Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #8:


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

Voici ma participation, "Alice et le gang de la Reine Rouge".

 

Alice, une jeune flic, est chargée d'enquêter sur le gang semant la terreur dans la ville et connu sous le nom de "Lapin Blanc". La personne à la tête de cette organisation se fait appeler "La reine Rouge". Alice parviendra t'elle à démanteler le gang du Lapin Blanc ? La suite au prochain épisode...mdr

 

J'aurais aimé ajouter plus de détails mais manque de temps...

 

Bonne chance à tout le monde !

 

Alice-revisité.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Et si "Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom" avais vaincu notre cher harry Potter ?

 

Je vous présente un monde ou Moldu est un mot chimérique, et ou les Détraqueurs pourchassent les dernières parcelles de joie en notre monde.

 

Le lien de l'évolution de mon painting içi

 

 

 

VDM19.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

voila! mon illustration du magicien d'oz   qui devient ... over d'oz 

 

<span style="text-decoration: underline;">l'histoire</span>

 

Dorothy  est serveuse dans bar malfamé, un soir de grande déprime, elle prend la nouvelle drogue  qui fait fureur : L’oz

 

Elle en fait une overdose, et tombe dans un coma …

 

Elle se retrouve propulsée dans le monde d’oz, un monde peuplé des créatures les plus infâmes de tous les temps et ou règne  le  chaos.

 

Une seule personne pourrait la sortir de ce cauchemar …  le  magicien d’oz

 

Sur son périple, elle revivra les mauvais et les bons moments de sa vie, ces instants de bonheur de son enfance, comme ses retrouvailles avec un lion affamé qu’elle nourrissait en cachette au zoo du coin,

 

une machine qu’elle avait réparée sur une décharge de ses petites mains d’enfant.

 

Elle retrouvera un épouvantail  qui était la seule oreille attentive qu’elle avait pour l'aider alors qu’elle subissait des attouchements de son beau père.

 

Ensemble ils vont combattre ce magicien qui n’est pas prêt à les laisser partir..

 

Piégés, pourront-ils  gagner le combat  et mettre fin à l’overd’oz ?overdoz2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20181231-1134522.png

 

Bonjour malheureusement je n'ai pas terminé mon tableau ( et oui je n'ai pas de tablette graphique donc je l'ai fait à l'acrylique) mais je participe quand même,c'était génial comme excercice!

Voici donc un semblant de Mulan (absolument pas fini) avec la poupée culte (de la petite fille d'un village dévasté par les Huns) accompagné de mushu qui se prépare à combattre les Huns arrivant au loin.

 

Bonne journée à tous et que le meilleur gagne 😄!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

voici ma participation, j'ai repris les personnages d'Ernest et Célestine dans un univers, disons plus trash (à première vue). rien ne va plus malheureusement et Célestine doit faire un choix difficile. C'est aussi pour rendre hommage à ces livres et illustrations magnifiques, aux traits et couleurs de Gabrielle Vincent.

 

J'espère que cette illustration vous plaira. J'ai voulu plongé l'univers doux et chaleureux d'Ernest et Célestine dans un contexte violent et dramatique, en gardant en deuxième lecture une touche d'humour légère. J'ai opté pour un rendu proche de l'anime plutôt que des livres, ça me semblait plus pertinent au vu des refs de la re-contextualisation de l'univers (walking dead, comics americain ...). Je vais essayé de mettre mes tests dans un WIP, si j'ai le temps avant que ma fille se réveille...

 

Bon challenge à tous et banzaii

 

ErnestEtCelestine-DPS-Ch8-BaptistePiechaud.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, voici ma version de "La belle au bois dormant" . Mon interprétation de l'histoire original est celle du chemin que l'on doit faire pour trouver sa passion et pouvoir l'assumé.

 

Ainsi les ronces ,le châteaux perdu dans la forêt et Maléfique ne sont que les représentations des peurs du prince charmant qui doit assumer et transcender tout sa pour pouvoir embrasser sa vie et son royaume.

 

Ces alliés pour cela sont son cheval et son épée qui représente l'animalité et la justice c'est a dire son énergie primitive canalisé correctement.

 

Ma ré-interprétation de tous ça et de remplacé la foret par des écrans et des tours de verre qui représente le conditionnement social et l'image de soi, la personnage avec la lanterne  représente le prince charmant qui par la sagesse éclaire et guide  son animalité représenté par le requin , le liquide rouge c'est l'émotionnel qu'il remonte jusqu'à sa source  tandis que les gens derrière les barreaux représentent la populace du village qui veulent se libérer de la malédiction de Maléfique mais ne font rien pour cela... Je  pourrez encore disserter mais c'est pas le but et je préfère laisser parler l'image et votre interprétation  personnel.

 

final2-copie-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez il est temps de rendre copie.

 

Que de belles propositions, et ce rush des derniers jours.

 

Pour ma part, voici un reboot de la Belle et le Clochard, en prise de vue réelle, qui sait, peut être le début d'une future et belle histoire d'amour. Et dire que Disney prépare un vrai live action pour cette licence.

 

Bonne résolution à prendre pour 2019, bosser l'anatomie, c'est plus possible, sans références, c'est encore bien trop dur. Belle ressemble un peu trop à Cruella, et Clochard au Jésus retapé en Espagne ;-) Super challenge pour sortir de sa zone de confort en tous cas.

 

Lady-and-the-tramp-1920.png

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Voici ma participation pour la challenge, j'ai revisité l'histoire du Petit Poucet.

Équinoxe d'Automne, brumaire n'est pas encore passé que les premières neiges sont tombées sur nos terres, les rendant stériles et inhabitées de tout gibier. Notre peuple a faim, il se meurt... C'est pourquoi, j'ai décidé d'emprunter le chemin de nos ancêtres, la route des menhirs. Il est dit qu'au bout de celle-ci se trouve un objet magique qui nous permettrait de nous déplacer d'une seule foulée à travers les différentes contrées et ainsi étendre notre royaume. C'est alors que je rencontra The Bootmaker.

 

The-Bootmaker-Alodah.jpg

 

En espérant que cela vous plaira, bravo à tous les participants et merci pour ce concours ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

En ce dernier jour de l'année, je viens poster mes 2 participations au challenge :

Ratpunzel (Ou Raiponce dans le monde des rongeurs)

Ratpunzel_small.jpg

 

"Ratpunzel, Ratpunzel, dénoue et lance-moi tes cheveux !"

 

Alors Ratpunzel laissa tomber ses tresses et le prince escalada la tour.

 

 

 

2. Le Petit Chaperon Rouge en Druidesse Chasseuse de Monstres

 

Forest_Sanctuary_small.jpg

 

Les Chaperons Rouges forment un ordre particulier parmi les Druides : en effet, ce sont des chasseurs de monstres chargés de préserver l'équilibre naturel en traquant et éliminant les créatures de l'ombre telles que les "Grands Méchants Loups", d'immenses canidés humanoïdes qui attaquent sans distinction tout ceux qui ont le malheur de croiser leur route, humains comme animaux. Ici, le "Petit" Chaperon Rouge, la plus jeune chasseuse de l'ordre, se rend au sanctuaire de Mère-Grand (aussi connue sous le nom de Mère Nature) pour recevoir les derniers enseignement druidiques et compléter sa formation. Elle est comme toujours armée de sa triskelame, une arme représentant les 3 piliers de l'ordre des Chaperons Rouges : la Chasse, la Magie, et l'Harmonie avec la Nature.

 

 

 

NB : Techniquement j'ai commencé la deuxième illustration 2 jours avant l'annonce du concours mais c'en était seulement au stade d'une thumbnail rapide et ça a énormément évolué depuis. J'ai passé beaucoup de temps dessus (ça se compte en centaines d'heures), et ai beaucoup appris en tentant plein de choses (certaines que j'ai gardées, d'autres non...) En tout cas je suis assez content car ces deux illustrations sont les plus abouties que j'ai réalisées jusqu'à présent et j'ai vraiment le sentiment d'avoir franchi un nouveau "pallier" en tant qu'artiste grâce à elles, et j'espère continuer à progresser petit à petit ^^

 

En tout cas j'espère vraiment que ces illustrations vous plairont et vous souhaite par avance une bonne année ;-)

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour voici ma participation pour ce challenge très inspirant :

 

Wall-E le destructeur de mondes !zfinale.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

bonjour !

 

voilà mon tout premier projet pour ce challenge, mickey et sa famille regroupée dans le monde actuel.projetdigitalpaintingmajani.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! Je vous présente "The Mask of Loki" tiré du film The Mask, accompagné de 2 de ses fils, le serpent Jörmungand et le loup Fenrir.

 

J’étais parti sur une autre version, mais dans le film, le psychologue d'Ipkiss explique que ce masque renfermerait Loki, le dieu de la discorde de la mythologie nordique. J'ai donc décidé de tout recommencer. Mais ce n'est pas plus mal, ça m'a forcé à faire des recherches et permis d'en savoir plus sur la mythologie viking !

 

<span class="post-user-username">@wolfgangguygeuth</span> on a eu la même idée ! Super illustration ! Je vois qu'il y a énormément d'illustration très original, ça va être difficile au jury de départagé. Bonne chance à tous ;)

 

the-mask-loki@1x.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Voici ma participation au challenge, j'ai décider de ré-inventer l'histoire de Mulan dans un univers sombre un peut steampunk futuriste, une souveraine aux pouvoirs démoniaque et tyrannique

 

Je vous souhaite en avance une bonne année et bon painting ! ;)

 

Mulan-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan

 

Hello à toutes et à tous, ci-joint ma participation au challenge :)

 

challenge8_DisneyRevisite_Ariel-1.jpg

 

 

 

By LoBill

Lø Bill Webdesigner / Illustratrice https://www.facebook.com/lo.Billiau/ http://lobill.deviantart.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma modeste et rapide participation...! Je voulais quand même mettre une idée quitte à faire un speed painting... Jurassic Park en rôles inversés ! ^^'

 

jurassic-park-watching-superJumbo-v2.png

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et recoucou , avec ma deuxième participation :)

 

lo-bill-challenge8-beauty-and-the-beast_V3.jpg

 

By LoBill

Lø Bill Webdesigner / Illustratrice https://www.facebook.com/lo.Billiau/ http://lobill.deviantart.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouba ouba, ça veut dire Salut en marsupilamien...,

 

Monstrepilami, l'abominable bête de jungle. (dessin animé: marsupilami)

 

monstrepilami_final-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dessin animé de mon enfance c’est Rox et Rouky l’histoire d’un renard libre et indépendant qui se prend d’amitié pour un chien de chasse .Lors de leur enfance ils évoluent en s’amusant, en se courant après, en franchissant les limites l’un et l’autre, en passant à travers leurs différences. Mais en grandissant le chien se voit dressé à tuer et à la violence lorsqu’ils se rencontrent de nouveau adulte c’est finit les jeux enfantins et l’innocence.

 

Place à la violence et au rejet.

 

J’ai donc essayer de transposer cette histoire dans un favelas brésilien ou rox est un enfant vivant dans les favelas brésilien et rouky , un enfant bien née de rio . Seulement voilà dans l’enfance tous se passe bien. Mais adulte rouky devient policier et tout se complique.

 

C’est à l’origine 3 images que je voulais faire mais par manque de 2 il n’y en a que deux .favelasrox3.jpgfaverox2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span style="font-size: 100%;">Hello je met ma participation la même si j'ai pas eu le temps de la terminé (je m'y suis pris tard parce que je faisais d'autres paints à côté et le concours m'est un peu sorti de la tête plus le fait que j'ai pas mal galérer à tester plusieurs idées ahah )

</span>Alors du coup voici mon inachevé de Mowgli adulte devenu chasseur accompagné de son fidèle ami Baloo, sa peau de bête montre que Mowgli a par le passé vaincu Sherkhan et il porte sa peau de bête comme un trophée et pour montrer qu'il est maintenant devenu en quelque sorte le roi de la jungle :)

 

J'espère que ça vous plaira quand même j'ai même pas eu le temps de mettre mes lights ahaha mais bon ça ira droit dans mon book une fois fini :)

Bien joué à tous pour vos magnifiques idées :)

Le-livre-de-la-jungle_Mowgli_my_version.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un film que je n'ai jamais voulu voir.... Chucky! Trop peur de ce personnage! Du coup j'ai réintroduit cette poupée dans un univers beaucoup plus mignon et serein. Quoi de plus mimi qu'une petite fille jouant ^^ Une overdose de rose assurée pour notre poupée si horrible à la base.

J'ai fait de mon mieux!

Bravo à tous pour toutes ces magnifiques participations!

Bonne chance à tous et bon réveillon!

bisous bisous!

 

chucky6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité CorneBranche

Bonjour,

 

Et si le petit chperon rouge etait en fait, issu d'un clan de samurai? Et si la grand mère, chef de ce cher peuble avait été kidnapée par le clan des ninjas loups?

 

" Autrefois, le clan des samurai rouges étaient largement reconnus pour leur techniques de combat encestrales. Mais cet age d'or fut de courte durée, lors que les loups du pays frontaliers se mirent à remettre en question leur pouvoir. A partir de ce moment, les rélations entres lles deux clans se firent tendues. Puis vint un jour où la chèfe du clan fut kidnappée. C'est à ce moment que le petit chaperon décida de se rendre seul auprès du clan des loups pour sauver la grand mère des griffes de ses opposants.

Aussi ignorante soit-elle des dangers et sacrifices qui l'attendaient sur son chemin..."

Contrainte supplémentaire: Réaliser cette illu en une semaine!

ILLU-FLAT-.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...