Aller au contenu

THE BURNIN'ART


Burningraph

Recommended Posts

voilà à la demande de @ameya, je post mes créa finale, merci pour ton suivi.

 

Amicalement !

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pascal-singy j'adore vraiment ta façon de dessiner ! Le deuxième dessin me rappelle la Chute du Faucon Noir ( Livre/Film je crois), y'a vraiment des ambiances sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ! C'est vraiment bien réalisé, j'aime surtout le deuxième.

 

C'est dommage, car j'ai l'impression qu'a certains endroits les bâtiments sont bâclés.

 

Mais sinon le reste c'est vraiment bien. L’hélicoptère est magnifiquement bien fait, on voit même les petites lumières à l’intérieur, cela donne vraiment bien l'impression de profondeur.

 

Bref, du bon boulot !

 

 

"Les faits n"existent pas, seulement des interprétations".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ipercy c'est exactement ça que je voulais qu'on comprenne, c'est justement là que me vient l'inspiration.

 

@theosaure10400, ton nom est trop long lol! merci pour la critique, c'est vrai ce que tu dis et c'était mon but pour bien fixer l'attention sur l'hélico et l'action.

 

Merci encore c'est motivent ! :-).

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'apprécie le "surcadrage" de la deuxième qui contextualise un peu plus la scène comme si le monde virait au dérèglement...

 

Welldone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que les autres. Le cadrage est intéressant, le focus sur le sujet se fait bien. Belle ambiance également, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aaaah les Vikings ! Excellent. La chute de la neige donne un bel effet. Quelle divinité en arrière plan ? Thor (même si je ne le perçois pas du tout ainsi) ?

 

Pour les avions, si je puis me permettre, j'ai eu du mal à interpréter visuellement ce qu'étaient les ovales oranges (taille surtout). Je me demande si cela n'est pas à retraiter. La taille des obus est peut-être à revoir par rapport à la distance et la taille des avions.

 

J'ai eu du mal à comprendre également au premier coup d’oeil qu'il y a un reflet aussi en fait... Je me suis dit, c'est une image évocatrice d'un pilote mais après j'ai compris.

 

Mais sinon belle scène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@taliesin merci, oui c'est Thor mais celui des montagne lol! En fait je l'ai matérialisé comme un titan plutôt qu'un dieu.

 

Pour les avions c'est tiré de l'exo 3 du chapitre 8 sur les répétitions du coup je te l'accorde le résultat est pas au top.

 

Merci pour ton retour, l'avis des autres permet de voir des choses qu'on ne vois pas forcément du fait que nous sommes dans notre tête, enfin je me comprends!

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Merci @steeve mais tu me dira le quel c'est mdr.... Moi je me cherche encore lol!

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout ces deux là. ^^

 

Ch8-exo2.1-1.jpg  Black-Hawk-down.jpg

 

Je comprends ce que tu ressens. Je me cherche aussi. :/

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Hé ! merci pour cet échange sa fait toujours plaiz qu'on s'intéresse à ce qu'on fait mais tu le sais autant que moi!

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decor_sf_digital_painting.jpgInspiration d'un tuto de Bastien Grivet, vraiment là j'ai appris des techniques superbes et j'ai ajouté ma sauce! Contant du résultat!
Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...