Aller au contenu

Un Serhnz sauvage apparaît !


Serhnz

Recommended Posts

Salut, ;)

 

Prénom : Je me prénomme Thomas (aka Serhnz),

 

Age : J'ai 33 ans.

 

Lieu: Belgique (Province de Namur).

 

J'ai fais des études en Arts Plastiques et ensuite je me suis redirigé vers l'Art Numérique. Par la suite j'ai fais tout autre chose au niveau professionnel et depuis Avril 2016 je me suis remis au dessin et digital painting afin de progresser pour pouvoir travailler dans le secteur artistique. Au final il n'y a que le dessin qui m'intéresse particulièrement et j'ai décidé de sérieusement me motiver pour arriver à mes fins.

 

Comment ai-je découvert DigitalPainting.school ?

 

En cherchant des informations sur le digital painting j'ai fini par trouver le site "http://designspartan.com/" sur lequel j'ai vu un article concernant Digital Painting School.

 

Qu'elles sont mes ambitions ?

 

Atteindre un job de Concept Artist.

 

Qu'elles sont mes attentes ?

 

Approfondir mes connaissances, m'améliorer, trouver des informations ainsi que de la motivation dans le fait de voir les travaux de la communauté.

 

Pourquoi je me suis inscrit ?

 

Pour le programme offert par DPS et pour profiter du fait de pouvoir parler d'art, donner et recevoir des critiques constructives et trouver des gens sympas bien sûr ;). Ça motive beaucoup plus de ne pas se sentir tout seul dans son coin.

 

Mes éventuellement projets artistiques  ?

 

Pour le moment pas grand chose de concret, mais si je devais faire quelque chose de personnel ce serait orienté vers la conception de jeux vidéos.  Dans tout ce qui tient à la conception graphique du jeu bien sûr. Malheureusement on sait tous qu'un jeu ne s'arrête pas à ses graphismes et qu'il faudrait un paquet de personnes en plus. Mais je ne vais pas mettre la charrue devant les bœufs  et je sais qu'il me reste bon nombre des choses à apprendre sur le sujet avant de me lancer dans quelques choses d'aussi ambitieux. Mais ça me déplairait pas de former un petite équipe pour tenter l'aventure.

 

 

 

Merci de m'avoir lu et A+ sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Thomas. Du partage et du soutien tu en trouveras ici si tu demandes et si tu as besoin de renforcer ton expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour & bienvenue à toi Thomas!

C'est un très grand projet, tu as de l'ambition, c'est cool, j'espère vraiment que tu atteindra cet objectif !

(je souhaite également travailler dans le concept de jeux idéalement, c'est un peu utopique, mais qui sait c;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Pas de raison que tu y arrives pas si tu te donnes les moyens ;) Courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey coucou :) J'ai aussi comme objectif de travailler dans les jeux vidéos, mais en tant que game designer :p (je suis actuellement des études pour le devenir)

 

En tout cas, c'est cool, tu as l'air d'être déjà un artiste expérimenté, je sens que tu vas pouvoir nous apporter autant voire plus que ce que tu es venu chercher ! hâte de voir tes créations et de suivre l'évolution de ton projet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour l'accueil ;)

 

Taliesin : Je n'hésiterai pas à venir vers la communauté en cas de question :) Et réciproquement si je peux vous aider n'hésitez pas. Je n'ai pas encore réponse à tout mais si je peux ce sera de bon coeur.

 

Skydragon : Pour le moment il n'y a rien en cours de production. Mais j'ai quelques idées que j'aimerai développer dans un futur pas trop éloigné. Il y a un Sandbox et un second jeu plutôt axé sur le système RPG. Mais c'est encore en cours d'écriture.

 

Tsu :  Il faut se donner les moyens de réussir. Le premier pas c'est d'y croire ;) le second c'est de s'y tenir.

 

Loutre : Merci beaucoup ;)

 

Lerami : Courage pour le reste de tes études alors ;). Je ne dirais pas expérimenté mais vu que je redessine depuis le mois d'avril 2016 je touche un peu plus à présent.Mais j'ai encore beaucoup de soucis pour pas mal d'autres choses : Le croquis (impossible pour moi pour le moment de travailler correctement la ligne claire), le dessin d'imagination aussi n'est pas encore assez entrainé , du coup je dessine encore limite comme un enfant quand je travaille mes personnages sans sources photos. Mais bon comme dirais le gars dans un film que je viens de revoir : du progrès , pas la perfection. Une victoire à la fois, c'est un peu ce qui me motive pour le moment ;).

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @serhnz ! Et merci de nous faire profiter déjà de tes créations dans ta galerie : Bravo ! Et belle continuation à toi parmi nous ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Serhnz!

 

Je pense que tu n'es pas le seul a avoir du mal à dessiner d'imagination. Moi le premier je sens très vite mes limites. Il faudra beaucoup de pratique et il faudra croquer la vie (au propre comme au figuré).

 

Bonne chance pour tes projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aussi à vous pour l'accueil : Aelia, Hieronymos, Neira et GodingPaint :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Je te souhaite d'atteindre ton objectif, et je suis pressée de découvrir ton univers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow je viens jeter un coup d’œil à ta galerie et je vois que tu fais déjà de très belle chose. J'aime ton portrait de Carrey un acteur que j'apprécie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...