens-tu ? Je m'appelle Klervia, je viens de Bretagne mais je vis actuellement en Seine saint denis

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession : J'ai 26 ans, j'ai fais un BTS de design graphique et ai travaillé 2 ans dans en entreprise, mais on m'a donné l'occasion de partir il y a 2 mois et je l'ai saisi ! Donc je suis actuellement au chômage et j'ai le projet de me reconvertir en tant qu'illustratrice.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school : Je dessine énormément en traditionnel et je voulais développer la peinture numérique, c'est à travers Youtube que j'ai découvert le site.

Quelles sont tes attentes et tes ambitions : m'améliorer en digital painting et me faire des amis qui partage la même passion que moi! Je veux devenir professionelle dans ce domaine, à vrai dire je voudrais devenir illustratrice et aussi concept artist, donc l'ambition est haute mais la motivation et l'envie aussi ;)

Pourquoi tu t’es inscris : pour pouvoir échanger sur le forum

Autre : j'ai un instagram si vous voulez voir ce que je fais : https://www.instagram.com/km.illustration/

Au plaisir d'échanger avec vous !! (^^)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :D !

 

j'ai fais un petit tour sur ton Instagram et j'aime bien tes dessins héhé ! (je t'ai lâché un p'tit Follow au passage, hâte de voir tes prochains créations ! :p )

 

Bon courage pour la suite !  A très bientôt sur le forum !

 

Tortinix


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...