Aller au contenu

Tzail c'est moi !


Tzail

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je me retrouve ici car j'ai depuis tout petit un rêve : savoir bien dessiner !!! Malheureusement la nature ne m'a pas doté de ce don et j'ai mis cela de côté en me rabattant sur la photo et depuis peu sur la video : https://www.instagram.com/guilhemmatarin

 

Si je suis ici c'est parce que en découvrant ce site j'ai repris cet espoir perdu il y a 25 ans ! voire plus car j'en ai 35 ! Je suis née à l'époque des Livres dont vous êtes le héros qui ne parleront pas à tout le monde et j'ai passé mon enfance à baver devant les Artworks qui constituaient la couverture de chaque ouvrage ! Par la suite je me suis plongé dans des grandes fresques comme le Seigneur des Anneaux et mon grand plaisir est de me balader dans le jeu video Stalker pour profiter de son ambiance et de sa patte graphique !

 

Aujourd'hui j'aimerai pouvoir vous demander et vous entendre me dire que oui, à force de travail on peut passer d'un dessinateur qui est resté au CP à qquechose de correct en quelques mois voire années !

 

A ce stade je suis un ULTRA débutant qui a des étoiles plein les yeux !

 

 

 

Amicalement

 

 

 

Tzail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tzail, jolie présentation et belles photos. Les étoiles sont faites pour être suivies, alors bienvenue à toi!

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@istvan

 

 

 

Merci bcp !! J'espère pouvoir donner une atmosphère similaire un jour avec des digital painting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

 

j'ai 37 ans demains j'ai 2 gosses et j'ai commencé le digital painting il y a 1ans regarde ma galerie tu verra l’évolution.

 

tu à 35ans donc un ans d'avance sur moi ;) en plus il y a des disciplines comme le mat painting ou le photobashing qui pourrais vraiment t’intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tzail!! Déjà ton instagram waouh, tes photos sont super!! Ensuite pas d'inquiétude tout le monde à commencer en faisant des dessins niveau CP, c'est juste un apprentissage dans lequel il faut investir du temps et de soi, ainsi tu vas très vite t'améliorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan de Livre dont vous êtes le héros ! J'en ai une bonne collection. Bienvenue à toi ! J'ai 41 ans et j'ai arrêté le dessin pendant quasi 20 ans, si tu bosses et avec un background de photographe, ça peut aller très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@hagenone

 

 

 

Merci bcp pour tes encouragements et j'ai vraiment apprécié ta galerie notamment les photobash ! Peux tu m'en dire plus sur ce que c'est ? Désolé pour le délai de réponse j'étais aux USA ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nuinui

 

 

 

Merci bcp ! Je suis content que mes photos te plaisent xD Tu ne peux pas savoir comment cela me fais chaud au coeur de lire "on a tous commencé à un niveau de CP" ! J'ai aussi parcouru ton portfolio et j'ai trop trop aimé ! Tu as suivi les cours de DPS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photobashing c'est des exercices libres du programme 3.

 

il y a des démonstrations en vidéo puis tu réutilise les techniques montré pour en faire un à ta sauce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77

 

 

 

A les Livre dont vous êtes le héros ^^ Quel bonheur et le symbole de toute une époque ! J'espère que la photo va m'aider, je pense pour la composition voire pour la lumière. Je n'ai tellement pas de connaissance que je n'appréhende pas du tout en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tzail

 

Déjà merci ça me fait super plaisir! Alors oui j'ai commencé le digital painting avec les cours de DPS j'avais quelques mois de bases en dessin avant, cependant j'ai du m'arrêter au chapitre 5 du programme 1 parce que j'ai eu d'autre cours et d'autres priorités à ce moment là. Le temps à passé et je n'ai jamais vraiment eu le temps d'y retourner, toujours un projet à finir ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...