Aller au contenu

Antre à bidouilles d'Amey' (ne prenez pas peur)


Recommended Posts

Bon, du coup j'essaie de dessiner, un peu :D

 

J'ai fait un bout de croquis qui m'a plu, donc j'ai pris le temps de le reprendre (c'est long les lines --'). Si vous pouviez me dire ce qui cloche ?

@vagabond : j'ai essayé d'arrondir les hanches et changer la tête selon ton exemple, tu peux me dire si c'est mieux ?)

 

wip1-5.jpg

 

wip7-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu fais de belles lines, le reste suivra tout seul.des Bases solides, toujours!!!

 

Bon sympa le perso,  quoi que trop habillée :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien ses hanches plus larges, pour te repérer, les hanches sont en général un chouïa plus larges que les épaules pour les femmes. Je suis toujours à l'affût de plus de bidouilles siouplait ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est mieux Ameya ! Mais je pense que la tête mériterait d'être plus abaissée. On a toujours cette petite impression comme si elle était sur le point de décoller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc Ameya, faut que je prenne un peu plus le temps d'aller sur les autres topics^^ j'ai à peine le temps de poster quelques dessins que je fais (et encore ils y sont pas tous) que j'en oublie d'aller voir le boulot de la communauté.

 

Tous d'abord j'apprécie beaucoup tes paintings et ta gestion des couleurs, c'est très harmonieux. J'aurai aussi aimé voir la version finie de l'ours et du renard :) ensuite je vois que tu galères comme moi à rendre les perso moins rigide et avec une posture plus naturelle. De bon petits exo de sketchs rapides pour s'entrainer devraient t'aider. Le plus dur c'est de trouver le temps pour tout ça^^

 

Ne lâche rien ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Super sympa tes nouvelles créations ;) J'aime beaucoup "tests" de couleurs je les trouve sublime ils ont de belles harmonies ! Et ton cernuros féminin est super aussi j'ai hâte de le voir fini. Pour ton dernier, la pause est super sympa je reculerai juste un peu la tête vers la droite histoire qu'elle soit un peu moins "décrochée" du cou. Mais c'est vraiment pour chipoter :D ! Continue comme ça !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! J'aime beaucoup tes tests de couleurs, on ressent tout de suite l'ambiance, c'est chouette ! :)

 

Pour le dernier fait bien attention à construire ton personnage avant de passer aux lines propres. Je pense par exemple au cou, aux poignets et aux hanches qui a mon avis ne sont pas bien construits.  Bon courage, j'attends de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD Bande de déterreurs de post, @dlord et @spiris ! C'est pour me faire remarquer que je n'ai rien posté depuis un bail ? Merci pour vos retours, ça fait plaisir, notamment pour les tests de couleurs !

Pour ce perso, je me bloque dessus toute seule. J'avais attaqué une colo mais au final je bloque totalement dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, pour la peine, voici les premières étapes du mon paint 0 bis :

 

1-53.jpg

2-35.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes couleurs ameya, incroyable différence avec ce que tu faisais il y a seulement 3-4 mois. Et la compo aussi me plait beaucoup (beau travail de perspective au passage). Hâte de voir une suite à ce paint.0.bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah merci @yun77 :) C'est justement parce que j'ai déjà progressé un peu que je ressent le besoin de refaire un painting 0, car celui que j'avais fait à mon arrivée ne colle déjà plus (et c'est cool ^^).

 

En fait je suis partie d'une vignette en tradi. En ce moment je profite de mon café matinal pour me faire une petite vignette, curieusement c'est à ce moment là que mon crayon a, de lui-même, le plus d'idées :) Du coup, j'ai mes petits thumbs que je refais ensuite en paint, et j'en ai un stock ^^

 

Il fut que j'accentue la distance encore, et que je varie un peu plus mes tons, c'est trop cute là alors que je cherche une ambiance plus inquiétante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour le coup c'est au réveil que ça va le mieux, Jesus Conde dit la m^me chose, et je ressens moi-même aussi un peu ça, donc pourquoi pas des micro siestes.

 

Peut-être que tu connais la légende de Salvador Dali, quand il était sur une oeuvre, il s'asseyait pour dormir (sur un trône, tjrs selon la légende) une cuillère dans la min au dessus de son assiette, puis dès qu'il tombait vraiment dans le sommeil le bruit de la cuillère sur la porcelaine le réveillait et il était reparti pour un tour. Jolie histoire non ?

 

Pour ton paint, l'ambiance inquiétante y est déjà un peu, on sent une sorte de tension, et du coup on dirait bien des armées qui avancent devant et non des champs de patates. Donc t'es sur la bonne voie, et "cute" je dirais non, plutôt beau et puissant avec ces couleurs. A toi de pousser encore le truc, yapluka ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup on dirait bien des armées qui avancent devant et non des champs de patates

Ahah oufffff @yun77, je suis sauvée ! Je sens que ça va pas être de la tarte à détailler sans trop, c't'histoire, à moins que je fasse une armée de patates xD

Bon c'est cool si l'ambiance est pas trop cute :p On est dans de l'épique, quoi, mais pour le coup il faudra quand même, comme tu dis, que je "pousse le truc" pour avoir un peu plus de drama.

 

Les micro siestes c'est pas possible chez moi, déjà j'ai pas de trône (chouette histoire, je ne la connaissais pas), en + je mets 30 minutes à m'endormir et après je dors 3 heures --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa l'ambiance coloré de ton paint 0 bis j'aime beaucoup ! Il y a une belle palette de couleur chaude, ça sens la guerre ^^.  Après tu pourrais peut être mettre plus l'accent sur l'arrivé de l'armée en éclairant le devant de la scène comme tu la fais sur le côté droit de ton image. Comme ça tu pourrais avoir les nuages violacé noir qui avance en même temps que ton armée et qui amène le chaos dans un monde plus lumineux ;) !

 

Les petits croquis de compo c'est génial, ça permet de se détendre et de se lâcher sans se prendre la tête avec la perspective. Tu jettes tes idées et après tu affines ^^ !

 

Merci pour la ptite histoire @yun77 c'est une légende super sympa ^^ ! Bon après c'est pas tout le monde qui peut faire ça surtout quand on a un sommeil de plomb XD !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spiris ; je vois, et, oui, ça peut être bien bien sympa, merci !

 

Normalement, la suite ce soir :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une façon générale j'aime beaucoup tes ambiances colorées... Et avec ça, ça continue +++ ! :-)

Tout en bas, au milieu du 1er plan c'est une ébauche de reflets ? Pas sûr vu la transition sur la droite, mais si oui, il y a là une jolie idée à développer alors ! (à mon très humble avis ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 : Merci :D

@aelia : Merci bien ! Je ne suis pas sûre de situer la zone dont tu parles, mais si c'est les 3 blocs, ce sont de futures armées :p J'ai commencé à l'affiner un peu hier (laborieusement) :

 

6-13.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce sont les  éclats de lumière en bas qui m'ont donné cette impression de reflets... :-) Je te flèche la localisation de ces éclats ci-dessous et là où je voyais de l'eau... reflets.jpgje vais peut-être découvrir sous peu l'éclat des armes nettement moins romantique  :-) ! Bon courage à toi @ameya  pour la suite ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia : ahah, ce sont de simples roches, qui manquent en effet de précision. Il va falloir que je bosse ça du coup ^^

J'ai continué un peu... Et pfiou je me galère, encore et encore.

 

10-14.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu galères ? En tout cas le rendu des roches en arrière plan et le travail des lumières sont magnifiques ! Alors bonne continuation ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore carrément ta création avec l'arbre (en page 1).

 

Ça m'ouvre à imaginer la raison de la présence du perso, le pourquoi de cet endroit reculé.La nature de cet arbre mystérieux...

 

Il me porte ton dessin :) Merci pour ce partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...