Aller au contenu

Une illustration tout juste finie (ou pas tout à fait)


adrienG

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens tout juste de terminer cette illustration, j'aimerais du coup avoir votre avis dessus en terme de compo, de couleurs ou d'ambiance générale ^^

 

Je la trouve sympa mais j'ai tout de même l'impression que pas mal de trucs ne vont pas. C'est pourquoi tout retour me serait bien utile.

 

Merci à tout ceux qui donneront leur avis ! :)

 

neige-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut adrienG !

 

Personnellement, j'ai l'impression qu'il y a un petit soucis de perspective. On a l'impression que l'enfant et le bonhomme de neige sont vus en plongée, alors que le personnage en arrière plan est vu de face (il devrait être vu en plongée aussi). Je te suggère de vérifier où pourrait se situer ta ligne d'horizon.

 

Aussi, peut-être que tu pourrais orienter le regard de l'enfant vers l'endroit où il travaille la neige. On dirait qu'il regarde ailleurs, comme dans le vide.

 

Tu peux aussi travailler un peu plus le volume de ses vêtements (le bonnet, sa combinaison) pour que ça paraisse un peu moins plat.

 

Voilà, en espérant t'aider pour améliorer ton illu', ce sera déjà pas mal ;)

 

A bientôt et bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a effectivement un pb de camera. Par contre moi je l'ai vois tout les deux de face. c'est peut etre les ombres sur le sol qui donne cette effet de plongée

 

J'ai eu un peu de mal a comprendre la petite pointe orangée. Peut être que tu devrai plus détailler son visage notamment son sourire @adrieng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci pour vos retours, j'ai essayé de retravailler cette illustration, il y a toujours quelques problèmes mais j'en suis déjà plus satisfait ^^@automne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...