Aller au contenu

Secret Santa de Noël 2018 !


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@Ravenn Bectit

 

Est-ce que ce sont trois options différentes à faire ou il faut réaliser les trois ?

Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai réussi à spam mon destinataire x3 avec l'envoi raté de mon image par MP ; on n'arrête pas le talent !

Donc voici, mon cher destinataire ; j'ai du mal à dessiner des pinups mais Angelarium, je connais bien et j'y ai pris l'inspiration pour me donner à 200% pour toi. Joyeux Noël !

 

Secretsanta.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai prévenu mon binôme (@ibochoco), de (très) gros imprévu m'empêche de livrer son painting à temps. Ça devrait être dans sa cheminée le 25 au soir ou au pire le 26.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà en fin mon cadeau. J'espère qu'il te plaira ;P

 

Joyeux Noël à tous.

 

Secret-santa-1.jpg

 

PS: Félicitations à tous pour toutes ces magnifiques oeuvres.

"Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves."

de Bernard Asleyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon cadeau, je sais pas pourquoi j'ai voulu faire un petit monstre en armure, haha :)

 

(le mp a été fait)

 

Joyeux noël à tous

 

49097812_1076034935933239_5129675043013394432_o.jpg

 

 

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite un très bon Noël :D j'espère que ça te plaira ^^

 

48361960_1985634148151656_7459155752632975360_n.jpg

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël ! J'espère que ça te plaira (il y a une version avec le drapeau en rouge que je trouve plus jolie, mais comme tu aimes le violet, j'ai fais une version violette ^^)Secret-Santa-Violet.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et Joyeuses fêtes de fin d'Année

 

Félicitation à tous les participants. Je ne ferai pas de critiques ce soir ^_^

 

Voilà mon illustration pour le Secret Santa 2018. Je le considère pas fini mais je me suis arrêté là afin de le transmettre dans les temps. J'espère qu'il plaira à la personne concernée qui est ...

 

Secret-Santa-2018-Harry-Potter.jpg

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius, "Une Harley pour Harley",en te souhaitant un très bon Noël ! j'espère que ce painting t'apportera l'inspiration pour toute l'année 2019 !

 

DP-Secret-Santa-2018-RM_Final1.jpg

 

Le photomontage de référence ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/tec-et-wip-dans-tous-leurs-etats/#post-544703

 

Bravo à tout les participants pour leurs originalités et leurs savoir-faire ! Bon Réveillon à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! J'ai donné tout ce que j'avais j'espère que ça te plaira :) JOYEUX NOEL !!

 

secret-santa-2018-2.jpg

 

J'étais parti sur une autre piste au départ mais je n'arrivais plus à savoir comment avancer du coup ça fait un painting et demi :P

 

secret-santa-2018-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël @madison !

 

Voici mon travail pour toi. Tu as dit que tu aimais entre autre les Pokemon, je n'ai donc pas résisté à un redesign de Pokemon version réaliste. Il s'agit de Reptincelle si je ne me trompe pas (l'évolution de Salamèche). Je m'excuse tout de suite platement car malgré mes efforts je n'ai pas réussi à finir ce concept art à 100% à temps. Désolé ! Mais promis, je me dépeche de finir ça dans les prochains jours :D Je le reposterai ici et j'en ferai sûrement une vidéo.

 

secret_santa2018-4s.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment des choses superbes dans ce Secret Santa! Bravo à tous.

 

 

 

Voici le mien, cher apprenti chamane fan de Marvel :) J'y ai passé beaucoup de temps et j'ai dépassé mes limites. Merci pour l'inspiration que tu m'as donnée, j'espère que le painting te plaira. Joyeux Noël à toi!

 

Zompa-secretsanta2018.png

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

secret-santa-12.jpg

 

Voilà mon secret santa j'espère que ça plaira à son destinataire qui aime ori and the blind forest ainsi que le rouge :).

Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...