Aller au contenu

Stock de photos personnelles libres de droits.


Ameya

Recommended Posts

Bonjour la communauté !

 

Je viens vous partager un pack de 50 photos sur le thème Nature et Animaux, réalisé par mon fils (faut bien que son cadeau de Noël serve ^^).

Il y a un peu de tout, oiseaux, paysage, chat, neige, fleurs...

 

titre.jpg

 

Vous pouvez les utiliser librement, pour des études ou pour ce que vous voulez 🙂

 

Si le pack plaît, je tenterai d'en ajouter d'autres !

 

Voilà le lien de téléchargement : Pack photos Nature et Animaux

 

A bientôt !

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage @ameya. C'est vraiment super sympa de ta part et de celle de ton fils de nous mettre à disposition ces chouettes photo, et d'autant plus en libre de droit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya Merci beaucoup à toi et ton fils pour ces superbes photos (il est doué). Je m'interesse beaucoup au dessin du vivant et de la nature, inutile de dire que j'apprécie personnellement beaucoup de telles photos.

 

edit : apparemment, le contenu du lien a été supprimé ! Trops déçuueeee, sniiiiff

logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ameya : ça ne marche toujours pas, ça me dit que le contenu a été supprimé... Je passerai par Deviant Art du coup, il faut juste que je retrouve mon très vieux compte que je n'utilise plus depuis trés trés longtemps. Merci quand même

logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci beaucoup pour le partage !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup!! A ton fils, Ameya, pour les photos, et à Kokoro pour avoir fait remonter ce sujet bien utile :)

 

Voilà un partage en échange: hier, j'ai trouvé le site "pixabay" avec pas mal de photos gratuites et libres de droit pour tout usage (incription gratuite et les photos que j'y ai vues sont en HD dont vraiment utile aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@angela et @lzma38 : Mais c'est un plaisir, je suis contente si ça peut servir ! Ouep Pixabay est pas mal pratique, la recherche n'est pas top mais les images sont propres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@thoracotomie Coucou ! Le lien Framadrop avait sauté (la durée max est de 60 jours, j'avais pas pensé à le remettre). Voici le nouveau lien :

https://framadrop.org/r/Tr9GMpScO6#B0vkQtDMYRIYHoKttHIB4Vcyx3kd2oMVHSbbtXqNMpY=

 

Par contre pour deviantart c'est bizarre, j'arrive à le télécharger, moi. J'espère que l'autre lien Framadrop marchera pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut @ameya :)

En vue de la preview, je dirais que ces photos ont l'air vraiment super ! Par contre le lien n'est plus bon, il te serait possible d'en remettre un s'il te plaît ?

Je suis développeur web, me serait-il possible d'en utiliser quelques unes au besoin ?

 

Je peux créditer dans les mentions légales avec lien vers son site si il a :)

Directement sur la photo si le contexte le permets.

Mais bien sûr je te ou le préviendrais si le cas se présente.

 

Il va en faire son métier ?

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho génial! ^^

 

je passe par deviantart car autrement voilà ce que j'ai :

 

Screenshot_2018-12-02-Framadrop-Partagez-des-fichiers-de-façon-confidentielle.png

 

et merci du partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@romi : Oui, n'ayant pas de compte payant sur Framadrop, les liens ont toujours une durée de vie :/

 

@shirown : Voici un nouveau lien, qui contient quelques photos plus réçentes (canards, libellules...) : https://we.tl/t-3oFA7Fi9Wn

 

Pas de souci pour l'utilisation sur site ou dans le cadre de projets dev. Non, il n'a pas de site propre, donc juste son nom à mettre en mentions légales si jamais : Crédit : Loïc Jimenez

Il compte effectivement en faire son métier. Mais il a le temps encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @ameya et merci également à Loïc :)

Il y a vraiment de très belle photo. Je le trouve vraiment doué. Alors dès que j'en utiliserais je te préviendrais par MP.

Voici le type de site qui pourrait utilisé ce type de photo (des associations humanitaires en général qui n'ont pas les moyens d'avoir de belles photos). Celui-ci est encore en travaux ;b

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...