Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #8:


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le site et je vous livre ma première collaboration. Celle-ci me servira également de point de départ pour les cours que je vais suivre.

Boucle d'or et les 3 ours version "badass" .

 

PS: si je fais erreur en postant ici, merci de me le dire ;)...

@spartan

 

boucle-dor.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma participation au challenge. Je me suis demandé à quoi ressemblerait la caverne d'Aladin si le film de Disney se déroulerait à notre époque.

 

final-36.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Voici donc ma participation pour ce challenge : Lilo & Stitch version guerriers. J'adore ce dessin animé et c'est même un des premiers jeu que j'ai eu sur PS1.

 

J'ai essayé de garder des détails du dessin animé dans l'illustration : comme le poisson et son sandwich sur le bouclier ou le fait que le symbole sur la boucle de ceinture soit l'inscription sur le vaisseau de Stitch.

 

Enfin bref, j'espère que ça vous plaira ! :D

 

LiloStitch@03x.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

après avoir eu quelques remarques sur ma proposition, je vous soumet une version corrigée...

Nouvelle tête de l'ours avec une bonne rèf pour obtenir un rendu beaucoup plus naturel.

Recadrage après avoir regardé quelques vidéos de la partie critiques.

Donc Boucle d'or le retour en espérant que cette version sera mieux.boucle-dor-1.jpg

 

@spartan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici mon interprétation des origines du Mask, inspirée du film de 1994 The Mask.

 

Milo, gardien d'un pouvoir ancestral, asservit de pauvres humains jusqu'à ce qu'il y en ai un qui arrive à sculpter le parfait réceptacle : Le Mask. Après toute une vie à s'exécuter et emplit de fatigue, le vieil homme est trop faible pour continuer. Qui prendra sa place ? Milo s'est décidé...

 

The-Mask-Origins.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté, voici ma participation :

 

Dans un système solaire, une bataille se joue et l'alliance de deux civilisations viens d'être menacée, un espion a contacté les So-Eurs, véritables destructeurs de mondes car ils imposent leurs règles et tout ceux qui s'y opposent sont immédiatement enfermés. Terry, un jeune combattant humain ainsi que Candy la chef rebelle des Colli-Ne se retrouvent à un point de rencontre, ils profitaient de ce moment de répits pour exposer leur plan mais malheureusement, les SO-Eurs arrivent au loin... que va-t-il se passer pour nos deux jeunes héros ?

 

candy-candy-challenge-8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté!

 

Voici ma soumission au challenge!

 

Ici ce n'est pas E.T. qui s'est retrouvé sur une planète étrangère et qui est aidé par une bande d'enfants pour retourner chez lui mais c'est bien Elliott qui se retrouve dans un monde inconnu, en attendant que les siens viennent le sauver.

 

E.T. L'Extra-Terrestre est l'un des grands classiques de mon enfance et j'ai tout de suite pensé à cette histoire quand le thème a été annoncé.

 

J'espère que ma version de l'histoire vous plaira, et bravo à tous les participants jusqu'ici, j'ai vu des choses assez incroyables !

 

Elliott-E.T.-Quentin-MARCOS.jpg

 

Si vous voulez voir un peu de mon WIP c'est ici: https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-challenge-8-green-scavenger/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté!

 

Voici ma soumission au challenge!

 

Ici ce n'est pas E.T. qui s'est retrouvé sur une planète étrangère et qui est aidé par une bande d'enfants pour retourner chez lui mais c'est bien Elliott qui se retrouve dans un monde inconnu, en attendant que les siens viennent le sauver.

 

E.T. L'Extra-Terrestre est l'un des grands classiques de mon enfance et j'ai tout de suite pensé à cette histoire quand le thème a été annoncé.

 

J'espère que ma version de l'histoire vous plaira, et bravo à tous les participants jusqu'ici, j'ai vu des choses assez incroyables !

 

Elliott-E.T.-Quentin-MARCOS-3.jpg

 

Un peu de WIP ici: https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-challenge-8-green-scavenger/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait à l'aquarelle, je n'ai pas de tablette graphique.

 

Dur Dur l'immortalité !!!

 

IMG_3392-1.jpg@spartan

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bien des gens acceptent de faire de grandes choses. Peu se contentent de faire de petites choses au quotidien."

Mario, un héros finalement pas si différent que le commun des mortels !

 

Mario.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Picsou va se chercher un sapin de Noël parce qu'il est trop rapiat pour s'en acheter un !

Picsou.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous !

 

Avant de décrire ma deuxieme participation je tiens a féliciter #GreenScavenger ! On a eu la même idée ! :D

 

Ma deuxieme participation est une version alternative d'un des film de mon enfance : E.T. l'extra-terrestre, Elliott est le visiteur venu d'ailleur sur la planete de E.T.

 

J'ai revisité la fameuse scène dans la foret ou Elliott et E.T. s'envolent pres de la lune (terrestre) , mais cette fois ci ce n'est pas  E.T dans le bagage du vélo mais elliott tel un spectateur dans ce décor enchanteur!

 

Et puisque que je voulais respecter l'oeuvre jusqu'a ces easter eggs, un clin d'oeil à star wars est incrusté dans l'image !!! mais a l'inverse ou le film laissa apparaitre un grand chevalier Jedi , ici c'est une representation du coté obscure de la force ! (version alternative oblige) L'étoile de la mort !!!

 

j'espere que vous aimerez cette image qui a été réalisée non sans une petite note de nostalgie!

 

Bonne soirée a tous !! Elliot-E.T-alternatif.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey voici Le roi lion mais de Chine, bon je vous cache pas que c'est que mon 5ème dessins sur pc car une pote me prête sa tablette voili voilou :)

(En plus c'est fait sur Gimp rpz)

 

PS: Il y avait un truc qui me dérangeais chez mon lion, je savais pas quoi jusqu'à que je me rende compte qu'il ressemble à Trump :'(

 

Le-roi-lion-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Voici ma participation: Le conte des trois petits cochons revisité. Bonne chance a tous !

 

Sans-titre-1-2-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, de chouettes productions, bravo à tous !

Voici ma version du petit chaperon rouge :

L'histoire prend place dans un futur pas si éloigné, ou la société telle que nous la connaissons s'est effondrée, guerres, crashs boursiers, pollution de l’Atmosphère et disparition de l'écosystème animal et végétal mondial sont arrivés dans une même période, devant l'impuissance à endiguer ce flots de catastrophes, les dirigeants de chaque pays ont tournés le dos à la population, laissant les villes avec leurs infrastructures en friche et sous le joug des multinationales, ce qui en suivi fut la pire guerre civile de tous les temps...

M3-R GRAN MK1 est la première et unique série d'exosquelettes autonomes à avoir vu le jour dans ce contexte, cette machine fut construite par les pillards pendant le grand démantèlement des entrepôts des zones militarisées secrètes des pays du tiers monde.Ces unités excellaient dans les missions de terrains de défense et d'extraction.

Depuis l'apparition de la tornade El LOBO géante ces unités se sont dispersées à travers le monde et sont complètement désynchronisées de leur réseaux.

A ce jour, il n'a été vu qu'une poignée de ces machines en fonctionnement, certaines encore dans leur routine de protocole et d'autres en état de redondance complet avec des fonctions motrices marchant au ralenti.

Il fut cependant observé un drôle de comportement sur une de ces unité, celle ci se distingue par un voile rouge coincée dans ses parties mécaniques, cette machine semble s'être complètement affranchie de sa programmation, elle est très rapide et bouge de manière erratique. Certains disent que cette unité porte un étrange caisson au niveau de sa pile à combustible qu'elle semble protéger à tout prix...

M3rGranMK1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casa de Papel by Picsou

"La vérité sur les origines de la véritable richesse du canard multi-milliardaire... Lorsque celle-ci éclatera au grand jour, les gilets jaunes n'en reviendront pas. Ils comprendront enfin que ce ne sont pas véritablement les gouvernements qui dirigent ce monde, mais bien la finance des canards roublards les plus avares et richissimes que la planète terre ai connu !!! "

C'est ma toute première participation à un challenge DPS et je me suis super bien marré sur ce thème.

By Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma participation au challenge :)

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année par avance !

 

Mon voisin Totoro

 

Synopsis:

 

Dans une région reculée, deux petites filles, Mei et Satsuki, décident de partir pour la grande ville chercher des médicaments pour leur mère tombée récemment malade.

Elles feront la rencontre du vieil ermite Totoro vivant dans la forêt voisine. Ce colosse, muet, bougon et chasseur de Yokaï, décidera de les accompagner et de les protéger à travers les dangers d'un pays en guerre.

 

challenge_8_totoro_final.jpg

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma deuxième participation, j'ai choisi Cendrillon dès que le douzième coup de minuit, elle se transforme en une bête assoiffée de sang pour l'instant elle s'attaque aux souris mais à quand le prince...

 

cendrillon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Pucca quitte la Chine et retrouve son "Garu"... au Québec ! (Il y a erreur sur la personne, non ?)

 

Pucca.jpg

Les personnages, c'est la vie !
Deco Pro MW – Photoshop  (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ariel.png

 

Bonjour je m'appelle Léana j'ai 14ans et voici ma participation pour ce challenge avec La petite sirène

C'est un disney que j'aime beaucoup et que je regardais en boucle étant petite

Dans cette version Ariel est une guerrière et se retrouve piégée dans une forêt dévaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_2417-2.jpgSalut à tous !!

 

Je vous propose mon Rémi sans famille version New York City !! Il a troqué sa harpe pour une batte de baseball !! Joli cœur est un gorille savant et son chien est un dog argentin !! Fini les pleurnicherie, il a décidé de ce venger et de péter des gueules comme Steven Seagal

 

les moins de 40ans ne connaissent sans doute pas ce dessin animé mais en tous cas il a traumatisé toute une génération 😂😂😂 il était tant qu il prenne sa revanche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...