Aller au contenu

Un p'tit nouveau : Arawn


Arawn

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes les artistes !

 

Je me présente rapidement, moi c'est Arawn (pseudo que j'ai depuis un moment déjà), j'ai 21 ans avec un parcours ayant aucun lien avec les domaines artistiques.

 

J'ai commencé avec un bac S que j'ai quitté au bout d'un trimestre car les cours ne me plaisaient pas (non non c'est pas parce que j'avais des mauvais notes, au contraire ^^"). Je me suis dirigé vers un bac plus "professionnel" en choisissant un bac STMG, pour finir assureur à la suite d'un BTS en alternance.

 

J'ai toujours été attiré par l'art (que ce soit de la musique, des peinture etc) je fais de la guitare depuis une dizaine d'année en tant qu'autodidacte et je commence le piano.

 

J'ai toujours "gribouillé" mes fiches de cours avec des dessins venant de mon imagination pour me lancer depuis quelque mois dans des dessins realistes.

 

Je voulais combiner ma passion de l'art et mon intérêt à la technologie, donc quoi de mieux que le Digital Painting ?!

 

Je n'ai pas encore de tablette graphique mais j'espère que j'ai été assez sage pour que le petit Papa Noël me laisse une Huion Q11K 🙂.

 

 

 

En attendant je dévore et savoure toutes les vidéos de DPS que je croise.

 

Je suis très loin d'être un professionnel du dessin et je ne souhaite pas le devenir. Ça reste une passion que j'aimerais perfectionner grâce à tous les cours que DPS propose et aux avis de cette grande communauté.

 

Vous avez l'air d'être un groupe d'artistes géniaux et je suis heureux de vous rejoindre dans cet univers 😄

 

A très bientôt et à vos stylet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...