Aller au contenu

tablette GT 220 V2


zazou897

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai acheté une tablette graphite GT 220 V2  hunion kamvas, lorque j'ai installé la tablette sur mon ordinateur avec Windows 10, l'affichage se met automatiquement en mode cloné lorsque je branche le cable hdmi et usb ma tablette ne fonctionne pas et j'ai mon ordinateur sur l'écran de ma tablette.

 

Pouvez vous m'aider à résoudre le problème, et me dire ce qu'il faut que je fasse pour refaire installation a la tablette, le pendisplay ne fonctionne que par la barre de tache inferieur et non pas par l'icone sur le bureau

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@zazou897 :

 

vérifie d'abord que ton mode d'affichage (clic droit sur l'écran du bureau, puis "paramètres d'affichage"), rubrique "écrans multiples", est positionné sur "étendre le bureau à cet affichage". Cela devrait enlever le problème du clonage de ton écran principal. Tu dois également voir apparaitre dans la rubrique "sélectionner et réorganiser les affichages ta tablette sous la forme d'un écran supplémentaire que tu n'as plus qu'à positionner par rapport à ton écran fixe. (et si tu clique sur identifier les écrans, le numéro attribué à chaque écran devrait s'afficher, ce qui te permet d'identifier le numéro affecté à l'écran de ta tablette)

 

La deuxième chose à vérifier, c'est de lancer le petit programme "huion tablet" (représenté par un icone de stylo blanc sur fond bleu" et qui devrait en principe se trouver déjà dans ta barre des taches en bas à droite de l'écran de ton bureau). Une fois que tu as ouvert le programme, clique sur "espace de travail" et vérifie quel est l'écran sélectionné dans "sélection de l'écran actuel" : il faut impérativement que le numéro d'affichage corresponde à celui attribué à l'écran de ta tablette.

Ca m'est déjà arrivé que cette sélection se repositionne sur l'écran de l'ordinateur et non sur celui de la tablette (par exemple si je n'allume qu'après coup ma tablette), du coup le stylet ne fonctionne pas puisque le programme s'attend à l'écran fixe pour l'utilisation du stylet). En changeant à nouveau la sélection de l'écran de travail, tout refonctionne normalement.

Je ne sais pas si ton problème vient de là. Perso, j'utilise aussi une huion 221 pro v2 brancheé en hdmi+usb avec windows10 et mon écran principal est branché en dvi, et tout fonctionne parfaitement.

 

J'espère que ma réponse t'aidera à résoudre ton problème...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...