Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #8:


Spartan de DPS

Recommended Posts

Je me suis intéressée à Tintin: petite, je regardais l'émission à la télé en plus de dévorer les albums.

Mon idée de départ était, à quoi ressemblerait Tintin de nos jours? Le voici en couple avec Haddock version hipster! J'ai pris plaisir à cacher quelques Easter Egg dans cette image... Bref, retrouver Dupont et Dupond, Professeur Tournesol et miss Castafiore au temps moderne.

 

tintin-hipster-1-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Charlotte

Et voilà ma première participation le petit chaperon rouge en chasseuse avec sa meute de loups

 

petit-chaperon-rouge.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jordan-baude-pinocchiocreepy-final-low.jpgjordan-baude-pinocchiocreepy-final-low-bw.jpg?1541002523

 

Salutations ! Pour ma part j'ai souhaité illustrer mais surtout réinterpréter le célèbre conte de fées de Carlo Collodi. Et dont la version Disney que j'avais en VHS a plus que marqué mon enfance.

Cependant, le conte original était bien plus sombre encore, l'auteur l'a écrit pour régler des problèmes de dettes. Bref, Pinocchio y est un garçon terriblement vilain et détestable. Je m'en suis inspiré pour en faire une version plus "horreur" : Pinocchio est "la chose" de Geppetto, et celui-ci pratique, fou, des rituels occultes pour tenter d'invoquer un esprit pour animer le corps de sa créature faite de bois et de métal. Sauf que l'esprit qui va y prendre place est fondamentalement malveillant et assoiffé de sang. Le long nez de Pinocchio est devenu une lame vigoureusement empoisonné, capable de tuer ses victimes à la moindre blessure ! Après bien des massacres nocturnes, le voilà attaché sur sa croix de pantin, vide. Mais pour combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai illustré les schtroumpfs  connectés et peu soucieux de leurs environnement.

 

quelqu'un veux schtroumpfer un snap avec le grand schtroumpf?

 

snap.jpg

 

 

<h1 id="firstHeading" class="firstHeading" lang="fr"></h1>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je soumet mon second dessin sur le même thème... les CHTRoUMFFFEs

 

Alors cela se passe de nos jours, et les schtroumphs, trés avancés au niveau mycologie, ont besoin de refaire le plein en carburant ( la mychorhize) de leur vaisseau spacio-schtroumphe pour rallier leur galaxie Gargam'LLL. Pour cela ils doivent faire une halte sur la seule planète habitée du système solaire. Mais la planète est dominée par un peuple bête et primitif qui s'entretue pour du pétrole.... Nous...

 

 

 

champ-3.jpg

 

Atterrissage de "l'amanita caesarea" prévu le 17 novembre 2018 dans un pays ou les habitants sont vêtus de gilets jaunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma 2eme illus avec la reinterpretation des Goonies et sinok dans le rôle du mechant (en mode vendredi 13 ), un clin d'oeil a la pieuvre geante, scene qui a été coupée au montage du film

 

goonies-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes 2 premières propositions qui ré-interprète Merlin l'enchanteur. Les 2 paints sont basés sur la même composition,

 

J'ai imaginé dans un premier temps ce que pourrait donner ce vieux chef-d'oeuvre en étant remasterisé en film d'animation. J'ai donc essayé de pousser les volumes au maximum (surtout sur Merlin).

 

Sword-in-the-Stone-1.jpg

 

 

 

Pour le 2nd, ça correspond plus à l'idée de base que j'avais eu. C'est pour ça que j'ai quand même décidé de la faire. Une version de Merlin beaucoup plus sombre avec des protagonistes revenus des enfers pour semer le chaos ^^

 

EDIT: petit upload de la version dark. merci @spartan

 

Sword-in-the-Stone2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma contribution pour ce challenge #8

 

Mon histoire... les trois petits cochons!

 

Ces derniers en avaient marre des assauts du loup. Ils ont décidé de prendre les devant et de monter eux même à l'assaut de la bête .

 

Par Thor et par Odin, le loup ne passera pas la nuit !!!

 

Sköll !!

 

Les-3-petits-cochons-vikings.jpg

 

Si j'ai le temps je tâche de proposer une autre illustration... peut être basée sur un animé.

 

Bonne soirée la communauté

 

Loïc, alias Requiem78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Voici ma participation au concours :)

Quand j'étais petit, mon premier jeu vidéo a été "The Legend of Zelda, Link's awakening".

J'ai décidé d'imaginer le personnage en mage noir et de le remettre en situation dans un donjon car j'aime l'idée d'un héros déchu.

 

legendOfZelda_Redesign01.jpg

 

Et bonne chance à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voici ma première proposition : La Fée Clochette

"La fée Clochette a grandit...et en grandissant, elle a perdu ses ailes. Peter Pan a pas supporté l'idée qu'elle puisse grandir un jour, dans son monde imaginaire.. mais cela est arrivé ... Se sentant trahis, il l'a poignardée .. a deux reprises. Les lames des épées représentent les ailes qu'elle n'a plus."

Voilà. :)

 

CLOCHETTE4FINAL.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma 3eme illustration, le petit chaperon rouge version magie noire

 

loup-garou5-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yakari.jpghello la communauté! Chapeau pour toutes ces œuvres, des propositions mettent le niveau très haut. Voici ma modeste contribution, son nom commence par Y vous le remettez?

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prédators non rien de chasseurs sanguinaire à la technologie évoluées mais sont belle et bien des gentlemen au manières raffinées.

 

De même que les aliens sont de très bon animaux de compagnie, il faudra juste ne pas oublier de la sortir.

 

gentletor-b.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma proposition pour le challenge . Retour en enfance avec le jeu le plus incroyable au monde.

 

Challenge-Zelda-Final-1.jpg

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<h3>Les Chevaliers de la Table Ronde</h3>

 

Bonjour à tous, première apparition sur le site et donc première participation !

 

J'ai essayé d’interpréter quelques chevaliers bien connus de la légende arthurienne dans une composition biblique et avec un design de médiéval fantaisie. Cette illustration fait aussi guise d'hommage à la peinture "Triomphe du Christianisme sur le Paganisme" de Gustave Doré. J'espère que vous reconnaîtrez tous les chevaliers sur lesquels j'ai laissé quelques signes distinctifs relatant de leurs histoires ou de leurs exploits, bonne chance pour retrouver leurs noms !

 

https://www.artstation.com/artwork/e0JDBZ      /   lien artstation pour avoir plus de détails.

 

 

 

concours3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les groupes d'intervention télétubbies dans un monde dystopique et totalitaire.

 

challenge-teletubbies2.jpg

heu....sauce samouraï s'vious plait! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou Bonjour pour certains ^^ voici ma première participation pour le 8 e challenge je vous explique un peut le concept "tousse" : c'est une version femme de Lucky Luke mais plus sombre, elle ne chasse pas que des criminels, mais des êtres assez particuliers, en ce moment elle chasse 4 individus qui vont de village en village massacrant tout sur leur passage. bien sur ce n'est pas une simple chasseuse de primes, car elle aussi dispose de qualités assez spéciaux d'où sa couleur de peau peu orthodoxe.lucky-luke-2.jpg@spartan@spartan

Bonjour,

je m’appelle Rudy Lesueur, je suis née le 23/02/1997, et le dessin est beaucoup plus qu'une passion mais bon on est d'accord que tout le monde ici pense la même chose ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cruella-2.jpg

 

Bonjour à tous, voici mon humble participation pour ce challenge :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rayman projeté dans un monde moderne et urbain... les ptizetres semblent s'êtres bien adapté ( j'ai des petit soucis de perspective dans mes dessins j'ai pas l'habitude de dessiner un décor)Rayman-urbain.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Voici ma deuxième participation : Alice

"Alice est séquestrée depuis toujours. Elle n'a pratiquement jamais vue la lumière du jour. Elle est seule (ou presque), dans cette pièce sombre avec pour seuls amis, deux cranes et un mystérieux chapeau qu'elle a fabriqué dans un coin, avec ce qu'elle a pu, avec son imagination. Aaah l'imagination ... c'est grâce a ça, qu'elle vit encore, elle s'amuse a faire des ombres chinoises, se créer des histoires, se créer un monde, des personnages, pour oublier la triste réalité... Un monde où tout est possible."

 

31ALICE11final1200.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

challenge808.jpg

 

 

 

Mr Jack version Si-Fi  :

 

"A quoi sert d' être immortel si l' on ne peux contrôler nos actes et nos pensées?"

 

Aurait pu se demander Mr Jack alors qu' il est possédé par la technologie luminescente de sa propre femme.

 

"C'est juste par amour" vous répondrait-elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...