Aller au contenu

Un coucou!


Invité Inev

Recommended Posts

Invité Inev

 

 

Donc: bonjour!

 

Quoi dire quoi dire.

 

Je dessine depuis longtemps en traditionnel (avec des moments creux) et j'ai décidé récemment de me lancer dans le digital pour faire des fanarts de mes univers favoris, rien de pro ou de prestigieux, le but est d'illustrer des fanfics et de mettre en scène des personnages de jeu vidéo sous forme de sketchs ou de portraits.

 

J'aime les rpg, le jeu de rôle, les livres, les bd, la musique, l'hypocras et les mondes imaginaires.

 

Donc je débute en digital, je n'ai jamais tenu un stylet de ma vie jusqu'à il y a deux jours et je suis pas rapide à comprendre les choses donc je n'aurai rien de potable à montrer ici avant un bon moment, d'autant plus que Krita semble me troller depuis son installation. Par contre les rares fois où ça marche bien, c'est addictif et on a du mal à revenir sur papier.

 

Donc voilà, bravo pour votre site et tout, c'est de toute beauté et vous faites tous des merveilles !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @inev, bienvenue !!

 

Tu vas voir, les bases en dessin traditionnel te serviront en digital ! Tu vas très vite t'habituer au digital Painting. Ce qui est bien  pour progresser c'est de prendre des images de référence pour s'aider, surtout pour comprendre  les lumières et les couleurs.

 

N'hésite pas à poser tes question et à nous montrer ta progression.

 

Éclate toi et à bientôt !😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Inev !

 

MAis ce site est fait pour toi !! Participe au maximum tu retireras le meilleur de la communauté, donne ton avis montre ce que tu fais....

 

voici un guide pour t’aider : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @inev :)

 

Bienvenue sur DP School ! Tu es au bon endroit pour débuter et progresser en digital painting, et tu verras ta pratique en tradi va te permettre de vite progresser en digital ;)

 

Hâte de découvrir tes créations ^^

 

A bientôt !

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Inev

Merci pour votre accueil et pour le guide très complet! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...