Aller au contenu

" trait aplatit " Krita


Mahgmar

Recommended Posts

Bonjour je n ai pas trouver de meilleur titre ; ) bref , je viens de télécharger krita et quand je dessine les trait ne sont pas pas comme je les dessine , ils sont " aplatit " .

 

j'ai une wacom Intuos PT S et je suis sur windows 10 mes drivers sont à jour , (la version de Krita) 4.1.0

 

c est un cercle et une spirale normalement ...  :

 

rondspirale.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuh. Je suis pas sur de comprendre. Le trait est normal, c'est plus la forme qui est plus ramassée qu'elle devrait c'est ca?

 

Je penche peut être pour un probleme de parallaxe, mais sans certitude. N'ayant pas de wacom je laisserai les utilisateurs te dire si c'est un souci qui peut exister dessus, et demande réglage ou calibrage.

 

Tu as essayé sur autre chose que Krita pour voir si c'est pareil? Je ne pense pas que ca vienne du logiciel mais sait on jamais.

 

Derniere question gaucher, droitier? Ca peut jouer avant réglage sur l'effet de parallaxe justement.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , c'est effectivement la forme qui est ramassé mais je ne savais pas comment l expliquait , je suis droitier . J'ai tester sur d'autre logiciels et cela fonctionne normalement c'est seulement sur krita que ça fait ça . Cela se règle t il dans les paramètre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je crois que c'est dans la config de la tablette, il faut configurer la zone sensible de la tablette adaptée à la taille de l'écran.

La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ 

IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...