Aller au contenu

Soucis pour installer le driver pour Huion 1060 PLUS


Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Je vous demande de l'aide pour <span style="text-decoration: underline;">installé le driver pour huion 1060 PLUS</span> car je ne peu l'ouvrir que lorsque mon PC est en mode "sans échec" ... Sinon Je ne peu rien en faire ... Avez vous des conseille ou des idées de ce qui pourrais m'ennuyé ?

 

J'ai voulu voir du coté du par-feux de windows 10 (que je possède) mais j'ai pas réellement l'envie que mon PC devienne vulnérable en faisant n'importe quoi ...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Est ce la première tablette que tu installes sur cet ordi, ou tu en avais déjà installé une autre auparavant? SI c'est le cas, il faut bien penser à désinstaller l'ancien driver avant d'installer le nouveau.

 

Si ce n'est pas le cas, débranche ta tablette, désinstalle ton driver actuel, redémarre ton ordi, réinstalle le bon driver en mode administrateur (en faisant click droit sur le fichier -->exécuter en tant qu'administrateur). Pense à vérifier que tu as téléchargé le bon driver: en effet, sur le site d'huion il existe le driver pour la 1060 plus, et un autre pour la new 1060plus (8192).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, alors j'ai fait comme tu m'explique et oui,  c'est bien ma première tablette, mais même en t'en qu'administrateur il ne veut rien savoir .... J'ai essayé avec la version de base de 1060 plus + la version New 1060 plus mais j'ai toujours pas réussi..

 

J'ai contacté huion par email mais j'ai toujours pas de réponse.... Ce qui est bizarre c'est que dès que je commence a vouloir installé le driver, il me met process failed, code 5 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Essai d'installer ton driver directement avec le compte administrateur (et non à partir de ta session utlisateur + click droit "installer en tant qu'administrateur")

 

Je pense plus a un problème avec Windows qu'avec la tablette.

 

SI cela fonctionne en session administrateur, et pas dans ta session perso, c'est qu'il y a un problème de droit dans ta session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

tu installes ton driv via le CD ? si c'est le cas inutile d'insister il vaut mieux allez le driv direct sur le site du Huion , leur CD est incomplet

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello je fais un simple copie collé d'un document qui est en cours de redaction: suis bien les etapes du debut a la fin .

 

<u>Ai-je bien un matériel à jour ?</u>

 

Il se peut que ton PC et ses composants ne soient tout simplement pas à jour de version de driver (même en utilisant la mise à jour de Windows). Pour cela je t’invite à télécharger un logiciel IOBIT DRIVER BOOSTER (ou un équivalent) : http://www.iobit.com/fr/driver-booster.php (il a résolu de nombreux problèmes difficiles à détecter normalement).

 

 

 

<u>Mon driver de tablette est-il à jour ?</u>

 

Vérifie si tu as bien installé la dernière version en allant voir ces sites et en mettant à jour de temps en temps.

 

Drivers Huion : http://www.huion.com/service/Driver-download/

 

<u>As-tu bien installé le driver de tablette ? Et bien suivi la procédure pour se faire ?</u>

 

As-tu bien travaillé et n’est pas allé trop vite ? Il faut bien lire cette notice/manuel qui t’es fourni (oui le truc que personne ne lit en général….). Tu devras installer le driver, redémarrer ton PC, débrancher rebrancher la tablette….suis bien ces étapes.

 

Chez Huion : http://www.huion.com/service/Manual-download/

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! J'ai oublié de mettre le statue a jour mais tout est réglé !! J'ai réussi a l'installer! ENFIN !

 

Par contre dans la même rubrique, j'ai fait un nouveau sujet de discutions car j'ai un soucis avec mypaint .... je vous laisse jeté un oeil, mais en gros il coupe et cesse de fonctionné alors que je suis en pleins boulot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...