Aller au contenu

Salut la compagnie !


Jojohantas

Recommended Posts

Hello la communauté, moi c'est Joana.

 

Graphiste multimedia, j'ai 25 ans et je pratique le dessin depuis toute petite, à travers des cours extrascolaires. Malheureusement, je n'ai pas le niveau qui me plairaît, bien que j'arrive à me surprendre en passant beaucoup de temps sur un dessin de temps en temps, et je voudrais donc progresser.

 

Je me suis surtout rendue sur cette plateforme, au détour d'une vidéo trouvée sur un blog de graphisme, pour me mettre au digital painting, auquel je me frotte ponctuellement par moments mais que je ne maîtrise pas du tout et que j'aimerais pratiquer davantage. J'espère trouver ici partage et inspiration pour me pousser à expérimenter un maximum !

 

De manière globale, je voudrais allouer plus de temps au dessin et à la création en général car tous les media m'intéressent.

 

Sur ce, je vous salue et réponds à la dernière question proposée dans le topic "règles et fonctionnement" : ce que je préfère, ce sont les tartes aux framboises ! :P

 

Jo

 

PS : Suis-je la seule ici à être décontenancée par l'auto-description de Spartan en tant que "cochon-danseur " ? Je ne sais trop quoi m'imaginer, et je ne suis pas sûre d'en avoir envie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi , je pense que tu vas avoir de quoi arriver à tes fins ici. hate de voir ta galerie.

 

ps: le cochon danseur n'est qu'une des facettes de ...des personnalités de spartan , il est aussi cupidon à ses heures ...et tant d'autres choses tu verras ou as vu les videos ^^(je suis pas certain de pas etre pire alors bon )

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue ton pseudos c'est une référence a jojo's bizarre adve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

 

Tu verras, le forum motive beaucoup à être régulier dans sa pratique du dessin ^^ D'un coup on ne se retrouve plus seul dans sa pratique. Du moins, c'est ce que j'ai ressentie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

Merci je me sens moins seule à propos tu cochon danseur XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou !

Si tu as des questions ,n'hésite pas à notifier un modo !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil chaleureux !

 

Ça rassure de ne pas être la seule personne dérangée ici ^^

 

À très vite.

 

PS : Zwote, pas du tout, c'est un pseudo que j'utilise depuis le lycée. J'ai toujours été intriguée par le titre Jojo's Bizarre Adventures en me baladant sur des sites d'animes mais je ne l'ai jamais regardé, ni lu, pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...