Aller au contenu

Salut, moi c'est Damien


DamienX

Recommended Posts

je n'avais pas vu qu'il y avait une section présentation, donc je me présente^^

 

Je m'appel Damien et 2019 sera l'année ou j'ai enfin prit ma vie artistique en main. Après  33 ans de gribouillage (j'imagine que j'ai commencé a 2 ans) il est temps d' apprendre a faire quelque chose, je me suis offert une tablette graphique à noël et j'ai commencé les cours sur le site . j'ai hâte d'en savoir d'avantage pour pouvoir agrémenter mes scénarios de jdr avec de magnifiques PNJ's et des maps  qui  plongerons mes joueurs dans l'univers. d'ici la y'a du boulot, mon grand ennemi: moi même!  ma guitare qui prend la poussière dans le bureau me le rappel chaque jour, il faut que je reste motivé!

 

J' espère apprendre une tonne de trucs avec vous et je vous remercie d'avance pour tout les précieux conseilles que vous allez me rentrer dans le crane^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,  je te rassure je me reconnais en toi lol. Je dessine depuis toujours et a acheté une tablette pour noël. Mais par contre je débute vraiment avec photoshop, c'est plus ce côté technique du logiciel qui me freine mais bon,ici on est au bon endroit pour progresser, donc ca va lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, on se sent soutenu par ici, ça fait plaisir. Grandnico je te comprend, photoshop c'est vraiment dur au debut, on se perd dans les calque et parfois des choses simple deviennent très compliqué car tu n'as pas compris tel ou tel truc ou encore que tu n'es pas très bien organiser. j'espere que ça va rentrer au fur et a mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Damien ! Et Oui vous êtes au bon endroit pour progresser j'en suis sûr puisque vous êtes là. Pour qu'on regarde ta réponse que le gars à qui tu parles reçoive une notif, il faut appeler le @nicolas-venner comme ça ^^.

 

Je vous conseille à tous les deux d'ouvrir un wip et de participer aux exos hebdos, et si vous avez une question sur PS ou quoi, hésitez pas à ouvrir un sujet dans une section appropriée, et à demander. Il y a plein de gens qui savent plein de trucs dans cette com et qui sont prêt à aider. Lire et regarder les trucs des autres permet d'apprendre bcp aussi (des fois plus même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...