Aller au contenu

[Soumissions finales] Grand Concours "Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!"


Spartan de DPS

Recommended Posts

Participation au concours :

 

Pseudo : discuss

 

Titre : Appli gustative

 

Technique : digital painting / Photoshop 100 %

 

Description :

 

Et si la prochaine application nous permettait de déguster ce que nous capturons...?  C'est ce que je vous propose sur ce painting : un bonbon attrapé = une réelle sensation chocolatée ;)

 

Petit clin d'oeil à spartan... J'ai glissé 2 p'tits noiseaux tout cute :) car jamais je n'aurais pensé pouvoir participer à un concours comme celui-ci en deux mois ;) :)

 

concours02.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Q: Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

R: Homer Simpson.

Description: J'ai voulu imaginer notre chère Homer à la taille de Godzilla, en train de semer le chaos dans la ville. Qui va nous sauver ? Bart Simpson. Comme la plupart des épisodes des Simpsons, où Bart en est le héro, Homer en est son boss final.

 

Homer qui sème la panique en ville. Bart qui va stopper Homer. Oui je sais: nous sommes foutu.

homer-vectoriel.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne. Cela n'a pas été facile du tout. J'ai du m'y reprendre plusieurs fois.

 

Bon courage à tous pour le concours.

 

Invasion des lapins crétins. Tout fait sur Photoshop. Pas d'ajout de texture ou de photo. Tout est peint.

 

Si vous voulez voir, j'ai post concernant le Work In Progress de ce painting :

https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-concours-philippe/

 

DPS_concours_1_Philippe_Invasion_composi

La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle - Léonard de Vinci -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bad-ending.jpgMonster.jpg

 

Voici mes deux dessins pour le concours. je tiens à préciser que je n'ais  aucune base et que même si je ne gagne pas, participer à ce concours me tenait à cœur.

Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation pour le concours. C'est la première fois que je réalise une scène aussi complexe, j’espère que ça vous plaira. j'ai choisi les Skylanders dont mon petit frère était très fan à un moment, donc voici Spyro prêt à combattre Kaos dans notre monde aux côtés de son maître du portail.

 

Skylander-in-Real-Life.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Concours: "Après les Pokemon, qui va nous envahir ?"

 

Pseudo: Vifdor

 

Technique: le line et la colo sous Photoshop. Mon WIP ici  ;)

 

Description: Ayant entendu les cris de douleurs des arbres de nos forêts, la princesse Mononoke bondi sur le dos de son frère loup pour combattre avec rage les "monstres de métal" là où les Homme ont abdiqué !! Soutenue par l’esprit de la forêt, elle luttera jusqu'à la mort et au-delà...

 

 

 

Princesse-Mononoke-concours.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnage : Bomberman

 

Localisation: la terre

 

Technique : photoshop/illustrator

 

Titre: Seul bomberman en a le droit

 

affiche-final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Pour ce concours j'ai décidé d'être ambitieux et de sortir très loin de ma zone de confort avec une scène en vue de plongée dans une perspective à 3 points de fuite, tout en tâchant de travailler sur la perspective atmosphérique ^^

 

Tout a été réalisé en Digital Painting (pas de photomontage ni de texture externe, tout a été réalisé à l'aide de brushes) à l'aide du logiciel gratuit Krita. Cela m'a pris entre 300 à 500 heures, peut-être même plus (tout dépend si on compte juste le travail de painting ou aussi le temps passé à consulter des tutos et chercher des photos de référence) C'était laborieux mais je me suis vraiment éclaté, et j'espère que le résultat vous plaira ;-)

 

J'ai encore beaucoup à apprendre et je coince encore sur certains rendus, mais je pense avoir fait de mon mieux à mon niveau et j'ai beaucoup appris. Je tiens d'ailleurs à remercier chaleureusement @m-abdi qui m'a aidé pour certains soucis de perspective et @nocturnaliss qui m'a encouragé et conseillé :-D

 

J'ai choisi de mettre en scène quelques-unes des créatures les plus emblématiques de la saga Monster Hunter :

 

Un Rathalos, dragon souvent qualifié de "Roi des cieux"

Un Kirin, sorte de licorne capable d'invoquer la foudre

Un Tigrex, wyverne un peu cheloue et difficile à définir XD

Je voulais en ajouter d'autres mais j'ai manqué de temps et j'ai préféré éviter de trop surcharger l'image

 

Un char d'assaut est coincé entre les différentes créatures au niveau d'une intersection et fait feu en direction du Tigrex

 

Au fait pour mes deux autres propositions je vais me contenter de proposer 2 recadrages de la scène ^^

Concours_DPSchool_Steven.jpg

 

Concours_DPSchool_Steven_Recadrage1.jpg

 

Concours_DPSchool_Steven_Recadrage2.jpg

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous ,

 

<span style="color: #000000; font-family: Calibri; font-size: medium;">Je suis pas sûr que tu puisses me prendre en compte pour le concours car mon œuvre n'est pas abouti, je me suis fait rattraper par le temps je posterai mon dessin terminer quand même. La coloration peut tous changer mais je députe juste sur Photoshop et je n’ai pas tous les brush en mains .Les silhouettes son celle de personnage d'halo, J'espère qu'on reconnaît.</span>

 

 

 

ombre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Celui-ci vous ne le verrez pas arriver car si il se trouve Antman est déjà en vous faites attention !ANTMANPaint.jpg

 

<span style="text-decoration: underline;">2ème participation:</span>

 

Nos fidèles compagnons de Disney comme jamais vous ne les avez vu.

 

Cartoon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: center;">Concours-Next-Pokemon-Go.jpg<span style="font-size: 150%;">HARRY POTTER GO => GRYFFONDOR VS SERDAIGLE => TIMES SQUARE ARENA</span></p>

<p style="text-align: center;">BY AXIOM 10.2016</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma participation pour le concours :

 

Fini les princesses en talons hauts qui font des courbettes et rêvent au prince charmant ! Aujourd'hui, les princesses Disney envahissent notre monde et elles sont bien déterminées à mous montrer leur vrai visage ! Avec comme slogan "Libérée, délivrée" elles saccagent la ville et font vivre un enfer à toutes les personnes qui les ont obligé à être trop tendre pendant tant d'année !

 

DigitalPainting.jpg

 

Je ne sait pas si c'est très visible, mais en faite, les princesses sorte d'une bouche d'égouts, en référence au film "Il était une fois" où les personnages arrivent dans notre monde par ce biais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai toujours voulu raconter des histoires à mes personnages préférés Stitch  Winnie Simba et Totoro voilà ce que je ferai s'ils nous envahissaient... Chambredsny-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Jo-ana

Thème : Furby's back !!

Technique : digital painting sous photoshop

 

Je sais que je ne suis plus dans les temps... Mon photoshop a planté lors de la conversion en jpg (pour vous dire, ma création était finie à 23h20...), puis ça a été le tour de mon pc... Bref ! Je pense bien que ma participation ne sera pas prise en compte, y a pas de raison qu'elle le soit puisque je suis à la bourre : mea culpa ! Mais je voulais quand même poster la version finale :)

 

Concours-_-Invasion-Low-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...