Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #2 : Redesigne la couverture d'un de tes livres


Ameya

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici ma toute première participation à un challenge ! Je n'ai découvert qu'en fin de semaine dernière que le digital painting n'était pas la seule technique requise pour lui. Alors du coup, pas le temps de chercher bien loin, j’ai choisi  le 1er livre qui m’est venu  à l’esprit,  celui qui m’a le plus marquée, petite, avec notamment cette scène, ma préférée à l’époque,  peinte ici comme je me l’imaginais, autant qu’il m’en souvienne… Je n’ai pas voulu peindre une « jolie petite misérable » mais une toute petite fille au sort difficile, troublée par sa peur dans la nuit en forêt, et ce soudain soutien tellement inattendue pour elle ! @aelia

 

Lien vers mon wip :  https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-challenge-couverture-quel-choix/#post-160154  Et un grand merci pour toute l’aide (notamment "typo") que j’ai reçue là ! :-)cosette-finale-rayonnante-faible-non-r%C

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma contribution, format poche. Barjavel la nuit des temps

 

Barjavel-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma contribution au Challenge 2 :

Titre : Tome 7 du manga Yotsuba.

Auteur du manga : KIYOSHIKO AZUMA

Format : Poche (11x18cm)

Participation_Challenge2_BerylOwl.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation à la limite du délai ^^. Je suis partie sur la couverture du dernier roman d'un auteur que j'adore qui est Henri Loevenbruck, "Nous rêvions juste de Liberté". En espérant que cela plaise.

 

Je posterais le WIP ce soir car j'ai pas encore eu le temps de le finaliser vu que je m'y suis prise à la bourre dsl, en tout cas bravo à tous les autres participants il y a de très belles participations.

 

Nous-revions-juste-de-libert%C3%A9_poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, dans les temps ! Voici donc ma participation au format livre de poche : une couverture du roman éponyme qui a inspiré la série animée "Princesse Sarah" !

 

Sarah-final-petit.jpg

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation pour le challenge !

 

J'ai choisi mon livre préféré à savoir Memoirs of a Korean Queen, la traduction anglaise des mémoires de Lady Hyegyeong, une reine qui écrit de 1795 à 1805 ce long récit sur tous les malheurs qui lui sont arrivé dans sa vie. Le livre étant totalement basé sur sa vie, j'ai décidé de faire un portrait d'elle dans une tenue de couronnement traditionnelle coréenne, la tenue qu'elle portait au début de toutes ses péripéties. Je l'ai faite dans un lotus pour sa symbolique, c'est une femme qui a su garder sa splendeur malgré tout. J'ai reconstitué les motifs des fenêtres des palais coréens pour le fond de mon image.

 

J'espère que mon illustration est à la hauteur de l'amour que j'ai pour ce livre ! :)

 

challenge2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va je suis dans les temps :p

 

Couverture d'un comics Green Lantern de chez DC, je suis le seul à avoir pioché dans cet univers là apparemment ^^

J'aurais bien aimé avoir plus de temps pour la finir comme il faut, mais bon, j'avais qu'à m'y prendre plus tôt x)

 

Voici donc mon Batman version Green Lantern:Couv-challenge-2.jpg

Bonne chance à tous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tous mes remerciements à ceux qui m'ont aidé et encouragé :

 

concours_DPS_2_shinsan_FINAL1200.jpg

 

MockUp_DUNE_shinsan_FINAL.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participation : 3/3

 

Toujours dans l'humour.

 

Voici la biographie de Lex Luthor. Edition DC Comics.

 

Format : poche 18 X 11.

 

Troisi%C3%A8me-couv.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lappel-de-cthulhu.jpg
Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aouch, la concurrence est rude, bien joué à tous et merci pour les conseils et critiques divers et nombreux qui m'ont bien aidé.

 

8b9v.jpg

 

huty.jpg

 

2md7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ma proposition pour la bande dessinée Thorgal :)

 

Couverture-Thorgal-v3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DPS-challenge.jpg

 

Hello !

Voici ma soumission au challenge :)

 

Sans doute l'un des livres qui m'a le plus marqué. Alors que je n'avais pas 10 ans, ma tante m'as donné l'un de ses vieux recceuil de nouvelles de Stephen King (Les vieilles edition Librio, à 10FF). Je n'avais encore jamais lu cet auteur...

Et je me suis plongé dans cette nouvelle qui m'as terifiée, autant qu'elle m'a introduit à l'univers de cet inconournable auteur. (Dont j'ai devoré la bibliographie depuis)

Je n'ai pas beaucoup d'autre impression de lecture aussi dérangeante.

 

Je n'ai rien contre les couvertures originales de J.K Potter (Qui s'est aussi chargé de certaine pochette de Cradle of Filth, entre autre), mais je n'as pas toujours compris oú il voulait en venir, parfois la signification me paraissait... obscure.

 

Bravo aux autres participant, merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voilà mes deux participations (très) tardives et assez similaires pour La Zone du Dehors d'Alain Damasio :

 

Exercice-Couverture-Livre.jpg

 

Exercice-Couverture-Livre-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concours est officiellement terminé! Félicitation à tout les participants pour leurs œuvres.

 

Nous annoncerons les résultats au plus vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...