Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #8:


Spartan de DPS

Recommended Posts

Invité CT Art

Blanche-Neige a regardé dans le miroir, et il lui a révélé sa vraie nature.

 

20-Snow-white-Queen.jpg

 

Je n'ai pas vraiment eut le temps de la terminer en détails mais je voulais quand même la poster, histoire de ne pas avoir travailler pour rien ^^. Je vous souhaite à tous une bonne année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma contribution! Ce n'est terminé qu'à 80% et il reste pas mal de finitions que je ferai dans la semaine, mais je tenais à poster quelque chose pour finir cette année sur une créa courte pour moi (3 jours). Mewtwo et Mew se rebellent contre leurs créateurs. Sur ce je go festoyer, bravo à tous pour vos créations et bonne année :D

 

IMG_0141.jpg

Mundi placet et spiritus minima. 

Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Geais Fantastiques

 

progeai-3-ECLAIRAGE-FIN-EXPORT.jpg

 

Ce progeai (ohohoh) me tenait vraiment a coeur. Pour remettre un peu la scène dans un contexte plus réaliste, cette scène correspond a un souvenir d'enfance.

J'allais souvent en forêt et un jour que je m'étais assis dans une clairière un groupe de geais est apparu. Ils ne m'ont pas remarqué et ont commencé a échanger

en chuchotant et non pas en lançant leur cri habituel. Et après quelques minutes ils sont reparti. Ce moment m'a vraiment marqué car je m'intéressai déjà pas mal a cet oiseau et la c'était vraimentun moment magique pour moi. Un peu comme si le temps c'était figé quelques secondes.

 

Ce challenge était donc une superbe occasion pour exprimer ce souvenir a ma façon.

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaperon Rouge version Dark

 

Dark-Chaperon-Rouge.jpg

 

Cet incontournable m'a pas mal inspiré et je me suis bien amusé a mettre en scène ce chaperon rouge démoniaque ayant le contrôle total sur le loup et sa descendance.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mulan est devenue une grande guerrière/reine et règne sur l'empire du milieu et celui des uns après avoir vaincu Shanyu et l'empereur.

 

mulan-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation. Et si ce n'était pas les hommes qui envoient les Pokémons se combattre mais le contraire.

 

pokemon-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma participation pour le challenge dont le thème bien trouvé était vraiment inspirant.

 

Il y a de très belles participations et de super bonnes idées sur ce challenge !

 

Pour ma part j' ai choisi d' illustrer le roman de Jules Verne : Vingt mille lieues sous les mers en le transposant au 23 siècle dans l'espace en version science fiction.

 

Ce roman et plus généralement les voyages extraordinaires sont de formidables invitations au voyages, à l'évasion, à la réflexion sur nos sociétés actuelles.

 

Mon illustration se nomme : Vingt mille années lumières dans l'espace.

 

Nemo à bord du Nautilus, vaisseau à la technologie avancée, explore les confins de l'espace tout en y protégeant les nombreuses espèces qui y vivent notamment "les tardigrades baleines", une espèce capable de survivre à la température du vide.

 

nemo-final-espace-yan-quelais-nautilus-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation, un peu fini à la dernière minute ^^' . L'escadron Sailor Senshi envoyé sur terre pour combattre car la nation de la Lune étant entré en conflit avec la terre, cherche à étendre son emprise sur celle ci. " au nom de la lune, nous allons vous conquérir "

 

sailor-moon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, tout juste dans les temps ! :) Voici donc ma version du Petit Prince, histoire qu'il me tenait à cœur de reprendre dans le cadre de ce challenge. J'ai choisis de l'orienter vers une version Steampunk. Notre cher Petit Prince est donc un aventurier des cieux. Sur son navire volant il silionne les mondes en quête du minerais le plus convoité de la galaxie. Au delà de sa superbe couleur et de son éclat magnifique dans le noir, ce minerai, connu pour ses propriétés énergétiques remarquables, permet de faire déplacer son vaisseau, mais permet surtout à son ami Renard de survivre. Ainsi, accompagnés de la chère et tendre Rose, ils avancent vers l'inconnu, avec pour seule limite celle de l'horizon.Challenge-Petit-Prince-FINAL.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Première participation à un Challenge! C'était chaud mais tellement bien :)

 

Le Roi Lion

 

Après la mort de son père le jeune Simba décide de mettre un terme à la malveillance qui sévit à travers le monde. Après avoir assassiné son oncle, responsable de la mort de son père, il réforme le royaume et en fait une nations d'assassins. Désormais il ne laissera plus les malveillant sévir impunément !

 

Et oui fini les histoires à l'eau de rose :P

 

DPS-Challenge-Dec-2018-Lion-King-Genjut5u.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mq participation pour le challenge j'espere qu'il n'est pas trop tard!! J'ai repris l'histoire d'Alice au pays des merveilles qui ,ma toujours faciné. J'ai pas eu le temps de tout finir malheureusement! Bonne annee a tous!!  al2.jpgCavalier-fou-b.jpg

 

Alice-Humpty-vieilli.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Ariel la petite sirène et voici comment Ursula a eu la vision de la fin avec Ariel et le Prince Eric à vous de bien observer ce que font Ariel et Eric( j'ai perdu d'avance car j'arrivais pas à faire des fichiers mon premier concours en plus...) Du 100% crayon

 

IMG_20190101_035310-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Pocahontas est une cannibale, alors tous ceux qui arrivent dans son île vont se faire dévorer.

 

pocahontas.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...