Aller au contenu

stylet pour écran capacitif


Denis34

Recommended Posts

Bonjour

 

Novice en coloration, je souhaiterais savoir s’il existe des stylets « universels » (fonctionnant avec n’importe quel écran capacitif de PC).

 

J’ai en effet fait l’acquisition d’un PC Dell Inspirion 17 2 en 1, écran tactile capacitif

 

http://www.dell.com/fr/p/inspiron-17-7779-2-in-1-laptop/pd

 

(choix motivé par la présence d’une carte graphique sur ce portable, je fais de la 3D)

 

pensant naïvement qu’il me suffirait ensuite d’acheter un stylet à 1024 ou plus, niveaux de pression, pour obtenir un produit équivalent à une surface pro ou autre tablette écran.

 

 

 

Malheureusement, même le stylet de chez Dell

 

http://accessories.euro.dell.com/sna/products/PC_Accessoires/productdetail.aspx?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&sku=750-AALT

 

n’est pas compatible avec ma machine.

 

 

 

A défaut de stylet à 1024 niveaux de pression, peut être un stylet actif (compatible) suffirait dans un premier temps (si j’ai bien compris, ils permettent une plus grande précision que les stylets passifs).

 

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , alors pour essayer de te répondre je pense que non vu que les stylets sont appairés à une machine (pc mac ; tablette ; tablette graphique...) et meme les stylets des tablettes graphiques ne vont pas sur n'importe quel tablette(ex: un stylet pour wacom intuos art ne va pas sur wacom intuos 4 etc) donc pour bien il aurait fallut un PC ou un MAC prévu pour ; donc il reste la solution d'une tablette graphique wacom ou Huion qui te correspondra .

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide (même si ce n'est pas celle que j'espérais ....).

 

Je me suis aussi posé la question de modifier ou générer le pilote d'un matériel existant (ayant quelques compétences en programmation et informatique), mais comme je ne trouve pas grand chose sur le sujet sur le net, si l'un de vous a une expérience dans ce domaine, je suis preneur ...

 

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...