Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #7: "Parallèle"


Noella

Recommended Posts

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello, voilà ma participation pour le challenge N°7 : je n'ai pas eu le temps de faire une scène-clé, mais voilà déjà mes personnages :

 

<span style="text-decoration: underline;">Le gardien du portail :</span> Pour aller d'un monde à l'autre, il suffit d'utiliser le portail sous forme d'un miroir unique. Mais ce miroir est protégé par son gardien.

 

 

 

Le gardien du "côté lumineux " est malicieux et espiègle. Il n'hésitera pas à se cacher et faire des farces pour tourner votre tête en bourrique.

 

Parallelight04.png

 

 

 

L'autre gardien, celui du "côté sombre " est taciturne et mystérieux. Il bouge très peu et se contente d'ouvrir le portail si vous le demandez. Mais si vous le menacez, gare à vous.

 

Paralledark04.png

 

 

 

Les deux perso côté à côte :

 

Parallechallenge02.png

 

 

 

 

 

 

" Une image vaut 1000 mots." Confucius Mon Insta        /         Mon twitter Mon portfolio 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! voilà ce que j'ai fait pour le concour. Je me suis inspiré de la culture celtique pouyr faire une druidesse du bien et du mal.

 

druidesse-petite.png

 

druidess-dark-1.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Voici ma participation pour le challenge : une prêtresse exorciste et son opposée la possédée. Le tout dans un univers victorien/steampunk.Possedee.jpg

Pretresse.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de tous niveaux, des choses magnifiques, de supers idées ! Bravo à tous !!!

 

Ma modeste participation [Keyframe] :

 

clair.jpgsombre-timelaps.jpg

 

parall10.jpg

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SOUMISSION N#2

 

C'est pas de la ualité mais voici deux background/key frames qui s'accorde avec mes personages.keyframe1.jpgkeyframe2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEUXIÈME PROPOSITION POUR CE CHALLENGE (KEYFRAME)

 

(suite à un problème je re poste ma réponse, car il semblerait que la première ait été supprimée. Si jamais le problème est réglé, merci à un modo de supprimer cette réponse ci)

 

Je vous présente donc mon travail avec la petite synopsis pour expliquer la keyframe : lorsque notre héros sera blessé au cours de l'aventure, il devra trouver l'apothicaire afin que cette dernière le soigne. Isolée du reste du monde, seule dans une cabane perdue au fin fond de la forêt, l'apothicaire use de magie ancienne et oubliée afin de préparer ses potions, dans une atmosphère mystique. Elle ne semble ni alliée ni ennemie mais un frisson vous parcourt l'échine lorsque vous la voyez. Aurez-vous assez de courage pour boire ne serait-ce q'une goutte de ses mixtures? Mais blessé comme vous êtes, avez vous seulement le choix?

 

 

 

Lapothicaire-1.jpg

 

Lapothicaire-de-la-nuit-1.jpg

 

Parallèle-apothicaire-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma 3eme participation au challenge.

 

Ce serait un jeu de politique, de guerre et de médiation des peuples, dans l'un des digital painting le personnage du joueur (sorcier) a réussi à rétablir l'ordre et la paix entre les différents clans de titans. Dans le deuxième on assiste à un combat de titans tandis que le joueur essaye de les séparer !

 

titan-peace.jpg

 

titan-war-.jpg

 

C'était vraiment un plaisir de participer merci à l'équipe  ! Il y a vraiment des belles propositions félicitations à tous et bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de partager ma première participation à un concours! Je suis parti sur une Key Frame présentant une version "heureuse" d'un banc de raies nageant dans l’océan et sa version "ténébreuses" présentant des raies chaotiques  volant dans l'espace corrompu.

 

28-04-2018-Raies-Mer-Small-1.jpg

 

28-04-2018-Raies-Chaos-Small.jpg

 

Mix-Images-Challenge.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voilà pour moi. Ce personnage a une histoire mais je ne vais pas la mettre ici afin de ne pas surcharger le post et aussi parce que je suppose qu'il y a des gens qui s'en moquent complet, ce que je comprends complètement :)

 

DPS-Paralèle-Good-Final-2-SD.jpgDPS-Paralèle-Bad-Final-2-SD.jpgDPS-Paralèle-Good-and-Bad-wip2-SD.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enzia, un monde où règne une parfaite harmonie entre chaque être vivant, assurant l'équilibre de la planète. Dans une dimension parallèle, sa planète soeur Ather se meurt, et son microcosme avec elle, rongée par le développement industriel qui a épuisé toutes ses ressources. Rien ne devait menacer l'équilibre d'Enzia, ou presque... Il existe des passages entre les deux planètes. Les sages d'Enzia en avait connaissance, et savaient que les habitants d'Ather en avait perdu le souvenir. Mais à creuser toujours plus profond pour extraire les dernières ressources disponibles, ce qui était perdu fut retrouvé. Les habitants d'Ather y voient là leur salut. Même si cela cause la perte d'Enzia. Vous incarnez Zi'i, élue des sages d'Enzia. Elle a la faculté d'entrer en symbiose avec les éléments naturels d'Enzia. Mais ce pouvoir existe aussi sur Ather, où elle peut puiser la force des éléments présents dans l'environnement d'Ather. Vous devrez voyager entre les deux mondes sachant qu'une action sur un monde aura des conséquences dans le monde parallèle pour rétablir les équilibres et sauver les deux mondes.

 

7_Perso-double_vf.jpg

 

7_Perso-light_vf.jpg

 

7_Perso-dark_vf.jpg

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

 

voici ma participation, un personnage :)

 

Je suis partie sur l'idée d'un étrange cosmonaute  :) je laisse le lien vers mon sujet [WIP concours parallèle] si certains sont intéressés  par l'avancement du projet :)

 

maintenant je n'ai plus qu'à croiser les doigts :p

 

version-lumineuse-concours-parrallelle-2000-2500.jpg

 

version-sombre-concours-parrallelle2000-2700.jpg

 

kindy-verse-1.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes environnement pour ce challenge inspirés d'un rêve. J'ai essayé de caler le maximum de choses apprises en cours pour le moment (j'en suis au chapitre 4). Et merci pour ce super challenge :D

 

Parralèle-joyeux.jpg

 

Parralèle-sombre-sans-grosses-cendres.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà mes deux modestes participations.

 

1er Participation :

 

e0592c1f74.png

83b4f9ca12.png

<p style="text-align: justify;">Pour cette première participation, j'ai voulu faire des environnements pour sortir de ma zone de confort (parce que je fais très rarement des environnement).

Pour la version gaie et lumineuse, je voyais une forêt claire et... lumineuse avec des dominantes de vert et de bleu pour rappeler la nature.

Pour la version chaotique et corrompu, j'ai voulu faire une forêt dévastés avec des lacs/rivières asséchées. J'ai essayer de faire deux paysages qui peuvent se superposé pour que l'on puisse apprécier la différence d'ambiance.

Dans ma tête, dans la version lumineuse, le joueur aurait pu passer par cette forêt pour aller trouver une objet ou un indice dans l'horloge qui se trouve en haut à droite. Dans la version chaotique, la nature a été ravagé plus ou moins à cause des actions du joueur qui, une fois son œuvre terminé, s'en va, ne laissant derrière lui que le désespoir et un rire diabolique, MOUAHAHAHAH... Pardon, je m'emporte...</p>

2eme Participation :

 

70fa1dc429.png

2ecc89b0a7.png

95181e05f6.png

<p style="text-align: justify;">Pour cette deuxième participation, j'ai pensé tout de suite à un perroquet anthropomorphe :

Dans sa version lumineuse et gaie plait de couleurs et de joie, pouvant parcourir les cieux et, éventuellement, venir à la rencontre du joueur.

Dans sa version chaotique et corrompu, ce perroquet aurait sombré dans les ténèbres suite à sa conquête du pouvoir, rongé par le jalousie. Ayant perdu une à une ses plumes dans cette route, il ne peut plus voler.

J'ai voulu faire un contraste, ici encore avec les couleurs, mais surtout avec l'un des personnages qui est libres d'aller où il veut et l'autre qui a abandonné cette liberté pour autre chose.

J'ai aussi décidé de faire plusieurs expressions en pensant aux éventuels dialogues et cinématiques que pouvait contenir le jeu.</p>

Voilà, voilà,

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma participation pour ce challenge

 

DimLir-combat.pngDimLir-Danse.pngDimLir-Parallèle.png

" L'imagination " est notre terrain de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ma participation! Notre personnage principal, petit habitant d'une forêt enchantée, et sa fidèle compagne (un peu classique je l'admet) :

 

Perso-lumineux-redim-1.jpg

 

Et sa version plus adaptés aux sous-bois sombre du penchant chaotique!Perso-sombre-redim-1.jpg

 

Et enfin la fusion :

 

Perso-lumineux-redim-post.jpg

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous : Voici ma participation pour la première fois pour un Challenge. J'y ai pris beaucoup de plaisir.

J'ai pris un thème début XXème avec une jeune anglaise qui bascule du côté sombre en devenant une statue de pierre. . Je la range dans la catégorie Keyframe ;)

 

Bravo à tous pour vos participations ;D

 

Parallèle-version-joie-Massiminno.jpg

 

Parallèle-version-sombre-Massiminno.jpg

 

Et les images côte à côte :)

 

Parallèle-les-2-versions-Massiminno-1.jpg

 

Bon challenge à tous ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'insère ma scène clé!

 

Très chouette vos illustrations, et motivant aussi! J'aime beaucoup la chamane et le chaman de David d'Eurveilher

 

MONDE-PARALLELE-CLAIR.jpgMONDE-PARALLELE-OBSCURE.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...