Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #8:


Spartan de DPS

Recommended Posts

1B071650-B6E1-4669-89C3-164FD75BB4C9.pngvoici ma proposition pour ce challenge , et si kiki la petite sorcière était une ado rêvant d'aventure mais rongée par ses peurs qui l'empêchent de se lancer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite sirène ... je l'ai vu au cinéma en 1988 ou 89 je crois (aïe) . A l'heure actuelle, je verrai tout de même bien Arielle en sirène un peu trash qui adore tellement son Eric, qu'elle finit par garder sa tête en guise de souvenir malgré le léger pourrissement de celle-ci (mais c'est dégueu !). Ah oui, je trouvais que son pote Polochon était "trop" mignon, un peu trop ... N'ayant jamais fait de digital painting (je suis sur ce site entre autre pour apprendre d'ailleurs, j'attends juste mon cadeau de Noël : une tablette graphique lol !), j'ai sorti les trucs à l'ancienne crayons HB à 4B, les crayons de couleurs de chez Faber Castel et ceux à l'aquarelle (oui, oui c'est excellent à utiliser !) ; une petite touche d'acrylique blanc pour finaliser ;) . Merci pour vos retours !la-petite-sirène-2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'envers du décors pour princesse Peach. Entre deux enlèvement par le gros Bowser, faut bien gagner sa vie. Princesse Peach pose donc comme modèle pour des magazines de mode et doit parfois faire face à d'autres gros dégueulasse à qui elle n'hésitera pas de botter le fion^^ s'ils dépassent les limites... voici une de ces photos en modèle pin-up :)challenge-peach-final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! je poste ma participation.

 

GIF process ici !

 

La renaissance de Luke

 

Luke Skywalker tombe du côté obscur de la force et rejoint Dark Sidious et son père dans une version médiéval-fantastique de Star Wars.

 

 

 

Medieval-star-wars.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma participation. Le jeune papoose est devenu un preux chevalier monteur de dragon, prêt à défendre sa forteresse.

 

yakari-revisité-02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma seconde participation à ce challenge.

 

Et si Totoro était un peu plus agressif dans sont rôle de gardien de la forêt face à l'homme qui empiète toujours plus loin sur son territoire ?

 

Lynx-gardien-des-forêts-2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une libre interprétation de La Belle et la Bête, inspiré de la mythologie japonaise (majoritairement les yokai).

 

J'ai choisi d'illustrer le caractère bestiale de ce monstre à travers sa perversité, pour décliner la composition et la mise en scène de cette image.

 

Réalisé en 3D, à l'aide de Zbrush, Substance, Maya, Arnold et Nuke.

 

Escary_Jean-Baptiste_Beast.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concours-digi.jpg Dans une time line légèrement différente...  un petit mix avec quelques clins d’œil ( Chaperon rouge, 3 petits cochons...)

 

pour ma 1er participation a un concours et utilisation de tablette graphique  @spartan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petitscochons.jpg

 

3 petits cochons ? more like 300 petits cochons (ils fûssent #rip) (pour une version en full size et des couleurs plus fidèles hésitez pas à m'envoyer un mp, je vous redirigerai vers mon artstation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma seconde participation pour ce challenge #8.

 

Mon histoire ici ... Cobra!

 

Un de mes animés préférés de mon enfance.

 

Point de space opéra ici. Notre héros est un US Marshall de l'ouest américain et l'on a fait appel à lui pour régler le problème d'un esprit Wendigo qui sème la terreur dans la région.

 

La chasse est ouverte ! Le Psychogun steampunk va chauffer !

 

Cobra-VS-le-Wendigo-1.jpg

 

J'aimerai réaliser une troisième et dernière illustration sur une série de mon enfance.

 

À bientôt pour la suite

 

Loïc alias Requiem78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LittleRed

 

Petit chaperon rouge nécromant. Elle sait combattre, invoquer ses propres esprits et est tout à fait prête à botter les fesses des enfants pas sages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ragoon

Bonjour, voici ma participation au challenge 8, et encore un petit chaperon rouge!! Premier dessin 100% digital, j'avais déjà "colorier" des dessin à la tablette mais c'est mon premier projet 100% tablette. lepetitchaperonrouge.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DPS-concours_2.jpgBonsoir ! Voici ma première participation au Challenge #8 (ainsi que mon premier challenge tout court XD) : Sailor Moon en version steampunk-gothique ^^

 

J'ai encore 2 autres idées à développer, je les posterai bientôt ^^

 

Sur ce, bonne nuit !

Un adulte créatif est un enfant qui a survécu.
- Ursula K. LeGuin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ce challenge, je suis parti sur le seigneur des anneaux, oeuvre qui m’a accompagnée en livre durant mon enfance, jeu de rôle durant mon adolescence pour finir par l'oeuvre cinématographique qui m'a comblée. J’ai donc choisi d’illustrer une scène et de la transposer dans un monde futuriste (un peu à la Blade Runner). J'ai essayé de glisser quelques références à l'oeuvre de Tolkien. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le WIP de ce sujet https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-challenge-8-tosca/

 

Bonne chance à tous ;)

 

concours-2018-7-ring-final3_00000.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Voici ma participation pour le concours. Est si le petit chaperon rouge aider se malheureux loup à chopper !! Les petits cochons

 

Sa ferait un bon petit repas pour noël. Ha ha ha

 

LOUP-CHAPERON-ROUGE.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actarus, centurion de l'armée romaine mais scandinave de sang, a déserté l'empire pour retrouver son peuple et le défendre de l'envahisseur. Alors qu'Actarus redoute de pouvoir opposer une résistance suffisante, l'oracle lui compte la légende d'un géant qui a toujours protégé les peuples scandinaves et offert son aide à qui le trouverait. Comme un dernier espoir, Actarus part se perdre dans les méandres glacés des fjords du nord afin de trouver le géant Gol, fils de Dorac.

 

08_-Gol-Doracsson-1.jpg

 

 

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky-Luke.jpgVoici ma première participation a un challenge ! Il s'agit de Lucky Luke et son compagnon Rantanplan en version chaotique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ma participation, j'ai choisie Mulan en mode Reine Démoniaque ou Reine Dragon, avec son cheval transformé en quilin (licorne chinoise), et Mushu en arrière-plan et s'étant fait une couleur.mulan-final-300.jpg

 

J'espère que cela vous plaira.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mowgli est un prédateur dangereux livrant une guerre de territoire sans pitié à Shere kan son rival.Surpris pendant son festin mieux vos ne pas l'importuné plus longtemps

<h3 class="LC20lb">mowgli.jpg</h3>

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Chaperon rouge et le Loup, à la sauce Bonnie et Clyde dans un univers sci-fi.

Et sur la bonne idée de Tosca, voici un lien vers mes WIPs, tous regroupés dans le premier post : https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-grand-challenge-8-kam/

 

6-41.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...