Aller au contenu

Shin-san – Fire ball


Recommended Posts

Hep !

 

Voici un test du tuto "Comment peindre du feu facilement et rapidement".

 

J'avais réalisé cette boule de feu pour l'exercice hebdomadaire sur les matières. Comme souvent, je n'ai pu faire mes 3 boules de matières dans les temps. Je poste donc ça ici :

DPS_exo_hebdo_14_fire.jpg

 

Je remercie @Spartan chaleureusement car avant la DPS, j'ai galéré à réaliser une illustration avec du feu. Je n'ai finalement pas réussi et j'ai du me rabattre sur l'utilisation de photos.

J'espère que grâce à ce tuto, le résultat est satisfaisant.. si le cœur vous en dit, à vous de me dire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe juste rapidement pour te dire que clairement : oui c'est satisfaisant ;) j'aime beaucoup le style très dynamique en plus. Bien joué !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci @Spartan. Je suis content car je me suis donné la peine en prenant du temps sur cet exo. ça m'a permis de me sortir de l'échec précédent sur le même sujet.

 

La technique que tu utilises est très agréable ! Faudra que j'essaie de l'utiliser dans un autre paint pour autre chose que du feu. Peut-être pour un ciel ou une perspective atmosphérique ça rendrait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à expérimenter, j'en parlerai plus dans la Partie 3 du Programme.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...