Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #8:


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour,

 

Premier message sur le forum, premier chapitre, première participation à un challenge et premier digital painting... Il y a une première à tout...

 

J'ai regardé les paints, que de talents, bravo...

 

Nous sommes le 24 décembre, j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

 

Mon paint :

 

Geppetto "upgrade" Pinocchio pour la Vendetta

 

pinnocchio-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omar Sy et Gad Elmaleh passe du bon temps à la place d'Arnold et Gerald et s'apprête à vivre de nouvelles aventures dans le dessin animé Hey Arnold!

 

Hey-Gad.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour ma part j'ai opté pour une revisite de Mulan, mon dessin animé préféré, dans une version plus cyberpunk! Dans un futur assez proche, Mulan choisit de suivre les traces de son père en s'engageant dans la milice robotisée. J'ai opté pour deux versions, une à l'aspect plus "BD" (d'inspiration manga à la base) et une en aspect plus aquarelle pour voir ce que pouvait donner le mélange d'aspect futuriste avec une technique plus traditionnelle!

Dans les deux cas j'ai vraiment apprécié, merci x)

 

Mulan en départ de mission :

Mulan-Cyberpunk-v9-redim-1.png

 

Et dans le domaine plus privé :)

Portrait-redim-2.png

Edit : Modification des tailles d'images ;)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La-mauvaise-pomme-et-des-nains-farceurs.jpg@spartan

 

sirvin

 

Et si la sorcière était étourdie et se trompait de pomme… L'histoire comptée ici prend une tournure comique.. Tandis que blanche neige goute les pommes sous les injonctions de la sorcière; cette dernière perd patience, fulmine et écrase la pomme empoisonnée.  Les tourments de cette pauvre sorcière ne s'arrêtent pas là car il faut compter sur des nains plutôt facétieux.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous^^

En ce beau jour de Noël, je vous présente les deux histoires qui ont le plus marqué mon enfance: Hook et Le Roi Lion.

J'ai donc imaginé les aventures du capitaine Scar et son acolyte Zazu arpentant les mers à la recherche de Simba...

 

 

 

Scar10s.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde voici ma participation

 

J'ai décidé de réinventer l'histoire de Kirikou

 

Ici Kirikou est un géant qui détruit le village et Karaba est une guerrière qui doit sauver son village azaria1-001.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Voici une version de la guerre des étoiles dans un univers oriental:

 

La diabolique DarkLeia, reine de l'empire des sables est contre-attaquée par un groupe de nouvel espoir qui ne rêve que du retour des jedisENFANCE-REINVENTEE-V7-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span style="font-size: 120%;">Mowgli-challenge.pngBonjour, voici ma participation au concours mettant en scène Mowgli et Baloo dans un monde post-apocalyptique. Bonne chance à tous !</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troisième participations :

 

Le petit chaperon rouge. un chti nom tout mignon...

 

Le nom est bien plus badass dans la langue de Shakespeare.

 

Alors voici :

 

The Little Red Riding Hood

 

 

 

Little-Red-Riding-Hood_4.jpg

 

Je me souviens particulièrement de la version de Tex Avery que l'on avait la chance de regarder en famille tard le soir en anglais sous-titré.

 

Voici le process vidéo, un genre d'amv pour faire ressentir l'ambiance voulu de ce painting (écouter le passage entre 19 et 21 minutes):

 

 

J'avais 3 autres participations mais le nombre de participations étant limité à 3. Il a fallu faire un choix. ^^'

 

Et puis j'ai foir* 2 environnements d'Alice alors... XD

 

Je place juste l'url des 3 autres non choisis ici :

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1545825786-sleepingbeautyxpulpfiction.png

 

Les Princesses modernes règnent désoormais sur les réseaux sociaux. La Belle aux Bois dormants, piégée par la dopamine des likes et la pression sociale des modes etc, se retrouve emprisonnée dans un cercle vicieux alliant popularité et dépression. Les ronces qui la cernent sont soit celles des réactions de ses fans, soit celles de son amour de soi en baisse, de sa dépersonnalisation. Pour fuire le stresse, elle fume, jusqu'à céder à la tentation de l'aiguille.

C'est ainsi qu'elle s'endort, d'un long sommeil où personne ne peut plus lui imposer une certaine image.

 

 

Je précise que j'ai utilisé en référence le charadesign e la Princesse Aurore de Disney et Pulp Fiction de Tarantino.

 

Voilà, j'espère que ça vous plaira, bonnes fêtes à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Revisite de l'univers Yu-gi-oh en jeu d'echec, par Naoufel Benzekri Naoufel.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alice-in-darkland.jpg

Un chapelier fou, un(e) lapin(e) obsédé(e) par le temps, un sourire de félin ou un félin sans sourire ?

Mon père maraîcher est fier de ces salades : les 8 scarolles.

Qui suis je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette version du Temple du Soleil, l'éclipse n'a pas suffi à impressionner les Incas pour libérer Tournesol.... 181226TemplseSoleil_1200.png

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je poste ma version de 20 000 lieux dans les nuages qui , je l’espère vous plaira et fera voyager autant que Jules Verne

 

Je pense que tout le monde aura compris la référence à 20 000 lieux sous les mers :)

 

J'ai beaucoup aimé ce challenge car en termes de création c'est très facile et très dur à la fois de ne pas tomber dans des "pièges" .

 

20-000_7-1.jpg

 

Je posterai peut être un redit si j'ai le temps mais je risque de pas pouvoir le faire.

 

Beaucoup de recherches ,notamment sur les différentes illustrations a partir du Livre . C'est la partie aussi amusante que la partie Digital Painting selon moi.

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span style="font-size: small;">La fin de cette histoire c'est que la citrouille a fini par dévorer  Cendrillon !<span>

Capture-119.png</span></span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les painters !! Bravo à tous pour vos travaux, y'en a qui mettent la pression !!

 

Moi j'ai enfin fini mon paint, j'ai essayé de donner le meilleur de mes capacités, tellement que ce paint m'a duré au moins 70h.. Parce qu'entre autre je n'ai pas forcément toutes les bases nécessaires et que.. ç'est la première fois que je réalise une scène.. oui vraiment. Alors j'ai galéré mais ce paint m'aura appris beaucoup de trucs et astuces ! En tout cas c'était plaisant.

 

Voici donc ma version d'Alice aux pays des Merveilles, en version DARK. Je l'ai intitulée " Tea Time for a Regicide". Ma scène est une référence entière à la scène "qu'on leur coupe la tête". J'ai essayé d'y inclure énormément de références. Comme on peut le voir il y a 6 assiettes pour 5 personnes a la tablée.. on peut donc en déduire que la reine fut conviée à cette tea party dont elle ne se doutait pas qu'elle allait en être le plat de résistance.. On peut voir par exemple dans les détails un jeu de cartes qui fait réf aux soldats de la reine, une qui est en train de tomber n'est autre que la reine de coeur.. la tasse d'alice a un logo qui est un coeur.. "slashé" en deux. Son siège prend la forme de roses à son sommet, roses blanches tachetées de sang rouge, avec en son centre un coeur planté par deux dagues.

 

J'y ai mis aussi les personnages de la chenille et des huîtres sous formes de repas (sorry) ainsi qu'une des fleurs chanteuses attrapant cette pauvre victime de Loir ! Avez vous remarquez qu'il n'y a pas de théière ? Ici ç'est l'alcool la meilleure des boissons ! (pour eux) d'ailleurs cette bouteille de vin.. Il y a écrit Mororoi 1865.. ( mororoi = mororat = mort au roi.. aha je sais je sais..) Enfin bref je pourrai aller plus loin mais bon ç'est déja beaucoup non ?! En tout cas bonne chance à tous !!!

 

<span style="text-decoration: underline;">Histoire :</span>

 

Dans un monde où la folie règne, Alice en a perdu son bon sens et la folie l'a gagnée aussi bien mentalement que physiquement. Une folie meurtrière qu'elle accuse de ces innombrables péchés dont elle s'amuse à commettre. Après avoir trouvé des personnages aussi tordus qu'elle, ils allaient discuté de leur prochain méfait autour d'une bonne Tea Party dont ils avaient l'habitude régulière d'en faire. Détrôner la reine, qui dirigeait une partie de ce monde obscure, bien qu'à sa manière.

 

Un monde déjà désordonné, dans lequel l'ordre n'existe plus!

 

Finalement ils réussirent en l'invitant à leur bonne vielle Tea Party avec un prétexte de taille : la reine est tellement gourmande qu'ils lui ont fait croire qu'ils avaient le meilleur des alcools et le meilleur de la viande rouge. Elle accepta sans hésiter, résultat, elle fini par être elle même le plat de cette Tea Party et ses gardes transformés en cartes ( la carte de la reine est le corps de la reine, vu qu'il lui manque la tête j'aurai dû déchirer un coin de la carte mais trop tard :(.. )

 

 

 

TEA-TIME-FOR-A-REGICIDE-low.jpg

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que nous sommes dans la période de Noël, j'ai dessiné notre cher Santa, mais pas celui que vous croyez. Les histoires et Légendes qu'on nous raconte étant enfant est celui d'un gros bonhomme sympathique qui va distribuer des cadeaux dans le monde aux gentils enfants, mais ce Santa est une autre alternative qui défie les légendes et histoire du gentil bonhomme.

 

Cette version alternative va pendant la période du 24 au 25 vers minuit à la maison des mauvais enfants, pour leurs offrir le dernier des cadeau, une mort sanguinaire et sans pitié. Pour ne pas se faire voler la vedette de celui qui aura détruit Noël, il élimina son concurrent le Grinch... Depuis notre cher Santa va de maison en maison, tuant toute les mauvaise personnes qui se seront pas bien comporté pendant l'année, il trimbale dans son sac rouge les corps de ces victimes, pour ensuite les donner comme cadeau aux gentils gamin qui se sont bien comporté en guise d'avertissement, pour leur rappeler ce qu'il peut leur arriver s'ils ne se comportent pas bien l'année suivante.

 

Grâce à ça le dons d'organe est à la hausse à Noël lol. blague à part j'espère que cette version vous auras plus et qu'elle ne vous traumatisera pas XD.

 

Bonne journée à tous.

 

santa2-1.jpg

Persister et continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Voici ma participation pour cette année !

 

Résumé rapide de la vrai histoire :

Arthas est un jeune paladin, prince du royaume de Lordaeron, luttant contre une invasion de morts-vivants. Après avoir été corrompu par le Roi Liche grâce à une épée maléfique qu'il découvre dans les terres glacées de Norfendre, il sert ce dernier et participe à la chute de l'Alliance.

Ma version :

 

Il y a pas eu l’invasion du fléau rien de tout ça ne c’est passé, Arthas menethil ne devient donc pas la Roi liche il prend donc le règne de Lordaeron a la mort de son père Terenas il règne avec ça bien aimé jaina proudmoore reine de Lordaeron. Cette scène se passe quelque année après son couronnement est depuis tous les ans Arthas fête la paix durable entre les royaumes humains.

 

Arthas-Jaina-Lordearon-Kabouto-2560x1440-3.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

 

Pour ma troisième et dernière illustration j'ai une nouvelle fois revisité un animé de mon enfance : Goldorak !

 

Actarus, Le prince elfe du royaume sylvestre d'Eufort était retenu prisonnier à l'issue de la dernière bataille contre le peuple infernal du royaume souterain de Véga!

 

Après avoir été torturé, le prince est parvenu à s'évader en subtilisant à ses tortionnaires leur puissante machine de guerre, Goldorak. Cependant, cette dernière a son propre système de fonctionnement et la "contrôler" revient à s'abandonner totalement dans une symbiose contre-nature.

 

Le prince ressortira t-il indemne de cette épreuve ?

 

goldorak-411-1.jpg

 

D'avance, je vous souhaite un merveilleux réveillon de fin d'année et bonne chance à tous pour le challenge.

 

Loïc, alias Requiem78

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Tout le monde ! Bravo à tous pour vos propositions !

 

Voici mon histoire revisitée...Bambi ! Il a longtemps traqué les meurtriers de sa mère. Aidé de son ami Panpan, il va enfin pouvoir se venger...

 

Bambi-Revenge-1.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

 

Moi je poste ici ma version des "Mystérieuses Cités d'Or" , où les 3 héros ont trouvés les cités et se sont appropriés l'or et s'auto-proclament les maitres du monde, rien que ça :D

 

Bonne chances à tous :3

 

Cités-dor.png

~ Asylos ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je poste une histoire alternative à star wars se déroulant lors de l'empire Romain.Star-wars-Antiquité-Version-Final.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo voici mes 3 participations

 

Sly Raccoon version futuriste, c'était vraiment mon héros et mon jeux vidéo préféré quand j'étais petit... Du coup, j'ai fais pas mal d'images pour ce projet avec entre autre des designs de clockwerk (pour les connaisseurs). mais j'ai décidé de rester focus sur Sly... voila voila

 

Shot-19.jpgShot-17-2.jpgShot-22.2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

untitled5.png

 

Bonjour, voici ma participation au concours.

 

Dans un monde ou Bulles des Super Nanas n'est pas forcement la plus gentille et innocente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...