Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #8:


Spartan de DPS

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Après une quizaine d'heure de travail, je vous présente ma réinterprétation de Monstre et Compagnie :

 

L'histoire se déroule à Monstropolis, une ville habitée par toutes sortes de créatures. Au cœur de la ville se situe l'usine de traitements de sang d'enfants, énergie nécessaire à la ville. Des monstres se rendent chaque jour chez des enfants par les portes de placard pour recueillir leurs précieux sang pour les transformer en énergie pour la ville.

 

Monstre-et-Compagnie-Challenge-2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

herasy_challenge8-1.jpg

 

Salut tout le monde. Pour moi, vu qu'elles ont toutes les deux le même style de coiffure et la même couleur de cheveux, c'était une évidence que leur route se croise et que cela finisse mal pour l'arrogante Daenerys qui s'est finalement fait piquer le Trône de fer (et ses dragons - ici Drogon- ) par Elsa ! Je vous laisse imaginer la façon dont Elsa a remporter ce duel, pour ma part je vois bien la mère des dragons avec le cerveau en bouillie après que la reine des neiges lui ait chanté son hit interplanétaire que tout le monde a maintenant en tête après m'avoir lu ^_^ ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma deuxième propositions. J'ai choisi de réaliser une illustration sur le thème du conte "la petite fille aux allumettes", transposé à notre époque. La petite fille est sans doute une réfugié qui n'a plus que son portable comme lien avec les siens et les allumettes ont été remplacées par une application "allumette", qui, à défaut de la réchauffer, l'aide à s'évader. Jusqu'à l'issue finale, la mort dans la nuit, le froid et l'indifférence totale (comme dans ce triste conte). Bon, ce n'est pas très gaie, mais j'aime bien ce vieux contes.

 

allumettefinal2.jpg

 

Beaucoup de belles réalisations, bravo à tous les participants et bonne chance à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mulan & MuchuComme seconde proposition je poste une version plus céleste et féminine de de la célèbre femme samurai de Disney, avec un Muchu quelques peu plus imposant...

Une Mulan aux allures Tigre & Dragon...

En tout cas, il y a beaucoup de dessins terriiiiiblement beau, bravo!

 

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

La Petite Sirène dans les années 50 qui rêve de devenir chanteuse et est fan de Elvis Presley

Vous pouvez voir le process de mon painting avec ma récente chaîne youtube ( il y a 10 min ^^) : 

 

Capture-168.jpg

 

Bonne chance à tous et bravo à tous les participants 👏👏👏

 

 

 

https://massiminno.wordpress.com/portfolio/

https://www.instagram.com/insta_massiminno/

http://massiminno.deviantart.com/

https://www.artstation.com/massiminno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les-trois-petits-cochons.jpg

Dans la version originale des trois petits cochons, le grand méchant loup se fait dévorer par le cochon qui a construit la maison en brique.

Dans cette version le loup réussit son coup!!!

Il prépare donc ses ustensiles de cuisine qui ont déjà servi pour d'autres victimes en vue de son prochain festin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de m'inscrire. Sans rire je voulais cette prochaine année dessiner et dessiner et voir si j'avais besoin d'aide. J'ai quelques ouvrages en anglais qui pourront m'aider pour cette prochaine année et je compte être présent. On verra ce que ça va donner.Bon j'ai beaucoup de mal avec ce que j'appel les dessins "jeunesses" :

 

Donc quand j'ai vu le challenges j'ai pris ma tablette rapidement (Nouvelle tablette acheté y'a quelques semaines même pas et sans écran. Je ne sais pas si cela jouera sur la qualité du dessin après plusieurs jours de pratique mais pour les débuts ne pas voir ou on dessine c'est Bizarre).

 

Bref un petit truc vite fait avec un remake de fantasia ou Mickey n'utilise pas un chapeau mais un saxophone. Bonne année à tous. Et vous me verrez surement cette année. (Maintenant que je l'ai dit je suis obligé de le faire).

 

JazztasiaFanta.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

voici ma participation pour ce très intéressant challenge.

Tout le monde connait "Le roi Lion"... Mais si Scar avait finalement vaincu Simba, comment le royaume aurait évolué ? Voici ma vision des choses.le_roi_scar-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première participation à un challenge. :-)

 

<span style="text-decoration: underline;">La petite Sirène</span>

 

Challenge-8_small.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djibrilproillustrator Salut ! Juste pour te signaler que ta participation pour le challenge ne s'affiche pas :/...Ça vient peut-être de mon ordi, mais vérifie de ton côté.

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, 3e et dernière participation pour moi!

 

Et si pendant la Seconde Guerre Mondiale la Royal Air Force avait été secrètement dotée d'une flotte d'appareils issus d'une galaxie lointaine, très lointaine...

 

Star-Wars-WWII-Quentin-MARCOS.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alice au pays des merveilles: dans un univers Spaces Pirates.

 

 

 

Alice perdit ces parents pendant son enfance tuer par des hommes de main de la Reine de cœur, emprisonnée pendant plusieurs années dans le noir le plus total et gavé de drogues expérimentales et torturée.

Elle ce fera libérer par le raid d'un pirate qui c'était fait rouler par la Reine de cœur plutôt.

Aussitôt sortie de ça cage Alice égorgea plusieurs garde et sentit monté en elle un sentiment fort plaisant de prend de force ce qui appartient a la Reine de cœur.

Voyant leur intérêt commun avec le terrible corsaire surnommé le "Lapin blanc" ils formatent une alliance.

et ainsi Alice et le Lapin blanc vagabondaient dans toute la galaxie en ricanant et observant de haut la Reine de cœur perdre tout ce qu'elle a possédé et construit.

 

 

 

Challenge-8-Test.png

 

Alice lançant un Live pour humilier la Reine de cœur devant des milliards de gens dans toute la galaxie.

 

(J'aurais bien voulu avoir le temps de finir mon digitalpainting malheureusement je n'en est plus le temps avant le 31 =().

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si The Legend Of Zelda portait réellement son nom, et que la princesse Zelda était l'héroïne du temps? Ici débute le début d'une quête grandiose pour braver le crépuscule qui tombe sur Hyrule, et plus encore!

 

J'ai voulu rendre hommage à un jeu qui m'a beaucoup marqué de par son histoire sombre et son ambiance si particulière, The Legend Of Zelda:Twilight Princess. J'espère qu'il vous plaira! :D

 

Et trés beau travail de la part de tous, j'ai vu quelques pépites !

 

 

 

Zelda_TP2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier challenge ici.

 

Prends connaissance du challenge au lancement mais si mets réellement le 29 décembre au soir. Histoire de mettre du piments, d'ou une publication à 4h du matin le 31...BREF...Ici je fais un crossover de deux contes entre Charlie et la Chocolaterie et La Petite Fille aux allumettes

"La petite fille craquée malheureusement sa dernière allumette quand Charlie Bucket - l'héritier vieillissant de Willy Wonka - lui transmis sont ticket d'or. Elle se trouva ainsi propulsée à la tête de la plus grande fabrique de chocolat, tout comme Charlie il y avait des années..."

Merci au organisateur pour cette thématique fort distrayante !

 

willy-wonka-aka-la-petite-fille-au-allumette-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma participation au challenge: Et si les dinosaures de "Jurassique Park" étaient des peluches?^^

 

dino-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Je poste ma deuxième participation, j'ai toujours été un grand fan de Batman quand j'étais plus jeune, spécialement la série animée de 92. J'ai décidé de mettre en scène l'univers de Batman en mode Dark Fantasy avec un Gotham médiéval.

 

Bonne chance pour la fin du challenge !

 

medieval-batman.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez, en ce 31 décembre voici ma participation !

 

Naruto, ninja rebelle,

 

dans un monde de science fiction,

 

un konoha rempli sous les nuages de pollutions, liés aux usines qui ponctionnent le chakra de ses habitants !

 

J'ai tenté je ne sais combien de fois de le mettre en couleurs mais c'était vraiment pas ouf, du coup voilà xD

 

Bonnes fêtes à tous ! :)

 

IllusConcours_DPS_SCHOOL-NARUTO_01.jpg

 

 

 

 

"Fais de tes rêves, ta vie et cette vie, une réalité."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai choisi de revisiter pour ce concours une des BD préférées de mon enfance, Kid Paddle. Dans mon illustration, Kid vivait en harmonie sur sa planète avec les Blorks  (ils étaient ennemis dans la BD), mais, celle qui était sa grande sœur dans la BD, est devenue un cyborg géant qui lance des rayons lasers par les yeux et est venue envahir la planète du Kid avec son armée de barbies ! J'ai voulu garder un style cartoon mais en volume quand même au niveau du painting.

Voilà, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce challenge ! Bonne chance à tout le monde.

 

 

 

Mael_OLLIVIER_IllustrationConcours2018.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bravo pour votre créativité !

 

Pour ma part, je mets en scène Donkey Kong et Mario, deux anciens ennemis qui sont devenus de vieux compères. Donkey est responsable d'un bar à strip-tease en ville, il invite régulièrement son pote à boire un verre et se rincer l'oeil, l'occasion de ressasser leurs folles aventures passées. Donkey a parfaitement géré sa reconversion dans le monde de la nuit. Mario, vieillissant, nostalgique et un poil aigri par la société d'aujourd'hui essaye de trouver un nouveau sens à sa vie. Plus question de plomberie ou de sauvetage de princesse, ce soir c'est en tant que détective privé qu'il rend visite à son acolyte. Et justement, une nouvelle enquête concerne directement ce dernier...

 

LA-VIE-DADULTE-JPG.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack et le Haricot Magique

 

Jack est un garçon qui vit seul avec sa mère, qui est veuve. Ils exploitent une petite ferme laitière. Un matin, ils se rendent compte que leurs vaches ne donnent plus de lait. La mère de Jack décide alors d'envoyer son fils les vendre au marché à bétails.

 

En chemin, Jack rencontre un vieil homme à l'allure étrange et qui salue Jack en l'appelant par son prénom. Il convainc Jack d'échanger ses vaches contre des haricots qu'il dit « magiques » : si on les plante pendant la nuit, le matin ils auront poussé jusqu'au ciel ! Si on monte au sommet des tiges, un trésors nous y attend. Quand Jack revient chez lui sans argent mais avec, seulement, une poignée de haricots, sa mère se met en colère et jette au loin les haricots par la fenêtre. Elle punit son fils pour sa crédulité en l'envoyant au lit sans souper.

 

Tandis que Jack dort, les haricots poussent dans le sol et, au matin, une gigantesque tige de haricots a poussé à l'endroit où ils ont été jetés. À son réveil, quand Jack voit l'énorme tige montant jusqu'au ciel, il décide directement de grimper à son sommet.

 

Mais au moment de grimper sur la plante gargantuesque un écho de voix descend du firmament là ou disparait dans les nuées la tige.

 

« Fee-fi-fo-fum !

I smell the blood of an Englishman,

Be he alive, or be he dead,

I'll have his bones to grind my bread. »

 

Au son de cette comptine funèbre, les tiges de haricots se meuvent. Affolé, Jack se met à fuir tandis qu'un faisceau ligneux se soulève du sol. Jack réussit à échapper à l'impact de la masse végétale à plusieurs reprises, le sol tremblant, grondant, une partie de sa ferme volant en éclat.

 

Le chant résonne toujours dans l'atmosphère.

 

Le dernier impact serait-il fatal à notre jeune fermier?

 

026_18_Challenge-8-Jack-et-le-Haricot-Magique_SD-1920x1353.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...