Aller au contenu

THE BURNIN'ART


Burningraph

Recommended Posts

  • 5 months later...

Hello! Sa fait assez longtemps que j'ai rien poster ici voici pour commencer mes participation pour le challenge Feudal Japan: The Shogunate - Environment Design .

 

Sur Artstation.

 

Paysage-6.jpgJapan-mountain.jpg

 

Et celle pour le challange <small>Feudal Japan: The Shogunate</small> Keyframe Concept Art.

 

La-fuite-du-samourai2.2-1.jpg

 

Fight_Room1-1.jpg

 

Combat-des-maîtres-1.jpg

 

Japan_village-1.jpg

  • J'aime 1
Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

A ben si t'es comme moi, on trouve pas toujours le temps non plus, si on devais voir toute la communauté ce serai presque un job à temp plein @maomornity! Mais merci beaucoup !

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yop

 

L'ambiance est cool mais je pense qu'il y a trop d'informations du coup on perd en impact. Par exemple les structure sur la droite, on sais pas trop ce que c'est et ça n’apporte rien, tout comme l'effet de fumé et les lumières de tout les coté, en supprimant certaines lumière et en en boostant d'autre on peut ajouter de la profondeur et du dynamisme

 

Petit exemple rapide,désolé pour ta signature j'y suis allé en mode bourrin ;)

 

Train_5.1-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là comme d'ab. je me rends bien conte que je ne sais pas m'arrêter et du coup mes compo. sont trop chargée !

 

Merci @logicfun de m'ouvrir les yeux ! C'est vrai que c'est beaucoup mieux, je vais faire les modifs de suite !

 

Surtout n'hésite pas à repasser sur les prochains, encore merci pour ton analyse très pertinente !

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problemo, il y a moyen de faire un truc vraiment cool avec cette image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , en balade de topic en topic ....

 

c est tout ce que je n aime pas faire et que je vais regretter ne pas savoir faire ... (vais me contenter des périodes du moyen age .. il y a peu de structure urbaine moderne lol)

 

en tout cas , bon boulot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Vraiment Super level up ! Bravo à toi j'aime beaucoup ta 1ère compo je l'a trouve très réussi et le rendu aussi :) 

  • Merci ! 1

                                                                                         Ma Galerie DPS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super @Burningraph !

J'aime beaucoup : le skate park pour le réalisme, la locomotive pour l'ambiance, la scène 1 du challenge 9 pour l'intensité et l'histoire.

Bravo pour ton travail !

  • Merci ! 1

"Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...