Aller au contenu

TERMINE : Une sortie IRL sur Paris le 3 Juin ? ...derniers jours !


Recommended Posts

Invité PixelManiac

Tu as mon accord aussi @ganakel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello , je tiens à remercier l'ensemble des personnes ayant contribué à l'organisation de cet événement , et bien entendu les participants et participantes à ce grand après-midi  IRL à Paris . Vraiment merci , ce fut pour tous l'occasion ne nous rencontrer et discuter autour de notre passion commune.

 

Nous nous sommes donc rassemblés et retrouvés vers 13h devant le musée de l'Art Ludique. Avons pris la pose photo avec le sourire et la bonne humeur ;)

 

P1040985.jpg

 

L'exposition DC Comics était l'occasion de faire un retour sur les cours de @spartan (valeurs , lumières, couleurs , composition ... ) avec de superbes paintings et concept art originaux.

 

20170603_135626-1.jpg20170603_135928-1.jpg20170603_141637-1.jpg20170603_134736.jpg20170603_144814.jpg20170603_150523.jpg20170603_152227.jpg

 

Le musée de l'Art Ludique a offert l'affiche de l'exposition en cours , que nous avons tous signé pour célébrer cette première rencontre IRL....

 

poster-sign%C3%A9-IRL-Paris-1.jpg

 

Nous nous sommes ensuite dirigés vers le jardin des plantes pour dessiner , en bravant le froid et la pluie ...mais nous sommes des artistes et nous avons échangé parfois sur les différentes techniques de dessin , nos parcours respectifs . Et comparer nos chef d’œuvre.

 

20170603_164827-1.jpg20170603_165037.jpgIMG_7982-1.jpgIMG_7992.jpgIMG_7987.jpgIMG_7986.jpgIMG_7976-2.jpgIMG_7980.jpgIMG_7981.jpg

 

 

 

La pluie se faisant plus intense , nous sommes partis trouver du réconfort autour d'un verre à Bercy Village dans un Pub . Échanges ,partages mais surtout rires . bref une très bonnes ambiance à la DPS .

 

20170603_183311.jpg20170603_183343.jpg20170603_182945.jpg20170603_183012-2.jpg

 

Puis certains sont restés ... manger ?! lors d'un match de football pas du tout anticipé (je le confesse) .Ha oui j'avais négligé les supporters haha ...

 

Vraiment de super rencontres et échanges , après presque 1 an de discussions , critiques , commentaires et partages sur DigitalPainting.School ; cela fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo ;)

 

Une communauté en OR ; qui , je pense , aimera à se retrouver une nouvelle fois IRL à Paris ......comme ailleurs . Avec votre participation et organisation .

 

Peut être que vous aimeriez participer à un tel événement plus proche de chez vous ?

 

Encore un grand merci à tous pour ce superbe après-midi et l'ambiance que chacun a su apporter ;) et merci à l’équipe de DPS en passant pour son soutien sans faille !!!

 

 

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elles sont trop belles les photos on est beau 😍👍 merci pour avoir organiser cette journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @ganakel pour avoir dirigé cette sortie comme un chef ! Et merci à tous pour ces partages enrichissants :) A refaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PixelManiac

Super les photos et encore merci <span class="post-user-username">@ganakel</span> pour cette journée. J'ai hâte qu'on remette sa ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois bravo @ganakel pour l'organisation et à tous les participants pour avoir fait reculer un peu les limites physiques de l'école en ligne et communauté DPS. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Yasta

Classe ! GG ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette rencontre n'est qu'un début, cette événement me conforte dans l'idée que l'on peut facilement avoir ça place parmi vous, amis artistes. Longue vie à DPS et sa communauté !

https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...