Aller au contenu

Suivre les cours sur un autre support (téléphone, tablette)


aylaura

Recommended Posts

Bonjour, j'ai pas regardé tous les post donc peut être dédoublement de sujet (je m'en excuse d'avance)

 

Ce matin j'ai voulu regarder les cours sur ma tablette samsung galaxy tab 2 mais impossible de surfer sur le site, j'ai eu beaucoup de mal à me connecter (en zoomant à mort) mais j'y suis parvenue, mais toute l'interface ne répond pas ou plus. Est-ce ma tablette ? Quelle configurations dois-je faire pour faciliter la lecture ? Bref un peu d'aide sera bien venue, ça me permettra de sortir faire des croquis dehors plutôt que d'être scotchée à mon ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Normalement le site a été testé sur plusieurs appareils dont des tablettes. A part de petits défauts mineurs, il devrait être parfaitement fonctionnel. As-tu toujours des problèmes ? Si oui, il nous faudra des explications détaillées si tu veux bien (des screenshots c'est le must :p)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les options du navigateur de ta tablette (menu "..." si tu es sur Chrome), il y a une option (case à cocher) "version ordinateur" : essaies de l'activer ou la désactiver pour voir si ça change quelque chose...

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mcoudert tu m'a donné la réponse, en fait je n'étais pas sur google chrome mais internet explorer ! De ce fait j'ai téléchargé chrome et la barres des menu à gauche ne se ballade plus partout sur la page ;D

 

Haa ça fait du bien, donc @spartan si une personne a une tablette et internet explorer, il ne peut se connecter correctement au site :)

 

voilà qui clos cette page, merci encore de m'avoir répondue, bonne journée bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh ben oui mais c'est quoi ces gens sur Internet Explorer en même temps @aylaura ! :P Tu m'as fait peur...

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho pinaise, j'ai pris un coup de vieux là hahaha ! Tout simplement que ma tablette n'étais jamais utilisée pour aller sur le net et donc chrome n'y était pas et j'avais pas percuté :D

 

Heureusement qu'on apprend à tout âge hein ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est ce qu'on dit :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...