Aller au contenu

[Sondage] Choisis le thème de ma prochaine vidéo pour Halloween !


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut à tous chers Digitalpainting.schooliens (bon ça fait un peu long quand même),

 

Les interactions directes avec vous me manquent un peu ! Alors en attendant un futur (proche) live sur Youtube, je vous propose de choisir en votant le thème de mon prochain digital painting sur la chaîne Youtube... Le thème sera évidemment Halloween. Et donc de l'horreur, de la peur, du gore, du pabô. Si tout va bien, sortie le 31/10 de la vidéo.

 

Dans le sondage j'ai laissé une petite liste de choix mais je n'exclue pas de prendre une idée originale ajoutée par l'un de vous dans "Autre" si j'ai un coup de cœur. Vous pouvez aussi soumettre des idées en réponses dans ce sujet évidemment. :)

 

> VOTER dans le sondage (30 secondes) <

 

J'espère aussi que ça vous motivera à sortir votre stylet des fes**** pour réaliser un digital painting pour Halloween aussi. :) Dans ce but, le prochain exercice hebdo sera bien sûr spécial Halloween aussi.

 

malwina-kwiatkowska-halloween-witch-by-merkerinn-dam1zkb-1.jpg

 

Digital painting de Malwina K.

 

Et vous, qu'allez-vous peindre ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les votants ! :D Ce sera donc concept art de personnage effrayant original. Je m'y atèle dès demain, j'vais faire chauffer le stylet.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...