Aller au contenu

Trucs grisous


Invité Grise

Recommended Posts

Ah je n'avais pas pensé au char à voile. Je voyais une sorte de totem avec une grande voile qui claque dans le vent. Ça ne change rien au fait que les couleurs sont superbes et la composition au top. Au final il est réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Grise

Je te remercie ^^

 

Je partage avec vous mon dernier test en date, un painting en 360 :)

 

378780preview.jpg

 

Ici je ne peux poster qu'une preview ! Pour pouvoir experimenter le truc il faut absolument visiter le lien ArtStation suivant : https://www.artstation.com/artwork/DqlEn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé le principe carrément génial. De quel soft te sers tu pour réaliser cela ? panotour ou consorts ? un logiciel photo de montage 360 ou un soft de dessin qui a cette option ?  Sinon ton dessin est terrible très bien intégré au fond photoréalistique, dur de juger une compo en revanche on est au coeur de l'action. l'ensemble est de toute façon très convaincant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

@regartwork Contente que ça te plaise :) J'ai utilisé Photoshop, et seulement Photoshop ! Avec les nouvelles versions on a accès à des outils 3D vraiment trop top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Grise

Coucou ! Chose promise chose due, les premiers trailers sur lesquels je suis intervenue sont sortis donc je peux partager mon travail ^^

 

Le premier, Paladins :

J'ai travaillé sur le bouclier pour aider les artistes FX à visualiser l'effet voulu par le DA.

Le fond n'est pas de moi j'ai pris un screen du jeu, seul le bouclier est effectivement peint ^^

shield_03.jpg

 

Dakar :

Ca c'était mon premier taff en arrivant dans la boite ! Je me suis donnée même si au final on voit rien héhé j'ai réalisé plusieurs matte paintings pour l'arrière plan, notamment celui pour le dernier plan qui fait un 180°. Je me suis occupée de recréer les paysages avec des photos (une vingtaine de photo différentes pour chaque partie), puis j'ai recréé vaguement les volumes en 3D pour les intégrer dans la scène.

En voilà des tit bouts :

dakar01.jpg

dakar02.jpg

 

Et enfin, Subnautica :

J'ai filé un coup de main pour le design de la combinaison du personnage principal (et ma proposition a été retenue par le client, woot o/)

subn_suit_wip_01.jpg

subn_suit_wip_02.jpg

suit_concept_04_retakes.png

 

Voilà pour l'instant, d'autres à venir mais les trailers sont encore au secret ^^

 

J'en profite pour poser également les derniers nés de mes tribulations perso, aka ma participation au challenge DPS et un speed réalisé en atelier sur Discord.

final_01-1920x2972.jpg

paletteshebdo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @mcoudert , c'est vraiment cool de voir tes travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas "grisous" tes travaux, bien au contraire, j'admire le choix des couleurs et tout le reste! Bravo, super taf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...