Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #8:


Spartan de DPS

Recommended Posts

Invité Guest

Bonjour, voici ma version maléfique de Némo, le poisson clown de Disney. "Comment ça ils sont pas frais mes sushis ?!"

 

Evil-Nemo-1920x1357.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;) j'ai essayé de refaire la maléfique flippante de mon enfance où elle serait prisonnière de son jardin (pour me venger). Bonne chance à tousMaléfiqueFin.jpg

 

@spartan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Voici ma deuxième participation pour le Challenge #8 ! Beaucoup moins joyeuse cette illustration-là...

 

Dans notre monde contemporain, Ariel se fait séduire par Éric, qui la trahit ensuite pour décimer son peuple et polluer les océans. Il ne lui reste que le crâne de son père et le corps de Polochon, qu'elle a tenté de sauver. Folle de rage contre les hommes, rongée par la tristesse et la maladie, mais impuissante à combattre ses ennemis, elle s'est mise au vaudou pour exercer sa vengeance contre le prince qui lui a brisé le cœur.

 

Sur cette note joyeuse (XD), bonne nuit à tous ! ;-)

 

DPS-concours_1.jpg

Un adulte créatif est un enfant qui a survécu.
- Ursula K. LeGuin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma participation, je me suis permis de détourner Pinocchio.

 

La Fée Bleue donna vie à cet homme de bois qu'elle pensait être une marionnette, sauf que son destin était de devenir un épouvantail. Depuis, Pinocchio est condamné à être cette créature qui effraie les corbeaux de jour et hante les rêves la nuit.  pinocchio.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Voilà ma participation à mon tout premier challenge DPS !

 

Challenge3.png

 

Mon choix s'est porté sur Dumbo que j'ai réellement apprécié et plus précisément sur cette fameuse scène des éléphants roses qui m'a paru assez marquante, je me suis dit "Et si Dumbo avait dompté ses propres hallucinations et en faire une armée", j'ai voulu le présenter sous une affiche style propagande stalinienne/hitlérienne en croisant avec un style "vectoriel" que j'ai plutôt bien apprécié sur lequel je suis tombé sur Pinterest. C'est vrai que techniquement parlant, niveau digital painting, ça ne vole pas bien haut ^^ mais j'ai voulu me faire plaisir en faisant ce que je voulais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chip Hazard et son commando d'élite se fait un petit thé. Small-soldier.jpg

 

Hey salut a tous, après avoir beaucoup regardé Spartan sur youtube je me lance,

 

voici ma première création pour le concours, sur le thème de Small-Soldier.

 

Si vous voulez voir un peu plus de mon boulot aller voir ici: https://www.instagram.com/ricame46/?hl=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mystérieuses cités d'or est certainement le dessin animé qui m'as le plus marqué dans mon enfance.

J'ai donc choisi de faire "grandir" un peu les personnages, et de les mettre dans un contexte de "gang" dans un monde moderne.cité-dor-remake.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 - Et si Pocahontas était en fait une voleuse, toujours à la recherche du bijoux le plus rare et précieux...

 

Pocahontas_FINALE-3.jpg

 

 

 

2 - Et si San, alias la princesse Mononoke, était la championne d'un célèbre tournois de Chasse Montée Mécanique,  le sport le plus suivi de l'ère Post Robots.

Chaque année, elle remet son titre en jeu et avec ses Kodameca elle n'a à ce jour jamais été battue.

Elle tue pour le plaisir et pour la gloire !

 

Mononoke_FINALE.jpg

 

 

 

3 - Boo parcourt les terres froides sur sa fidèle monture, Sully. Elle et son animal de compagnie, Bob, sont à la recherche de portails encore actifs permettant de voyager entre les mondes. Boo est une récupératrice et vit du troc de ses trouvailles. Si elle ne trouve rien, elle ne mange pas.

 

MonstreEtCompagnie_FINALE.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme promis, je participe à mon premier challenge de DPS !

(avec une mise de côté de mes activités principales pour le faire lel)

 

J'avais tellement d'histoires en tête mais j'ai du faire une sélection.

Voici ma premier participation (sur 3) pour ce thème : Une revisite du dessin animé Martin Mystère au pays du Soleil Levant

 

Dessin-1-Martin-.png

 

Bonne chance à tous ^^

  • J'aime 2

Instagram : @chesis.art

Site web : www.chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Voici ma première participation a un concours DPS..

Et si le roi Lion était un pirate?

 

joelepirate777.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon 2eme

 

kmen

 

nos xmen les plus sauvages sont les membres du groupe de KPOP les Kmen et comme avant chaque concert, il se font une beauté (et il y a du taf).

 

xmen-beauty-3.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma participation au challenge n°8

 

un petit dessin de tarzan a la façon braconnier , le plus dur a été de mélanger mon style avec celui du dessin animé original pour ne pas être trop en décalage avec le visuel de l'époque ... qu'es que j'ai kiffé se dessin animé !!! j'espère que ma version vous plaira au temps ;)

 

concour-DPS-8-personnage-de-notre-enfance-1-1.jpg

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Winnie : <<J'adore quand un plan se déroule sans accroc !>>

 

 

 

23.-Challenge-DPS-Winnie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voici ma participation au concours, une réinterprétation de Blanche Neige.

 

Snow White at school

 

synopsis :

 

Laura est nouvelle dans cette école, forte de caractère et téméraire, elle se fait vite adopter par cette bande de sept garçons. Dans le groupe, tout le me monde a un surnom, grincheux, dormeur, prof, etc. Pour elle ce sera Blanche Neige, parce qu’en cet hiver elle est imbattable au bétail de boule de neige. Leur institutrice est sévère et narcissique, et durant la cour de dessin sur la beauté elle invite les élèves à faire un portrait d’elle même. C’est sans compter sur le caractère trempé de Laura qui n’hésite pas à faire une caricature de l’institutrice en sorcière. Les sept voulant la défendre seront vite punis…

 

blanche-neige-a-l-ecole.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voici ma participation à ce challenge, Mulan a volé le trône de fer et se retrouve emprisonner dans les combles du palais de l'empereur de chine avec son dragon et son trône :):)Mulan.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici voilà : boucle d'or la grande voleuse qui adore voler chez les 3 ours.

 

received_385182335357139.jpeg

 

C'est mon conte préférée, je suis contente de lui donner un coup de jeune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand le coyotte chope enfin Bip bip...

la-vengeance-du-coyotte.jpg

 

Il s'agit de ma toute première contribution. Je suis novice dans le dessin numérique, et je suis preneur de toutes critiques!

La liberté commence où l'ignorance finit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je n'ai pas été la seule à être inspirée par ce conte.

 

Histoire : Le chaperon rouge est un chasseur de louveteaux. Elle les traque jusque dans leur tanière et les dévore, armée de son couteau et de sa fourchette.

 

ChallMois8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...