Aller au contenu

Antre à bidouilles d'Amey' (ne prenez pas peur)


Recommended Posts

Belle avancée sur ta dernière création ! Les lumières, l'armée, la lave ^^ Super ! Tu tiens le bon bout continue comme ça ;) !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au premier plan c'est Frodon? Ok, j'arrête le troll mais l'ambiance me fait vraiment penser au SdA.

 

Très belle texture de montagne et l'armée commence vraiment à prendre vie.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de passer me rendre visite !

 

@aelia : oui, je galère parce que je me fixe une durée limite, et que ma deadline s'approche sans que je sois satisfaite :)

@aeyos : Merci ! Je ne l'ai jamais fini, mais j'y reviendrai peut-être un jour, qui sait !

@spiris : Merci, j'ai du le mettre en pause malheureusement, mais je m'y recolle dès que possible !

@hieronymos : A terme, c'est censé devenir Frodon oui héhé. Contente que l'ambiance, en l'état, t'évoque le SdA, c'est justement ma base d'inspiration pour ce paint :D Merci pour tout !

 

Obligée de me mettre en pause quelques semaines, suite à une tendinite pile là où il ne faut pas, donc je risque de laisser ce topic à l'abandon un moment... Mais merci à tous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour bonjour :)

 

Ok, j'ai un peu beaucoup disparu ces derniers temps. Soucis de papate un peu plus compliqués que prévu ^^ Me revoilà, avec l'envie de me remettre en selle et quelques difficultés à reprendre le rythme niveau dessin. Con de moral qui s'accroche dans mes chaussettes :p

Pour le moment je suis privée de tablette, mais j'ai recommencé à dessiner sur carnet. Voilà donc les deux ptits derniers, pour dire de se remettre en jambe !

 

(Ben vous savez quoi, ça fait du bien de revenir, hein !)

 

dragons.jpg

 

Num%C3%A9riser3-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour !! Pense à forcir les traits de premier plan et affiner le fond pour créer une petite perspective ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @ameya ! Ravie d'avoir de tes nouvelles et bon courage pour ta reprise ! C'est pas mal aussi les carnets, et je vois que tu viens d'en faire un bel usage ! Perso. j'en ai toujours 1 de dispo. au fond de mon sac avec un stylo mine...c'est discret, léger, ça ne plante jamais, pas de pb de batterie, et quand on replonge dans ceux des années précédentes...c'est quand même encourageant ! ! Bonne remontée rapide de ton moral :-) Et au plaisir de découvrir ce que tu feras de tes croquis une fois ta tablette récupérée ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool t'es de retour!  Toi qui m'a fait revenir deux fois sur le fofo tu disparais comme ça!? 😢

 

En tout cas ta un bon coup de crayon! J'aime beaucoup le visage et la pose simple mais efficace du deuxième dessin😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san : Well, exact pour les traits, j'ai oublié quelques bases il faut croire ^^ Merci !

@aelia : Merci pour tes encouragements ! Ouep, c'est tellement pratique ces carnets :) On verra la suite !

@hyarion : Haha navrée, il est vrai que c'est un comble :p Merci pour ton avis, c'est très encourageant pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome back Ameya!!! cool tes croquis sur carnet ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mcoudert, @joge et @yun77 : Merci pour votre ré-accueil ! Dessiner me fait effectivement du bien, mais les encouragements de la communauté sont encore plus motivants, merci pour ça !

 

Celui d'hier, pas fini (y'a des trucs qui clochent au niveau des jambes, c'est pas ma tasse de thé et ça se sent...), faut que je trouve des références :

 

Num%C3%A9riser3-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 : J'ai toujours ma tablette, je n'ai juste pas le droit de m'en servir pour le moment tant que ma main n'est pas plus solide ^^ Et je ne te cache pas que j'aime bien revenir au papier un peu aussi, je travaille différemment, d'autres choses :)

 

Ouep elle a le pied tout merdique la pauvre. Mais même la cuisse me gêne, vu la posture elle ne devrait pas être à ce point de profil mais un peu orientée vers le spectateur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses cuisses sont peut-être très légèrement trop courtes (les deux je pense) et la façon dont sa droite est posée donne l'impression qu'elle est bien devant elle, le genou un peu tourné à gauche et vers le bas (ohlala si tu comprends ce que je dis bravo à toi !). La position ne me choque pas, ce serait lors d'une mise en volume qu'il faudrait bien réfléchir à ce joli ti cuissot. Vraiment j'aime bcp le corps et sa position. Après je suis pas expert en anat tu le sais bien ^^. Je vois plutôt un pb avec la tête et le cou, il faudrait simplement reculer la tête, elle est décalée par rapport au cou, en digital en 1 mn ce serait fait, donc remets toi vite j'espère que c'est pas trop grave cette histoire de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Ameya. Je trouve que tu fais de très beau visage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 a raison pour la tête. Trop en avant. Le haut du crâne semble également un peu haut et l'orientation des yeux un peu chelou. Les cuisses sont trop courtes. Tu peux tracer te faire des repaires pour les proportions et puis oui la cheville est un peu cassée ^^ Le reste c'est de l'anat plus fine, avec des refs tu vas nous faire ça easy ;)

Rien de grave ta main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je débarque un peu :) alors j'adore aussi le dernier dessin je rejoins les autres sur certains points. Moi aussi je vois qch qui pourrait être réglé, c'est la hanche droite du perso, elle est trop grande en longueur, comparé à la hanche gauche elle devrait être plus au dessus, on dirait que son postérieur droit est vrmt trop long. Sinon oui le pied cassé et la tête trop en avant je suis d'accord :) Pour la hanche, pour m'aider je pense des fois que quand on allonge le bras et qu'on déplie les doigts, on arrive à mi cuisse. Ca m'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77, @shin-san et @sabsabyprod : Merci pour vos avis éclairés ! Il y avait tellement de choses qui clochaient que j'ai tenté une autre posture, décalé le visage etc. Je ne pense pas le pousser plus, c'est juste des exos pour dire de reprendre doucement, mais je me suis quand même acharnée un poil dessus --' (pas de scan, appareil photo daubé... Sorry !)

 

Cela vous paraît-il moins foireux ? Je sais que c'est encore foireux, hein, évidemment, mais j'ai l'impression que c'est plus cohérent.

 

1-71.jpg

 

@aeyos : Merci toi !

 

@joge : j'ai une bascule de l'os du pouce qui m'embête, et m'a forcée à une pause totale de 2 mois et demi. Je reprends mais je prends mal au bout de 15 minutes de dessin, ce qui est relativement frustrant :p Fin bref, ça devrait se résorber, ou alors va falloir que je m'accoutume ^^

 

Merci à tous les copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est beaucoup mieux, juste raccourcir le bras droit (pas l'avant bras) et c'est bon de mon côté :) tu vas en faire quoi par la suite? Reprendre en digital painting?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Okay. Là y'a du déterrage de topic ou je ne m'y connais pas !

 

J'ai pas mal bossé cette année, mais je n'ai pas entretenu mes sujets,ni celui-ci ni le final. Bon. Reprenons, alors !

 

Voilà le dernier croquis que j'ai fait. Il est encore en cours, je souhaite ajouter quelques vieilles cicatrices, retoucher les bijoux etc.

 

The-Old-One-9.jpg

 

Et voici les étapes par lesquelles je suis passée. Il y a eu pas mal de retouches à faire, car le début en tradi était complètement hors proportions. J'ai heureusement eu de bons conseils ^^

 

The-Old-One-Retouches-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...